View Full Version : Destroyer 666

Evilness
16-07-03, 18:50
OK, celle la est pour les francais...

Destroyer 666 cherche quelqu'un pour organiser une date sur paris vers octobre/novembre, donc ceux qui connaissent quelqu'un susceptible d'etre interesse ou tout simplement qui voudrait l'organiser, me contacter (tyrants@evilness.com)

Mkm
16-07-03, 20:56
y a plus personne, c mort & tant mieux.

ahahahah
non serieusement, Ã* part toi seb, je vois pas trop

Evilness
16-07-03, 21:29
Le truc c'est que ca me derangerai pas vraiment de l'organiser, c'est les finances qui suivent pas!!! eheh
je commence a savoir ce que coute un concert et la maintenant tout de suite ben c'est pas possible que je finance ca...

Mkm
16-07-03, 22:50
en meme tps, ils ont fait Paris pas mal de fois
ils ont fait le nord de la france ou reims par exemple?

ou meme BEAUVAAAIIS

y a Orleans aussi pour les concerts

Evilness
17-07-03, 01:44
en fait c'est pas vraiment moi qui voudrai faire la date mais plutot le groupe, sachant qu'ils jouent a bruxelles ou un truc dans le genre avant...
et puis bon orleans ou beauvais, c'est la meme merde!!! eheh

Mkm
17-07-03, 11:58
eheh perso je serais pas contre de faire Orleans !

SNMM
17-07-03, 12:23
perso si je peux donner un coup de main pr l'organisation ça ne me derange pas....

Perversifier
17-07-03, 14:00
Merrimack a joué Ã* Orléans en 1997, seul avec un groupe de Death local, Satyriasis, et plus de 100 personnes étaient présentes (ce qui n'a rien Ã* envier aux concerts parisiens). Ca reste un excellent souvenir.

A.

Noth Enam
17-07-03, 14:43
Originally posted by Evilness
Le truc c'est que ca me derangerai pas vraiment de l'organiser, c'est les finances qui suivent pas!!! eheh
je commence a savoir ce que coute un concert et la maintenant tout de suite ben c'est pas possible que je finance ca...

Eh oui c'est de toutes façons le plus gros problème.

Evilness
17-07-03, 18:28
et ben Orleans ca a par l'air si mal que ca... si quelqu'un a des details la dessus, je suis preneur.

je vais quand meme essayer de contacter metal chaos, comme apparement ils organisent pas mal de trucs, c'est a voir...

@SNMM : merci de l'offre mais je suis plutot a la recherche de financements (si je me decides Ã* l'organiser!! eheh)

Vince
17-07-03, 19:52
Pour Orléans, il y a une salle qui s'appelle l'Astrolabe, mais qui verse plus dans la musique de ziva habituellement... ensuite c'est principalement des bars, pour les concerts...
Ca fait bien 5 ans que je suis parti d'Orléans, mais je pense pas que ça ait beaucoup bougé ; je vais essayer de me renseigner...

Evilness
17-07-03, 21:01
Thanks Vince...

Berzerk
18-07-03, 00:48
Merrimack a joué Ã* Orléans en 1997, seul avec un groupe de Death local, Satyriasis, et plus de 100 personnes étaient présentes (ce qui n'a rien Ã* envier aux concerts parisiens).

Je pense que la scène a néanmoins beaucoup changé depuis cette époque, en 1997 combien y avait-il de personnes Ã* un tel concert sur Paris ?

Je pense que les gens préférent rester derrière leur pc en écoutant quelques mp3.

LSK666
18-07-03, 12:41
Originally posted by Vince
Ca fait bien 5 ans que je suis parti d'Orléans, mais je pense pas que ça ait beaucoup bougé ; je vais essayer de me renseigner...

Quand on a habité une fois Ã* Orléans, on reste toujours un peu orléanais dans son coeur...

A.K.
18-07-03, 13:20
C'est comme Cachan !
Tu comprendras ça dans quelques années, seb, quand tu voudras organiser des concerts dans le gymnase du Collège Victor Hugo.

Perversifier
18-07-03, 18:33
Originally posted by Berzerk
Je pense que la scène a néanmoins beaucoup changé depuis cette époque, en 1997 combien y avait-il de personnes Ã* un tel concert sur Paris ?

Je pense que les gens préférent rester derrière leur pc en écoutant quelques mp3.

C pas faux...

A.K.
18-07-03, 18:51
"ah, c'était tellement bien en 93" .
signé : Pas mal de monde en 97.

Evilness
18-07-03, 18:52
Originally posted by A.K.
C'est comme Cachan !
Tu comprendras ça dans quelques années, seb, quand tu voudras organiser des concerts dans le gymnase du Collège Victor Hugo.

ahahah... ouaip, en fait je pensais faire ca dans le parc a cote de chez moi, un grand truc avec plein de racailles

Torturer
18-07-03, 18:59
Originally posted by A.K.
"ah, c'était tellement bien en 93" .
signé : Pas mal de monde en 97.

J'aime beaucoup.

Jamais de nostalgie.
Il y a autant de bons groupes et de personnes impliquees qu'avant.
Les seuls qui desertent sont ceux qui n'ont finalement jamais rien u a voir avec tout ca et qui changent, soit sans se mentir, soit en clamant au contraire que c'est parce que la scene est morte. C'est juste que le simulacre de foi dedie au culte ne tient plus la route.
Mais moi je trouve tout ca positif:
Au moins ca fait le tri.

Mkm
18-07-03, 19:46
Originally posted by Torturer
J'aime beaucoup.

Jamais de nostalgie.
Il y a autant de bons groupes et de personnes impliquees qu'avant.
Les seuls qui desertent sont ceux qui n'ont finalement jamais rien u a voir avec tout ca et qui changent, soit sans se mentir, soit en clamant au contraire que c'est parce que la scene est morte. C'est juste que le simulacre de foi dedie au culte ne tient plus la route.
Mais moi je trouve tout ca positif:
Au moins ca fait le tri.

*** Pas faux dans l'absolu
mais pour ma part, on garde aussi l'extreme inverse, ceux qui sont toujours lÃ* mais qui n'ont jamais rien eu Ã* y faire (les parasites)
& bizarrement je les trouve tjs plus nombreux que les personnes valables
(que ca soit en 90 ou en 003)

en decembre, je suis ok pour qu'on m'offre du fil & une aiguille pour me coudre les yeux.

A.K.
18-07-03, 19:55
C'est sûr.
Mais restent les affinités electives pour faire le tri...

Mkm
18-07-03, 20:00
tt Ã* fait, mais ca n'efface pas de la carte les "non happy few"

la jet set de certains chat room/forum ov da kvlt & autre... & webzines (j'allais oublier le meilleur)

Hatredbael
18-07-03, 20:11
Originally posted by Mkm
en decembre, je suis ok pour qu'on m'offre du fil & une aiguille pour me coudre les yeux.

si il n'y a que ca pour te faire plaisir, je veux bien te les offrir si je peux prendre des photos pour Oh My Gore !