Salle "LA CASA" (ZI des Tourrades)
PAF : 10 euros
GOREGEOUS INFECTION ............................... no comment
C'est quoi cette salle ??
connais pas GI...
La salle c'est Ã* une asso espagnole, elle est pas mal du tout Ã* part la bière Ã* 2 euros...
Originally posted by disaster
connais pas GI...
Je les ai vu Ã* la fête de la musique ils ont 15 ans jouent trrrèèss mal et font du pseudo grind avec des "reprises" dans le style de la chanson des bisounours hummmm très peu pour moi hehehe (pas de couplet "il faut bien qu'ils commencent" hein je ne dis pas le contraire)
La salle c'est Ã* une asso espagnole, elle est pas mal du tout Ã* part la bière Ã* 2 euros...
On apporte la sienne donc, enfin je connaissais pas du tout cette salle, faut que je regarde aussi où elle se trouve parce que j'en ai aucune idée.
C au fond de la ZI Ã* la sortie autoroute "Mandelieu/la bocca"
pour LSK : ca me fait penser Ã* la discussion d'hier ca
rdv Ã* la grd place autour de la rocade
Originally posted by Mkm
pour LSK : ca me fait penser Ã* la discussion d'hier ca
rdv Ã* la grd place autour de la rocade
hehe
ave satanaseuh' !
tiennnnnns, le fameux "brutal fest" dont j'avais plus de nouvelles....
Originally posted by LSK666
hehe
ave satanaseuh' !
Heu allez non en fait je vais me taire hehehe
tiennnnnns, le fameux "brutal fest" dont j'avais plus de nouvelles....
Non non c'est pas le Brutal Fest en fait, J. Casseri organise cette date (Disaster pourra mieux te le dire que moi)
Par contre tu te souviens je t'avais parlé de "GOREGEOUS INFECTION" y a pas si longtemps ! heheh
GIG CANCELLED !!!
Les gars de la salle ne veulent pas signer de contrat.
Encore un bon plan Ã* l'arrache Made in Cannes
Originally posted by disaster
GIG CANCELLED !!!
Les gars de la salle ne veulent pas signer de contrat.
Encore un bon plan Ã* l'arrache Made in Cannes
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff cooll et ils auraient pas pu s'en apercevoir avant ????
Bon c con que tu n'ai pas aimé mais bon me permettrais tu de modifier quelques aspects de ta critique?
Bon tout d'abord,c vrai nous sommes plutot jeunes,mais j'ai 18 ans et les autres en ont 17.
Nous avons pu paraitre mauvais pour plusieurs raisons..Tout d'abord le batteur n'avais pas de retour donc il jouait a l'aveuglette.Secundo,l'ampli guitare qu'on nous avait preté etait tout simplement pourri.....Et pour finir c'etait notre premier concert,il etait donc normal que nous etions quelques peu stressés(le fait qu'il y ait des vieux en plus ne nous permettant pas de faire les cons).
En fait le grind n'est qu'une de nos influences,nous avons evolué depuis et nous considerons que nous faisons un melange de deathcore de grind et de trash,Nos influences sont principalement nasum,nostromo,inside conflict,aborted et slayer....Nous avons amelioré nos compos,je pense que nous jouons mieux maintenant.......
Bon j'ai dit ce que j'avais a dire et j'espere qu'on pourra quand meme se rattraper a des prochains concerts........
pour disaster :
combien vous payez pour louer une salle + sono dans le Sud
par pure curiosité, elle allait couter combien la salle ou vous deviez faire ce concert?