View Full Version : Nuclear assault
ct loin d'être une provocation de ma part
Originally posted by Diaphane
ct loin d'être une provocation de ma part
Je l'ai pas pris comme tel.
je prendrai des photos, mais je suis une piètre photographe
Ki y va ????
Moi ! Metaaaaaaaaaaaaaaaaaal !
je suis curieux de voir ce que ça donne sans être couvert de foin et arrosé par un staff sécu taquin ;)
je prendrai des photos, mais je suis une piètre photographe
Ca me consolera pas Ã* mort mais c'est mieux que rien hmmmmmmmm, je les mettrai dans la gallerie
Perversifier
08-04-03, 00:42
et comment qu'on y va...
mais tout le monde s'en fout ehehhe
...
Non, je pense pas qu'on s'en foute, d'ailleurs on en a parlé tous ensemble il y a pas longtemps, moi, je sais pas encore, je pense que j'irai, mais rien de vraiment décidé en fait...
Originally posted by Perversifier
et comment qu'on y va...
mais tout le monde s'en fout ehehhe
...
allons allons
en plus Ã* un jour prêt tu vas voir N.A. pour ton anniversaire, si c'est pas un cadeau qui déchire, ça...
!!! SABBAT !!!
08-04-03, 13:29
Moi aussi j'y vais !
on va se poser devant la salle vers 15h-15h30 avec des packs !
Perversifier
08-04-03, 13:49
Originally posted by !!! SABBAT !!!
des fois j'aimerais etre chomeur... eheh...
!!! SABBAT !!!
08-04-03, 14:29
étudiant en vacances scolaires pour ma part
J'y serais également je pense.
C'est censé commencer Ã* kelle heure ?
Originally posted by herjan
C'est censé commencer Ã* kelle heure ?
ouverture des portes Ã* 19.30 semble-t-il.
Okay
Merci
J'y serais donc
Moi aussi j'y vais !
PFFFFF no comment !! fumiste !!
Moi j'y vais, sauf problème de dernière minute.
De même , je crois qu'il ne faut pas rater ça.
Another oil spilllll !!!
Atomic waste displaced !!!
Another forest dieeeesss !!!!....
Les lyrics Ã* la con....
Originally posted by GERBOSSS
Another oil spilllll !!!
Les lyrics Ã* la con....