View Full Version : inaugurations de l espace B (Paris) avec du death thrash!!!

Dr.beurk
15-10-03, 19:59
Des si belles musiques et K'n'K productions présentent Ã* l'espace B pour l'inauguration de leur salle un concert death thrash avec:

NEURINOME + KHRON + DECLINE OF HUMANITY

le jeudi 23 octobre Ã* partir de 20h30
entrée : 6 euros
Ã* "l'espace B", 16 rue Barbanègre 75019, métro corentin cariou

Venez nombreux découvrir ce lieux, écouter les groupes, headbanger, et foutre le feu ainsi d'éventuels concerts metal pourrons se refaire dans cette salle!

!!!SUPPORT THE UNDERGROUND!!!

Mkm
16-10-03, 02:54
Tu aurais plus d'infos sur cette salle?!

Dr.beurk
16-10-03, 04:01
Non pas du tout, j'y ai jamais été. Il parait qu'on peut y mettre environ 200 personnes.
C'est leur premier concert metal dans cette salle, le mieux c'est d'y aller comme ça tu seras fixé. De plus si la salle donne bien et que du monde s'y pointe ils feront d'autres concerts metal. Cela peut-être un avantage si tu joues dans un groupe et que vous voulez faire un concert sur Paris !

LSK666
16-10-03, 06:12
oui MkM, si jamais toi et tes potes vous voulez faire du noise..

Diaphane
16-10-03, 12:18
ouesh ouesh meufat

EsX
16-10-03, 13:03
Originally posted by Dr.beurk

le mieux c'est d'y aller comme ça tu seras fixé

Ha le malin !

Mais je suis curieux de voir ce que donne cette salle, car C pas légion sur Paris pour les concerts UG...

Mkm
16-10-03, 14:26
le terme "death thrash" me fait un peu peur j'avoue
tout comme "death core" & "mafia underground"

le seul hic dans le message c'est le "si ca se passe bien, la salle organisera de nouveau " ou qqchose du genre

200 personnes, comme le sous sol de la loco donc
ok ca peut etre interessant pour certains !

EsX
16-10-03, 14:36
Originally posted by Mkm
le terme "death thrash" me fait un peu peur j'avoue
tout comme "death core" & "mafia underground"

le seul hic dans le message c'est le "si ca se passe bien, la salle organisera de nouveau " ou qqchose du genre

200 personnes, comme le sous sol de la loco donc
ok ca peut etre interessant pour certains !

"Death Core & co" est bien plus effrayant que DeathThrash. Je n'ajouterais rien Ã* Mafia Underground, C assé explicite comme ça.

Ces néo-termes me font penser Ã* des picots sur la tête quand C pas rasé et aux sac Ã* dos "typexé", et baggy-velour-cottelé en bonus.

Oui en effet "si ça se passe bien" et il nous demande de "foutre le feux", faut savoir...

Question : la salle est-elle indépendante d'une quelquonque asso ? ou alors...

Dr.beurk
16-10-03, 19:13
Ah! ne jouez pas sur les mots vous voyez très bien ce que je veux dire quand je dis foutre le feux : si l'envie vous prend de vous déchainer dans la fosse et de slamer n'hésitez pas, ça met l'ambiance!

De plus j'ai jamais écrit "si ça se passe bien" mais "si la salle donne bien et que du monde s'y pointe ils feront d'autres concerts métal." C'est leur premier concert métal dans cette salle et faut espérer que le son sera bon, le club dunois a définitivement arrêté les concerts car ça n'était pas rentable entre autres, alors il y a des gens qui s'investissent pour pourvoir trouver d'autres salles et faire vivre la scène underground, les mecs sont motivés et ils aimeraient vraiment pouvoir en faire d'autres dans cette salle.

Je connais deux des trois groupes et je peux vous garantir que pour eux c'est bien du death/thrash, pas de neo core ou je sais pas quoi... par contre je ne sais pas si c est une assos qui gère ce concert et la salle.

Krieg
17-10-03, 01:20
Le club Dunois, je pensais que c'était une salle municipale pourtant !

N.H.
21-10-03, 04:02
I thought it was only allowed to write in english over here......

Arkdaemon
21-10-03, 15:34
Originally posted by Horrendus
I thought it was only allowed to write in english over here......

Keep in mind that this is also a french forum, threads started in french usually interest only french people, here is a thread about a new Parisian location for Gigs... None of international interest I think...

N.H.
21-10-03, 19:19
Not interesting for non French people ?!?! it´s a new venue so might as well have some foreign bands playing there,no ?
I understood what it was about that´s why I was curious to know more.

Arkdaemon
21-10-03, 19:32
Originally posted by Horrendus
Not interesting for non French people ?!?! it´s a new venue so might as well have some foreign bands playing there,no ?
I understood what it was about that´s why I was curious to know more.

Yep, I don't think many non french people would make the trip to come to a small gig featuring "NEURINOME + KHRON + DECLINE OF HUMANITY"

Anyway, the thread starter decided to post in french to promote this venue, then, this thread remained French...

N.H.
21-10-03, 19:34
You didn´t understood what I meant but ok,nevermind

Krieg
21-10-03, 19:37
Feel free to speak english here (I.E this thread) to ask any questions you want. To sum up the whole thing noone here knows yet this venue, we'll have to wait for that gig to happen.

N.H.
21-10-03, 20:08
"Merci"