View Full Version : Nuclear assault
ct loin d'être une provocation de ma part
Originally posted by Diaphane
ct loin d'être une provocation de ma part
Je l'ai pas pris comme tel.
je prendrai des photos, mais je suis une piètre photographe
Ki y va ????
Moi ! Metaaaaaaaaaaaaaaaaaal !
je suis curieux de voir ce que ça donne sans être couvert de foin et arrosé par un staff sécu taquin ;)
je prendrai des photos, mais je suis une piètre photographe
Ca me consolera pas Ã* mort mais c'est mieux que rien hmmmmmmmm, je les mettrai dans la gallerie
Perversifier
08-04-03, 00:42
et comment qu'on y va...
mais tout le monde s'en fout ehehhe
...
Non, je pense pas qu'on s'en foute, d'ailleurs on en a parlé tous ensemble il y a pas longtemps, moi, je sais pas encore, je pense que j'irai, mais rien de vraiment décidé en fait...
Originally posted by Perversifier
et comment qu'on y va...
mais tout le monde s'en fout ehehhe
...
allons allons
en plus Ã* un jour prêt tu vas voir N.A. pour ton anniversaire, si c'est pas un cadeau qui déchire, ça...
!!! SABBAT !!!
08-04-03, 13:29
Moi aussi j'y vais !
on va se poser devant la salle vers 15h-15h30 avec des packs !
Perversifier
08-04-03, 13:49
Originally posted by !!! SABBAT !!!
des fois j'aimerais etre chomeur... eheh...
!!! SABBAT !!!
08-04-03, 14:29
étudiant en vacances scolaires pour ma part
J'y serais également je pense.
C'est censé commencer Ã* kelle heure ?
Originally posted by herjan
C'est censé commencer Ã* kelle heure ?
ouverture des portes Ã* 19.30 semble-t-il.
Okay
Merci
J'y serais donc
Moi aussi j'y vais !
PFFFFF no comment !! fumiste !!
Moi j'y vais, sauf problème de dernière minute.
De même , je crois qu'il ne faut pas rater ça.
Another oil spilllll !!!
Atomic waste displaced !!!
Another forest dieeeesss !!!!....
Les lyrics Ã* la con....
Originally posted by GERBOSSS
Another oil spilllll !!!
Les lyrics Ã* la con....
Te tout sur fond de puit de pétrole dans le désert........moi j'aime bien sauf le smiley qui saute et qui sert Ã* être en rythme pour le karaoké.
Another oil spilllll !!!
Les lyrics Ã* la con....
Lyrics Ã* la con qu'on va s'empresser de reprendre tous en choeur ! :fuk:
j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte !!!
au fait tu amènes ton Rafff de compagnie, Mister Gerboss ?
Tiens j'espère que ça sera pourri hmmmm non en fait j'espère que Nuclear annule la date et jouera seul dans 2 semaines ........
Originally posted by Vince
au fait tu amènes ton Rafff de compagnie, Mister Gerboss ?
Tu sais ce qu'il te dit le Rafff ? :iark:
Sinon, tous les groupes du NoMercy Fest jouent ce soir ?
Qqu'un a l'ordre de passage exact svp ? Parcequ'Ã* part Testament, Nuclear Assault et Death Angel, rien d'autre ne m'intéresse...
Bon... je ne sais pas encore si je v pouvoir venir, ça semble compromis étant donné que je n'ai aucune idée de l'heure Ã* laquelle je vais quitter le bureau ...
Originally posted by Krieg
Te tout sur fond de puit de pétrole dans le désert........moi j'aime bien sauf le smiley qui saute et qui sert Ã* être en rythme pour le karaoké.
Sans compter la bimbo vulgos avec sa permanente soap opéra...
Originally posted by Rafff
Qqu'un a l'ordre de passage exact svp ? Parcequ'Ã* part Testament, Nuclear Assault et Death Angel, rien d'autre ne m'intéresse...
ah ben tu vois que comme ça on arrive Ã* te faire parler et savoir si tu viens !
normalement toute la brochette de groupes joue, oui, mais aucune idée pour l'ordre de passage...
Testament
Marduk
Death Angel
Die Apokalyptischen Reiter
Nuclear Assault
Pro-Pain
Malevolent Creation
Darkane
c bien Ã* la loco c ça ? et ça commence Ã* quelle heure ? (g oublié..)
c bien Ã* la loco c ça ? et ça commence Ã* quelle heure ? (g oublié..)
La Loco ouvre ses portes Ã* 19 h 30.
La Loco ouvre ses portes Ã* 19 h 30.
Hum... encore un truc qui va finir Ã* 3h du matin...
Hum... encore un truc qui va finir Ã* 3h du matin...
J'en sens un qui se démotive Ã* vue d'oeil...
Testament
Marduk
Death Angel
Die Apokalyptischen Reiter
Nuclear Assault
Pro-Pain
Malevolent Creation
Darkane
Die Apokalyptischen Reiter mieux placés que Nuclear Assault et Malevolent Creation ?!
mais où va-t-on, mon bon monsieur ?!
Die Apokalyptischen Reiter mieux placés que Nuclear Assault et Malevolent Creation ?!
mais où va-t-on, mon bon monsieur ?!
Je sais bien, je sais bien...j'ai été moi même fort contrarié en voyant cela...
En tout cas, voilÃ* de quoi convaincre Rafff de venir, si le doute s'installe !
En tout cas, voilÃ* de quoi convaincre Rafff de venir, si le doute s'installe !
Ha... il a reperdu du poids ?
Hatredbael
09-04-03, 13:57
juste une petite question, Olivier (Temple) est allée Ã* un concert de nuclear Assault/Testament samedi dernier Ã* la loco.
Parlez vous du même concert, être vous bourré ? était-il bourré ? y'a t il 2 concerts ? comprend rien et yann non plus et eric peux pas nous expliquer.
Originally posted by Hatredbael
juste une petite question, Olivier (Temple) est allée Ã* un concert de nuclear Assault/Testament samedi dernier Ã* la loco.
Parlez vous du même concert, être vous bourré ? était-il bourré ? y'a t il 2 concerts ? comprend rien et yann non plus et eric peux pas nous expliquer.
?!?
En tout cas, il est prévu partout ce soir... sur le site de la loco, aucune info...
Hatredbael
09-04-03, 14:40
comprend rien moi, j'étais dégouté de pas y être aller samedi et maintenant on dit ce soir comprend kedalle moi.....c'est peut-être moi qui suis bourré au final, va savoir....
C'est clairement ce soir, pourtant !
Samedi Ã* la loco ça devait être soirée disco, j'imagine.
comprend rien moi, j'étais dégouté de pas y être aller samedi et maintenant on dit ce soir comprend kedalle moi.....c'est peut-être moi qui suis bourré au final, va savoir....
C la despé de trop ça...fallait pas en boire 3 ds la même soirée...
C la despé de trop ça...fallait pas en boire 3 ds la même soirée...
3 demies canettes ??
Hatredbael
09-04-03, 15:26
franchement vous en avez pas marre des mêmes blagues ?
franchement vous en avez pas marre des mêmes blagues ?
heheh c'est toi qui dis ça ???
Hatredbael
09-04-03, 15:39
oui c'est moi
oui c'est moi
Je vois ça.
JenOside33
09-04-03, 16:06
Ok je note, 3 demi-canettes = sujet a baston.
Et 4 ??
ok j'arrete.
Hatredbael
09-04-03, 16:08
Baston, tu reveu ke je reparle des bérus toi !
si tu me cherches, fait gaffe !
JenOside33
09-04-03, 16:11
Baston, tu reveu ke je reparle des bérus toi !
si tu me cherches, fait gaffe !
Des berus ?? Mais qu'est-ce qu'il me fait la ??
MOI JE DIS PLUS RIEN :shuthefp:
Hatredbael
09-04-03, 16:16
Originally posted by JenOside33
Des berus ?? Mais qu'est-ce qu'il me fait la ??
MOI JE DIS PLUS RIEN :shuthefp:
bah laisse tomber, Baston est le titre d'une chanson que j'adore des bérurier noirs c'est tout....
T'en as aussi une autre excellente avec une boite Ã* rythme de folie qui s'appelle Pavillion 36, mais je crois que c'est un thread nuclear Assault et pas béru ici.......
Donc pour en revenir Ã* Nuclear Assault, je suis allé voir sur le site officiel et c'est bien ce soir, reste donc Ã* savoir ou étais Olivier Samedi soir ??????
Je pense qu'Olivier s'est planté dans les dates, c'est bien ce soir.
Bon, autant le dire tout de suite, Nuclear assault et Death angel ont été plus k'excellents.
On se serait cru de retour dans les années 80 et ca fait sacrément du bien.
La salle a plus ke bien réagit en plus, c'était vraiment parfait.
Malevolant creation a été très bon aussi, mais j'ai eu peur au départ en voyant le look du chanteur & son bonnet sur la tête. Et les autres musiciens sont qd même un peu statiques, c'est bien dommage.
Le premier groupe (darkane si je ne m'abuse) j'ai trouvé ca assez chiant, tout comme propain.
Rien de particulier Ã* dire sur Die apokalyptishen reiter si ce n'est ke j'ai trouvé ca particulièrement naze.
J'ai du kitter la salle après Death angel, donc je n'ai vu ni Marduk (zut alors ...) ni Testament (je me rattraperais au wacken), mais j'ai qd même pu me prendre deux bonnes clakes dans la gueule avec Death angel et Nuclear assault, et je crois ke je ne suis pas le seul vu tous les commentaires élogieux ke j'ai pu entendre de la part de Monsieur Amduscias.
Par contre je n'ai pas pu prendre de pix, j'éspère ke kelk'un aura réussi Ã* le faire.
Bon, autant le dire tout de suite, Nuclear assault et Death angel ont été plus k'excellents.
On se serait cru de retour dans les années 80 et ca fait sacrément du bien.
14-10-1979 (???)
Je suppose que la phrase
On se serait cru de retour dans les années 80 et ça fait sacrément du bien.
Voulait plus dire que tu associais cet événement Ã* ce que tu imaginais être l'ambiance des années 80.
Parce que le cas contraire, si mes calculs sont correct, au maximum, ca te fait 10 ans en 1989.
Bonne perception de ton environnement métal dans ta prime jeunesse. Moi ca me laisse rêveur.
Je dois avoir mal saisi le sens de ta phrase, considère mes propos comme invalide le cas échéant.
Effectivement, il y'a méprise sur ce ke j'ai voulu dire.
Je n'ai jamais prétendu être présent Ã* cette epoke.
Je faisais juste référence Ã* tout ce ke j'ai pu en lire, ou entendre dire par des amis (nés dans les années 60 si ca peut te rassurer) ou une ambiance ki semblait être plus "festive" (j'ai mis des guillemets hein ... on sait jamais, ca pourrait encore une fois être mal interprété) et moins prise de gueule ke ce k'elle peut être aujourd'hui.
Oui de part ma petite expérience en la matière, je dirais que ce n'est pas faux tout ça.
Hatredbael
10-04-03, 13:49
ahh les années 80..........
Oui de part ma petite expérience en la matière, je dirais que ce n'est pas faux tout ça.
Parce que c'était nouveau, que les gens découvraient, que c'était bien, frais et pas encore sclérosé. De la création, du mouvement etc...
Puis il y avait une sorte de "rush", du sang neuf, pleins de personnes qui ne jouait pas le jeu des attitudes, qui aimaient juste la musique et qui n'aviant pas honte de le montrer.
Puis l'ambiance générale occidentale est passé d'un post année 60 Ã* un post année 80, on dira ce que l'on voudra, ca a pas mal modifié les comportements et les mentalités de surface.
Lorsque l'on racontera tout cela Ã* des nouveaux arrivants, on leur dira que c'était mieux au début.
Puis, ca va vous sembler con, mais lorsque l'on arrive dans un truc nouveau, on a aucun passif, agréable ou désagréable. Après quelques temps, ca se complique, le passif joue et l'usure gagne.
Pour Herjan, l'option mauvaise compréhension de ma part est donc valide et mes propos invalides. (tu excuseras la remarque mais tu es Ã* même de comprendre le cheminement de pensé qui peut y mener.)
Originally posted by Yhrm
Puis il y avait une sorte de "rush", du sang neuf, pleins de personnes qui ne jouait pas le jeu des attitudes, qui aimaient juste la musique et qui n'aviant pas honte de le montrer.
En ce qui me concerne c'est faux, je n'ai jamais aimé la musique QUE pour la musique.
Les choses se désagrègent toutes au fil du temps et lÃ* en effet on dira toujours "c'était mieux avant", mais ce n'est pas non plus vrai pour tout ce qui touche de près ou de loin au metal et au concept, je préférais certaines choses "avant" mais j'en préfère d'autres maintenant. Et puis question bouffons je me demande si ce n'était pas pire.
On a toujours tendance Ã* idéaliser les choses plus le temps passe.
Originally posted by Yhrm
Pour Herjan, l'option mauvaise compréhension de ma part est donc valide et mes propos invalides. (tu excuseras la remarque mais tu es Ã* même de comprendre le cheminement de pensé qui peut y mener.)
Pas de problème.
Je comprend bien ton point de vue et ce ki t'as poussé Ã* faire cette remarke.
J'aurais été Ã* ta place j'en aurais sûrement fait de même, car il n'y a rien de plus énervant de voir certains balancer des inepties les concernant afin de se chercher une kelkonke forme de crédibilité.
Je ne suis ni vraiment un vieux de la vieille, ni vraiment un nouveau venu, mais qd je vois certains de ceux ki appartiennent Ã* cette dernière catégorie prétendre des choses ke l'on sait pertinement fausses Ã* leur sujet, c'est vraiment énervant, celÃ* nous pousse forcement Ã* réagir.
Donc non, pas de problème, j'aurais peut être dû prendre plus de temps pour mieux tourner la phrase au début et ainsi, il n'y aurait pas eu d'incompréhension.
Pas de problème.
Je comprend bien ton point de vue et ce ki t'as poussé Ã* faire cette remarke.
J'aurais été Ã* ta place j'en aurais sûrement fait de même, car il n'y a rien de plus énervant de voir certains balancer des inepties les concernant afin de se chercher une kelkonke forme de crédibilité.
Je ne suis ni vraiment un vieux de la vieille, ni vraiment un nouveau venu, mais qd je vois certains de ceux ki appartiennent Ã* cette dernière catégorie prétendre des choses ke l'on sait pertinement fausses Ã* leur sujet, c'est vraiment énervant, celÃ* nous pousse forcement Ã* réagir.
Donc non, pas de problème, j'aurais peut être dû prendre plus de temps pour mieux tourner la phrase au début et ainsi, il n'y aurait pas eu d'incompréhension.
Quel que soit la façons dont tu auras pu tourner ta phrase, j'aurais quand même fait une remarque. :D
Pour Krieg, dans la partie concernant la musique, je parlais plus des groupes de thrash et de heavy des années 80 que du débt de la vague Death/ Black.
LÃ*, c'est vrai que ce n'est plus seulement de la musique. C'est un tout.
!!! SABBAT !!!
10-04-03, 15:25
vraiment un très bon concert
headbanging, bières, pogo, slams, stage divings & trhash
vraiment terrible !
testament en a déçu beaucoup, moi j'ai trouvé ça très bon. Sur over the wall il y avait toute la fosse sur scene !
c'est vrai que c'était très années 80... même si, comme herjan, je ne les ai pas connues...
!!! SABBAT !!!
10-04-03, 18:38
Ã* noter que die apokalyptichen reiter est vraiment un groupe de clowns
Ha oui ... avec l'éspèce de moine Shaolin au chant ...
En fait parfois on se serait cru au feznoz.
- Darkane = pas vu
- Malevolent Creation = moyen, très peu d'interet
- Pro Pain = qq bons riffs, j'aime pas le style mais j'ai pas trouvé ca nul
- Nuclear Assault = la premiere baffe de la soirée, un gros show, tout en énergie (la tournée débute Ã* peine, les vieux sont pas encore essouflés..) ; Ã* noter la honteuse absence de "search and seizure" snif...)
- Apocalyptic machin = pas entendu, pas intéressé
- Death Angel = une TUERIE !!! le meilleur concert de la soirée Ã* mon sens... le meilleur son, les meilleurs musiciens, la meilleure présence... le meilleur groupe de la soirée !
- Marduk = j'avais pas vu sur scene depuis 5 ou 6 ans alors j'ai pas trouvé ca si chiant... les derniers titres sont lourds et pesants, donc forcément plus de mon gout... Ã* noter que Legion aime faire l'amour avec son public (une dizaine de slams en 40min)
- Testament = un excellent show... le son a mis du temps Ã* se mettre en place, mais au bout de 10min tout rentrait dans l'ordre... DiGiorgio et Billy ont assuré le show Ã* eux deux... les autres étant discret... le batteur a fait des pains (un session qui doit pas etre encore au point).... le show a été trop court (moins d'une heure), et ils m'ont pas joué "Souls of Black" (snif)
!!! SABBAT !!!
11-04-03, 15:54
ni the preacher...
oui , death angel ont étés les meilleurs !
Ouaip pareil que monsieur Funeral.
Sauf que j'ai vu Darkane et que j'ai trouvé ça "OK pour se mettre en jambe" quoi. Pas mal, pas le groupe du siècle.
Et Death Angel.... AAAAAAAAAAARRRGGGGGH !!!!!!
Autant déjÃ* Nuclear m'avait sérieusement calmé, autant Death Angel ça a été la BAFFE comme rarement !!!
Et Testament, voir Chuck Billy en pleine forme, c'était vraiment bien.
Une putain de bonne soirée. & Une putain de bonne ambiance.
Allez, mieux vaut tard que jamais, Ã* mon tour de donner mon avis sur ce concert !
DéjÃ*, éliminons Darkane, Die Apolayptischen Reiter et Pro-Pain (pas ma tasse de thé, tout ça).
Malevolent Creation offrait une mise en jambes plutôt réussie Ã* mon goût, rien de bien révolutionnaire et un chant moyen, mais très convenable dans l'ensemble !
Ensuite, Nuclear Assault, ou comment se prendre une grosse baffe... Le nouveau gratteux a bien sa place dans le groupe, le père Connelly a un bon contact avec le public, qui est hyper enthousiaste ! Même si on n'a pas eu droit au bon vieux "Search and Seizure", le thrash coule Ã* flots avec des morceaux comme "Trail of Tears", "New Song", "Brainwashed", "Butt fuck", et j'en passe et des meilleurs... Un grand moment.
Après Pro-Pain, c'est Death Angel qui débarque, et lÃ*, re-baffe ! Un show assez terrible, LA surprise de la soirée Ã* mon humble avis... Et lÃ* encore, le public a bien suivi !
Concernant Marduk, le show n'était pas mal du tout, ils nous ont même offert un petit "Wolves", je n'en demandais pas tant ! Dans l'ensemble, ça le faisait, même si la flamme n'était pas toujours lÃ*... et bon, des titres d'Opus Nocturne auraient été les bienvenus !
Enfin Testament. LÃ* je vais faire court : je n'aime pas du tout ce groupe sur album, mais leur set était plus que correct, et les fans avaient l'air d'aimer !
En conclusion, je me demande juste pourquoi N.A. n'a pas une meilleure place sur l'affiche !
"Hang The Pope" chanté par Lilker : un grand moment, non ?
Franchement le meilleur gig que j'aie vu depuis des lustres.
!!! SABBAT !!!
14-04-03, 13:34
le genre de soiree qui me donne envie de me faire une frange, ou même, encore mieux : une coupe mulet aahahha
finalement etre gros et boiteux ne me donne plus aucune honte apres ce genre de concert...
(non non je rigole les filles... je suis beau et en pleine forme)
ou même, encore mieux : une coupe mulet aahahha
Toi on peut dire que quand tu dis quelques chose tu t'exécutes dans les jours qui suivent !
wow ENORME
eheh sauf que pour mr sabbat, ca serait plutot "noir" les cheveux eheh
& la veste Ã* paaaatch il manque goatsemen eheh
damn
c de la pure coupe année 80 ca
Hahahahaha !!! Le logo de Flames a quand même quelque chose d'émouvant....
VoilÃ* c'est mieux lÃ* ??
!!! SABBAT !!!
16-04-03, 16:37
ahahahahhah excellent !!
en plus il y a réellement un logo flames sur la veste !!!
Tu déconnes lÃ*? t'as un logo flames sur la veste?
!!! SABBAT !!!
16-04-03, 18:26
bah non... comme tu la regardes, il est tout en haut Ã* droite au dessus du surrender of divinity !!!!
summon the dead est unalbum terrible !!
last prophecy est vraiment bien
made in hell est excellent
et je connais pas le reste !!!
kill a commy ! kill a commy ! kill a commy ! kill for mummy !!
bah non... comme tu la regardes, il est tout en haut Ã* droite au dessus du surrender of divinity !!!!
mm.. mais ça veut dire oui ou ça veut dire non ??
!!! SABBAT !!!
16-04-03, 20:30
heheh c'est vrai qu'en relisant c'est pas trop clair
le "bah non" était la réponse au "tu déconnes"
mais la réponse Ã* la question "as-tu unlogo flames" est "oui, j'ai un logo flames"
bon je scotcherais sur le patch de flames
& dire que je croyais qu'un seul mec au monde allait connaitre ca (c t seb non?)
Ehehehe, ça doit etre lui ouai... Si avec tout ça, ça l'oblige pas Ã* s'inscrire.... Seb : TU AS PLUS LE CHOIX !!!
Originally posted by Mkm
& dire que je croyais qu'un seul mec au monde allait connaitre ca (c t seb non?)
Non en fait maintenant on sait qu'ils sont deux Ã* faire les poubelles des "troc de Lille" hehehe
mouais... c'est toujours mieux que la masse de merdes inondant le "marché" de nos jours...
oui, Foufou, c'est bien moi!
et non je vais pas commencer a m'enflammer la dessus, ca vaut pas vraiment le coup...
Quand même !!!! Et je sais bien que tu n'allais pas t'enflammer va ! Et va vite nous tenir au courant pour la date parisienne de Razor / Gospel / In Aeternum...
La date pour G.O.T.H. c'est le 10 mai, y'a pas photo la dessus...
Originally posted by Evilness
mouais... c'est toujours mieux que la masse de merdes inondant le "marché" de nos jours...
Je suis assez d'accord en plus, j'aurais juste dit "c'est aussi bien"........ heheheh
T'auras mis le temps enfin.......
D'accord d'accord.. c'est aussi bien si tu preferes.
mais pour moi ca reste toujours mieux... eheh
Non en fait maintenant on sait qu'ils sont deux Ã* faire les poubelles des "troc de Lille" hehehe
C'est quoi donc cette histoire de "troc de Lille"???
Originally posted by Terrorizt
C'est quoi donc cette histoire de "troc de Lille"???
Une boutade
!!! SABBAT !!!
17-04-03, 20:51
mais je me dois de vénérer flames mon cher monsieur !
on est grec ou on ne l'est pas !
Warlust® v3.8.0, Copyright ©1999-2012.