View Full Version : belenos,malleus maleficarum,aura noire (fra),ispum

wolfwinter
03-10-03, 22:08
Concert organisé par la Metal Resurrection
Le 11 octobre Ã* woustviller (57) Ã* partir de 20h00
Tarifs : 12€ prévente - 14€ sur place

-Belenos
-Malleus Maleficarum
-Ipsum
-Aura Noire
Local guest : Xerces

Asturian
04-10-03, 12:27
Originally posted by wolfwinter
Concert organisé par la Metal Resurrection
Le 11 octobre Ã* woustviller (57) Ã* partir de 20h00
Tarifs : 12€ prévente - 14€ sur place

-Belenos
-Malleus Maleficarum
-Ipsum
-Aura Noire
Local guest : Xerces

J'aurai bien aimé voir aura noire !!!

Mkm
04-10-03, 12:54
tu connais ce groupe lÃ* paul?!?
on parle bien d'aura noire lÃ* & pas de "aura noir"

wolfwinter
04-10-03, 13:29
c'est vrai Mkm il ya deux differents aura noir et aura noire alors c'est aura noire (fra) brutal black metal comme vous antaeus :D donc voici la photo officiel http://perso.club-internet.fr/tigny/concerts/020520/auranoire/ ;)

ps: je suis bienvenue sur site et surtout votre forum est ideal ;)

Asturian
04-10-03, 13:57
Originally posted by Mkm
tu connais ce groupe lÃ* paul?!?
on parle bien d'aura noire lÃ* & pas de "aura noir"

autant pour moi, je parlai d'aura noir

Krieg
04-10-03, 15:03
Aaaarg beau festival de cheveux courts..........Y a un autre thread qui parlait d'eux, mais lÃ* ça me donne pas envie.

Je me souviens d'Infernö sur scène que j'avais vraiment bien aimé, alors que sur cd c'est pas la follliiie non plus, mais ça m'avait fait penser Ã* Sadex sur scène en moins bon. Aura noir sur scène ça me parait compromis maintenant heheh dommage.

Mkm
04-10-03, 15:22
Any mp3 to download

bon apres tout, ce thread est uniquement destine aux francais non? on peut rester dans notre langue maternelle?!

pour wolfwinter si tu as un autre lien plus "significatif" via aura noire, je suis tjs curieux d'ecouter

tiens en passant : thkz Ã* yhrm pour la demo album de Old Wainds, tres surprenant ...

Krieg
04-10-03, 15:25
Originally posted by Mkm
je suis tjs curieux d'ecouter

T'as pas encore cuvé toi.......

(j'ai pas encore écouter la démo de Old Wainds)

Mkm
04-10-03, 17:27
pas grd chose Ã* "cuver" ces derniers temps grace Ã* un certain groupe...

wolfwinter
04-10-03, 21:29
Originally posted by Krieg
T'as pas encore cuvé toi.......

(j'ai pas encore écouter la démo de Old Wainds)

le voici officiel MP3 http://www.elyrics.net/songs/a/Aura_Noir/ bonne ecoute :cool: mais pas celui aura noire peut etre pas encore sortir ok

Akhaeus
04-10-03, 22:55
curieux de savoir s'il y aura du monde..si c'est une affluence similaire Ã* celle de metz, bonne chance...

Je compte pas pour ma part voir Belenos venter l'amour de la foret et la grandeur des racines paiennes. Je connais pas vraiment les autres groupes ceci dit...

Krieg
05-10-03, 00:19
Encore que Belenos sur scène c'est pas mauvais ! enfin je dis ça mais ça fait un moment je sais pas ce que ça donne maintenant. Le reste ça me dit moins que rien (je verrai M M bientôt je pourrais mieux en parler).

Azmoth
05-10-03, 13:19
Aura Noire, autant que je m'en souvienne, c'était repompé COF et Dimmu sur la première démo.
Ils ont peut-être découvert la scarification way of life...
encore un groupe qui sature le reste. Encore un acte in His name, tiens.

Mkm
05-10-03, 14:51
Originally posted by Azmoth
Aura Noire, autant que je m'en souvienne, c'était repompé COF et Dimmu sur la première démo.
Ils ont peut-être découvert la scarification way of life...
encore un groupe qui sature le reste. Encore un acte in His name, tiens.

C'est sur thomas, il faudrait mieux encore avoir un bon groupe de merde japonais de thrash black ou NS de l'est, ca c'est la vrai scene !!!!

BorsaNera
05-10-03, 16:14
au Japon les putes sont pas chères et elles ont toutes moins de 18 ans!
....ça c'est la vraie scène.......

Azmoth
05-10-03, 16:34
Originally posted by Mkm
C'est sur thomas, il faudrait mieux encore avoir un bon groupe de merde japonais de thrash black ou NS de l'est, ca c'est la vrai scene !!!!

je dis pas que la vraie scène c'est ça, mais ça commence Ã* me gonfler tous les groupes qui du jour au lendemain deviennent satanistes pratiquants parce qu'ils ont vu un groupe le faire avant eux.
C'est pas toi que je visais, n'y vois pas d'embrouille.
Mais tu sais aussi bien que moi que dans 6 mois il y aura 15 nouveaux groupes français qui vont se scarifier "in His name".

Maintenant, des groupes de black japonais, ça fait aussi partie de la scène, au même titre que les groupes NS de l'Est.
Mais moi je préfère signer un groupe japonais de thrash black de merde plutôt qu'un énième groupe de gamins qui veulent faire du brutal black parce qu'ils ont vu Antaeus sur scène et trouvent que les scarifications, c'est cool.
Et que rajouter In His Name Ã* chaque fin de phrase c'est over kvlt.

SNMM
05-10-03, 16:58
Encore que Belenos sur scène c'est pas mauvais ! enfin je dis ça mais ça fait un moment je sais pas ce que ça donne maintenant. Le reste ça me dit moins que rien (je verrai M M bientôt je pourrais mieux en parler).

Tt Ã* fait Belenos sur scène ça vaut le coup (idem sur cd), meme si je suis loin (tres loin) d'accrocher a cette mentalite paienne (ou sataniste, ou quoi ce soit en fait...), enfin bon on va pas relancer un debat sur "peut on faire abstraction de la mentalite d'un groupe ? ..." blabla....

Krieg
05-10-03, 16:58
Tout Ã* fait d'accord avec Azmoth sauf pour les pitoyables groupes "NS" qu'ils soient de l'est ou d'ailleurs mais n'entrons pas dans ce sujet qui n'a aucun intêret.

En tout cas voilÃ* exactement ce que je pensais d'Aura noire par exemple et que tu as résumé pour moi en m'évitant ainsi de sortir de ma flemme légendaire.

SNMM
05-10-03, 17:00
je dis pas que la vraie scène c'est ça, mais ça commence Ã* me gonfler tous les groupes qui du jour au lendemain deviennent satanistes pratiquants parce qu'ils ont vu un groupe le faire avant eux.
C'est pas toi que je visais, n'y vois pas d'embrouille.
Mais tu sais aussi bien que moi que dans 6 mois il y aura 15 nouveaux groupes français qui vont se scarifier "in His name".

Maintenant, des groupes de black japonais, ça fait aussi partie de la scène, au même titre que les groupes NS de l'Est.
Mais moi je préfère signer un groupe japonais de thrash black de merde plutôt qu'un énième groupe de gamins qui veulent faire du brutal black parce qu'ils ont vu Antaeus sur scène et trouvent que les scarifications, c'est cool.
Et que rajouter In His Name Ã* chaque fin de phrase c'est over kvlt.

c'est pas nouveau tt ça....c'est meme banal de dire ça en fait...perso j'en ai rien a battre qu'il y ai 50 groupes de merdes chaque mois/jour/heure, chacun fait & choisit sa merde.

Krieg
05-10-03, 17:23
http://krieg.warlust.net/forum/showthread.php?s=&postid=45403#post45403

Krieg
05-10-03, 17:56
Originally posted by SNMM
Tt Ã* fait Belenos sur scène ça vaut le coup (idem sur cd),

Non

d'accrocher a cette mentalite paienne (ou sataniste, ou quoi ce soit en fait...),

No comment, pfffffffffff

Mkm
05-10-03, 17:56
j'etais parti pour répondre mais vu que je vais encore rentrer dans un débat non nécessaire, autant stopper net.

On va continuer avec des bonnes demos Ã* swastikas & des groupes du moyen orient & mettre du "cut your hair & worship je sais plus quoi" sur les listes de distributions.

Apres tout, soutenir telle ou telle mouvance est un choix
tu as fait le tien depuis un moment thomas.

Krieg
05-10-03, 18:03
Originally posted by Mkm
"cut your hair ..."

Rahhh ça en devient presque navrant hehe

Azmoth
05-10-03, 18:11
Originally posted by Mkm
j'etais parti pour répondre mais vu que je vais encore rentrer dans un débat non nécessaire, autant stopper net.

On va continuer avec des bonnes demos Ã* swastikas & des groupes du moyen orient & mettre du "cut your hair & worship je sais plus quoi" sur les listes de distributions.

Apres tout, soutenir telle ou telle mouvance est un choix
tu as fait le tien depuis un moment thomas.

c'était "Cut your hair and worship Jacques Dessange".
Honnêtement, on peut se permettre un peu d'humour, non ? Ceux qui savent ce qu'est le groupe ne vont pas s'arrêter au titre, Ã* croire que c'est un bootleg mexicain ?
Après, que dans ma liste, il y ait des groupes japonais, thaï, chiliens, Ã* côté de groupes NS ukrainiens, qu'est-ce qu'on en a Ã* foutre ? Moi ma crise de conscience lÃ* dessus, je l'ai faite, et j'en suis sorti !
Ce que je distribue, j'essaie au maximum d'être au courant de leur honnêteté et leur intégrité envers leurs idées. C'ets pour ça qu'il y a (eu) du Antaeus comme du Seigneur Voland. Mais je veux pas du 1ooème ersatz d'Antaeus comme du 100ème ersatz de Seigneur Voland. Après, c'est Ã* chacun d'aimer.
Mais ne me parle pas de soutenir telle ou telle mouvance, je ne me catalogue certainement pas NS parce que j'en distribue.
Je suis prêt Ã* continuer le débat avec toi si tu veux par contre.

SNMM
05-10-03, 19:46
Non

No comment, pfffffffffff ok. c'est bien. ça fait avancer le debat, merci.

Krieg
05-10-03, 20:14
Originally posted by SNMM
ok. c'est bien. ça fait avancer le debat, merci.

"enfin bon on va pas relancer un debat" est-ce moi qui aie dit ça ??? j'exprimais ma désapprobation par le biais d'onomatopée. Pour le reste mieux vaut que je me taise.

SNMM
05-10-03, 20:23
"enfin bon on va pas relancer un debat" est-ce moi qui aie dit ça ??? j'exprimais ma désapprobation par le biais d'onomatopée. Pour le reste mieux vaut que je me taise. c'est exact, ok, j'arrete de faire devier le topic. Enfin par contre, si tu veux par pm m'expliquer ta vision des choses, why not...

Mkm
05-10-03, 20:56
c'était "Cut your hair and worship Jacques Dessange".
Honnêtement, on peut se permettre un peu d'humour, non ? .

Pour ma part, je limite.
mais ton message aura bien été percu, la "blague" comme quoi darkness treasures se foutait bien d'antaeus a suffisament circulé.

pour la crise de conscience : ce n'est pas le terme que je pensais employer.
J'ai fait aussi des erreurs avec SPIKEKULT dans mes choix, meme si au final ca restait relativement homogene dans les prods. (& je parle de prods plus que de distribution maintenant)

mais dans l'absolu la perfection prend sein en NED Ã* mes yeux.

Pour moi : point final.

Azmoth
05-10-03, 21:20
Originally posted by Mkm
Pour ma part, je limite.
mais ton message aura bien été percu, la "blague" comme quoi darkness treasures se foutait bien d'antaeus a suffisament circulé.

pour la crise de conscience : ce n'est pas le terme que je pensais employer.
J'ai fait aussi des erreurs avec SPIKEKULT dans mes choix, meme si au final ca restait relativement homogene dans les prods. (& je parle de prods plus que de distribution maintenant)

mais dans l'absolu la perfection prend sein en NED Ã* mes yeux.

Pour moi : point final.

Perso, je n'ai rien Ã* redire avec tes prods via SPK. La politique du label a tjrs été claire et définie Ã* l'avance. Il n'en va pas de même pour moi, ou je choisis de faire ce qui me plaît, avant de rentrer dans un cadre prédéfini. Donc il peut sembler que j'ai fait des erreurs, mais j'assume tout.
Pour NED, je ne connais pas assez pour être d'accord avec toi. Pour l'instant je n'ai eu qu'un silence Ã* mes questions sur ce label, ce qui ne m'a pas donné envie de chercher plus loin. Mais bon, c'est une autre histoire.

Par contre, "la "blague" comme quoi darkness treasures se foutait bien d'antaeus a suffisament circulé."
Ca veut dire quoi ? Tu parles du nom du LP dans la liste ou qqchose Ã* voir avec le zine ???? je ne me suis jamais moqué d'Antaeus dans le zine !!! Et si je prenais Antaeus et toi pour des cons, je ne me serais pas fait chier au point de distribuer des copies du LP, ni de faire une interview !!!!
Eclaire moi lÃ* dessus, car je sens qu'il y a un quiproquo

KHAoS
05-10-03, 21:54
Et si je prenais Antaeus et toi pour des cons, je ne me serais pas fait chier au point de distribuer des copies du LP...

En même temps, ça n'a pas du être très dur car du Antaeus sur une liste c'est vite sold-out.

Azmoth
05-10-03, 22:03
Originally posted by KHAoS
En même temps, ça n'a pas du être très dur car du Antaeus sur une liste c'est vite sold-out.

Non, j'ai mis 5 mois pour vendre 4 copies.