View Full Version : ANTAEUS / KAAMOS (argh!)

Demented Ged
02-04-03, 09:35
Hailz !!
Hé Mizter Mkm faudrait pas que (pour une fois) tu aies tort et que la salle soit pleine ce soir lÃ*, vais pas me taper 200 millions de bornes pour voir vos sales gueules DE DEHORS éhé !
Y a-t-il moyen de "réserver" des places pour les fils de putes du Sud, con ???
Ged le gros batard
PS: le sujet était closé donc je l'ai relancé arf... :iark:

Mkm
02-04-03, 10:49
pas la peine de faire de réservations, je t'assure. Vu l'affluence aux concerts sur Paris, ca va etre Ã* peine plus rempli que bordeaux je pense.

J'avais moi meme ferme le "thread" fut que le sujet était "clos" & que je preferais me passer de lire certains commentaires de fils de pute quant Ã* savoir si tel ou tel groupe est valable & compagnie.

Rdv lÃ* bas en tout cas, devant quelques bieres !!!!!

Demented Ged
02-04-03, 12:08
Quelques bières dis-tu mais tu devrais connaître mon légendaire appétit pour tout ce qui se boit frangin !!
Et je compte rester deux trois jours pour agresser les parisiennes et vomir sur la flamme du connard inconnu !
Urgh !! :iark:

JenOside33
03-04-03, 03:21
Originally posted by Demented Ged
Quelques bières dis-tu mais tu devrais connaître mon légendaire appétit pour tout ce qui se boit frangin !!
Et je compte rester deux trois jours pour agresser les parisiennes et vomir sur la flamme du connard inconnu !
Urgh !! :iark:

la classe

Mkm
03-04-03, 09:49
Originally posted by JenOside33
la classe

Oui oui, ged peut avoir un bon potentiel de classe je pense... eheh

JenOside33
03-04-03, 11:23
Merde j'entends meme parler de ce concert ici... C'est pas mal quand meme
Serieusement si ca marche pas a Paris, les gens se taperaient pour voir Anta ici. Osmose il faut sortir les sous. Oooops vi j'ai dit ca.

Krieg
03-04-03, 11:29
A mon avis les 300 personnes devraient être lÃ* quand même Ã* Paris !

Mkm
03-04-03, 11:35
deja Osmose, ca serait bien si il faisait juste de la promo un peu plus, genre de la pub ici & lÃ*, meme des flyers...

je pense vraiment qu'on ne decollera pas de nos ventes lÃ*

donc un peu la moitié de l'album d'avant...

pour paris, ce qui est chiant c'est qu'il y a genre deux concerts par semaine pour tout le mois de mai

donc c qd meme tendu

Hatredbael
03-04-03, 11:38
Originally posted by Mkm
deja Osmose, ca serait bien si il faisait juste de la promo un peu plus, genre de la pub ici & lÃ*, meme des flyers...

je pense vraiment qu'on ne decollera pas de nos ventes lÃ*

donc un peu la moitié de l'album d'avant...

pour paris, ce qui est chiant c'est qu'il y a genre deux concerts par semaine pour tout le mois de mai

donc c qd meme tendu

faut voir les groupes qui jouent aussi car si tu compare Anta/Kaamos Ã* Entrhoned/Seth.......

Moi perso j'ai choisi

JenOside33
03-04-03, 11:41
Originally posted by Hatredbael
faut voir les groupes qui jouent aussi car si tu compare Anta/Kaamos Ã* Entrhoned/Seth.......

Moi perso j'ai choisi

Oui mais Enthroned ils ont meme des concerts aux states
mais je n'ai y ai jamais rien capte et je lache l'affaire...

Mkm
03-04-03, 12:02
Oui mais Enthroned ils ont meme des concerts aux states
mais je n'ai y ai jamais rien capte et je lache l'affaire...

ouhla oui mais y a pas les memes moyens derriere ni les memes ventes !!!
ils vendent vraiment dix fois ce qu'on doit vendre (minimum) & meme les gars du groupe peuvent se permettre pas mal d'extra (un peu comme impiety qui s'autofinance des tournées en europe & co)

en mai, il n'y a pas que enthroned seth (meme si la salle joue un peu qd meme, le divan du monde c'est un gage d'un son meilleur)

il y a aussi gospel of the horns * in aeturnum * razor of occam
il y a arkhon-vader en debut de mois

& d'autres encore
la veille de notre concert je crois qu'il y a qqchose

et le meme jour, il y a un fest death black en allemagne avec Urn, desaster, gospel & d'autres....

Vince
03-04-03, 12:02
Originally posted by Mkm

donc c qd meme tendu
C'est vrai que cette année ça n'arrête pas, mais bon, ce show, y a pas mal de promo qui est faite et je pense que ça va attirer pas mal de monde, parce que comme dirait Jean-Mi, c'est pas Jeu, Seth et Match et Enthroned qui vont faire de l'ombre Ã* Anta/Kaamos/Vorkreist...
Et puis si je dis pas de bêtise ça fait un petit moment qu'Anta a pas joué Ã* Paris non ?
Donc bon, les retrouvailles, tout ça... enfin y a pas mal de monde qui n'a pas envie de louper ça !
Aie confiance...

Hatredbael
03-04-03, 12:04
Originally posted by Mkm
il y a aussi gospel of the horns * in aeturnum * razor of occam

c'est ou et quand ca ??

Mkm
03-04-03, 12:08
alors c'est les instants chavirés je crois pour gospel & c'est la semaine avant nous (le samedi) je vais voir pour te trouver l'info....

Pour anta sur paris, la derniere fois c etait en juillet 2002. A peu pres un an donc....

& dire qu'il faut vraiment galerer pour avoir une date sur Paris...

Ã* part amira & marilyne il y a vraiment un blocage total

mais bon, comme pas mal de mecs disent "nous avoir trop vu"....

c'est les memes d'ailleurs qui ont du voir marduk 14 fois....

!!! SABBAT !!!
03-04-03, 12:11
gospel sur Paris un samedi ?
ça pourrait être génial !

Asturian
03-04-03, 12:16
Originally posted by Mkm
alors c'est les instants chavirés je crois pour gospel & c'est la semaine avant nous (le samedi) je vais voir pour te trouver l'info....

Pour anta sur paris, la derniere fois c etait en juillet 2002. A peu pres un an donc....

& dire qu'il faut vraiment galerer pour avoir une date sur Paris...

Ã* part amira & marilyne il y a vraiment un blocage total

mais bon, comme pas mal de mecs disent "nous avoir trop vu"....

c'est les memes d'ailleurs qui ont du voir marduk 14 fois....

Comme pour Eternal Majesty on nous a trop vu sur Paris aussi... de toute façon je m'en fiche completement...

Vince
03-04-03, 12:20
Originally posted by Hatredbael
c'est ou et quand ca ??
Gospel : 10th May – Paris [France]

J'avais cru comprendre que le Black Dog était pressenti... ???

Hatredbael
03-04-03, 12:22
Originally posted by Vince
Gospel : 10th May – Paris [France]

J'avais cru comprendre que le Black Dog était pressenti... ???

Gospel au Black Dog ????? ppfffff, même pas la peine d'y aller alors, ou 3 heures avant......

Vince
03-04-03, 12:27
Originally posted by Asturian
Comme pour Eternal Majesty on nous a trop vu sur Paris aussi... de toute façon je m'en fiche completement...
Putain mais cette attitude elle m'énerve au plus haut point "on a trop vu tel ou tel groupe..." ; je préfère voir 15 fois le même groupe qui déchire plutôt qu'un truc qui sort du trou du cul de la France (genre Latrodectus) ou d'ailleurs, qu'on va voir une fois parce que qq'un aura voulu lui donner sa chance, et qui va être minable...
Et le pire c'est que quand des groupes vraiment bons viennent jouer, les gens ne font pas forcément l'effort de s'intéresser (cf Inner Feuds samedi dernier par exemple).
Eh oui, c'est paradoxal, et ça craint bien...

(désolé si ce post fait un peu suce-boules ou je ne sais quoi, mais ça gave un peu de voir les mêmes âneries ressortir parce que ça fait bien de cracher sur tel ou tel groupe...)

Hatredbael
03-04-03, 12:29
Putain mais cette attitude elle m'énerve au plus haut point "on a trop vu tel ou tel groupe..." ; je préfère voir 15 fois le même groupe qui déchire plutôt qu'un truc qui sort du trou du cul de la France (genre Latrodectus) ou d'ailleurs, qu'on va voir une fois parce que qq'un aura voulu lui donner sa chance, et qui va être minable...
Et le pire c'est que quand des groupes vraiment bons viennent jouer, les gens ne font pas forcément l'effort de s'intéresser (cf Inner Feuds samedi dernier par exemple).

(désolé si ce post fait un peu suce-boules ou je ne sais quoi, mais ça gave un peu de voir les mêmes âneries ressortir parce que ça fait bien de cracher sur tel ou tel groupe...)

suce-boules va, on te dit qu'on les a trop vu :)

Krieg
03-04-03, 12:56
Que tu aies (trop) vu ou pas les groupes je trouve que ça craint de même pas se déplacer pour un concert qui plus est dans la ville ou tu habites, quand tu as même pas besoin de faire 200 bornes........... Enfin bon.

Perversifier
03-04-03, 13:03

Perso je ne suis pas d'accord...
Un peu de variété ne fait pas de mal... Tu prends les exemples extremes... Mais il y a des tonnes de groupes valables que l'on a pas vus et que j'aimerais vraiment voir, essentiellement des groupes étrangers...

A voir tjrs les mm groupes, une sorte de routine s'installe. Les gens vont aux concerts surtout pour picoler en rencontrant leurs potes plutot que pour voir les groupes. Il n'y a qu'Ã* voir au Dunois, il y a en général plus de monde ds le couloir que dans la salle...

C'est mon avis, il ne concerne pas Antaeus en particulier. Hervé citait Marduk... C'est un bon exemple... Ou les Vader, Immolation, Cannibal Corpse etc...
J'aimerais bien voir Ã* la place des groupes un peu plus underground, qu'on est généralement obligés d'aller voir en Belgique car personne ne veut les faire passer Ã* Paris...

A.

Vince
03-04-03, 13:40
C'est vrai que je n'ai pas été super clair, je me suis un peu enflammé !
Enfin ce que je voulais dire, et que Mr. Krieg a bien résumé, c'est que l'argument "on les a trop vus" me fait un peu bondir quand on a la chance d'avoir des concerts Ã* 2 pas de chez soi (pour avoir passé du temps dans des villes ou c'était loin d'être le cas, ça me fait mal...).

Par contre je suis bien d'accord sur le fait qu'il serait bon de voir certains groupes qui font rarement un détour par Paris quand ils passent chez nos voisins... LÃ* y a pas photo ! Par exemple Belphegor va parcourir le Benelux et l'Allemagne, mais la France, non !

Et si les exemples que j'ai pris étaient extrêmes, cétait pour mettre en avant le fait que cette attitude du "on les a trop vus", souvent accompagnée de ce besoin de "casser" certains groupes pour se donner de l'importance, peut avoir tendance Ã* amener de la diversité dans les affiches, certes, mais pas forcément Ã* notre avantage.
Typiquement, la diversité pour la diversité, je ne pense pas que ce soit une solution.

VoilÃ*, j'espère que j'ai été un peu plus clair.

Asturian
03-04-03, 14:00
Originally posted by Perversifier
Perso
Les gens vont aux concerts surtout pour picoler en rencontrant leurs potes plutot que pour voir les groupes. Il n'y a qu'Ã* voir au Dunois, il y a en général plus de monde ds le couloir que dans la salle...

A.

c'est comme ça depuis des années je me demande même si ça a été un jour différent. Les gens viennent aux concerts pour picoler et comme maintenant les bars "metal" poussent comme des champignons il ne viennent même plus picoler aux concerts.

Krieg
03-04-03, 14:08
Je ne vois pas où et comment le fait d'aller Ã* un concert pour les groupes ET piccoler pose un problème, faut être sobre c'est ça ?? heheh

Asturian
03-04-03, 14:19
Originally posted by Krieg
Que tu aies (trop) vu ou pas les groupes je trouve que ça craint de même pas se déplacer pour un concert qui plus est dans la ville ou tu habites

Perso j'en ai un peu marre d'aller Ã* un concert pour le plus souvent voir un groupe, par exemple le festival celtic je n'y suis allé que pour voir Olcsinnsir, le reste ne m'interessait même pas- c'est encore pire quand il n'y a aucun groupe qui m'interesse comme le festival avec les groupes NS (j'y était allé parcequ'il y avais normalement Maniac Butcher) dont Arkdaemon doit garder comme moi un excellent souvenir. Et effectivement dans c cas lÃ* on passe plus souvent son tps Ã* boire...

Asturian
03-04-03, 14:22
Je ne vois pas où et comment le fait d'aller Ã* un concert pour les groupes ET piccoler pose un problème, faut être sobre c'est ça ?? heheh

Ben oui sinon comment tu pourrai pomper le solo de guitar du gratteux sur scene ? Bien sur qu'il faut venir avec le pack de biere...

Krieg
03-04-03, 14:23
Dans ces cas lÃ* ça tiens plus d'une soirée (avec peut être en sus un groupe que tu vois) qu'un concert complet mais ça se tient je trouve, c'est pas désagréable le plus souvent (sauf sûrement le truc naze avec Kristalnacht)

Asturian
03-04-03, 14:23
Je n'ai jamais fait un seul concert sans un pack de biere même pour les meilleurs concerts que j'ai fait

Krieg
03-04-03, 14:24
Je n'ai jamais fait un seul concert sans un pack de biere même pour les meilleurs concerts que j'ai fait

Ben ouais heureusement ça me serait difficile aussi.

Asturian
03-04-03, 14:25
(sauf sûrement le truc naze avec Kristalnacht)

Oui c'était ça !!! je ne savais meme plus qui jouait pour cette date.

Vince
03-04-03, 14:33
Notons quand-même qu'il y a une nuance entre venir au concert avec le pack pour passer une bonne soirée, et venir cuver ses 15 litres de 8/6 Ã* gonfler tout le monde et passer pour un clodo...

Asturian
03-04-03, 14:39
Dans ces cas lÃ* ça tiens plus d'une soirée (avec peut être en sus un groupe que tu vois) qu'un concert complet mais ça se tient je trouve, c'est pas désagréable le plus souvent.

Oui mais bon ça fait un peu cher la soirée quand même Ã* la fin. Par contre je garde tjours un meilleur souvenir des concerts au gibus qu'au Dunois.

Hatredbael
03-04-03, 15:06
bande d'alcoolik !

Vince
03-04-03, 15:10
Par contre je garde tjours un meilleur souvenir des concerts au gibus qu'au Dunois.
Tout ça parce que tu peux te vautrer dans les canapés... Feignasse va ! ;)

Mkm
03-04-03, 15:38
En meme tps, c le cote "prise de risque" minimum
faire venir un groupe etranger, je pense que tout le monde voudrait le faire sur paris

mais pour se faire : il faut que le groupe ne demande aucun defraiement, que l'asso se decide Ã* preparer un deficit de quelques milliers de francs...

un concert en belgique Ã* 150 personnes est juste rentable pour eux & ca paye les groupes, les salles sont souvent gratuites lÃ* bas (comme en hollande)

sur paris, c hors de prix
& la banlieue est pas non plus la meilleure solution pour le genre de concert que l'on voudrait organiser.

si par ex tu faisais venir Krieg Ã* st germain en laye, je pense que la salle aurait grand max 50 personnes & encore je vois large

sur paris, tu aurais peut etre 100 en tout & des déficits decuplés...

en meme tps tu parlais de "routine", mais j'avoue que les groupes francais que j'ai vu recemment sur scene, pas trop convaincant qd meme

lÃ* j'attends de voir vorkreist, necroblaspheme & blackgod. (pour les groupes que je n'ai tjs pas vu sur scene)

Hatredbael
03-04-03, 15:43
Originally posted by Mkm
en meme tps tu parlais de "routine", mais j'avoue que les groupes francais que j'ai vu recemment sur scene, pas trop convaincant qd meme

Tu dis ca car tu te rappelles plus des concert de Malesanctus :)

Arkdaemon
03-04-03, 17:52
c'est encore pire quand il n'y a aucun groupe qui m'interesse comme le festival avec les groupes NS (j'y était allé parcequ'il y avais normalement Maniac Butcher) dont Arkdaemon doit garder comme moi un excellent souvenir.

Bon, ok, cette date était nulle, mais je regrette pas, j'aime bien voir des groupes sur scène ne serait-ce que par curiosité, il est vrai que je vais parfois Ã* des concert où je ne vois qu'un groupe, mais quand on croise des gens interessants, et que j'ai pu voir UN bon groupe, pour moi la soirée est réussie... (c'était pas le cas de cette soirée lÃ* niveau groupe, mais le tout était quand même bien marrant)

Je suis toujours déçu d'en voir préférer rester chez eux plutot que de revoir un groupe génial, même si il a été vu souvent, ce qui n'est même pas le cas d'Antaeus, et putain, j'ai hate de voir les nouveaux titres sur scène !!!

En tout cas, je pense qu'il y aura du monde, j'aurai bien aimé voir ça Ã* la boule noire, mais je suis sur que le gibus conviendra quand même, et j'entends déjÃ* d'ici les mecs affirmer que le son sera nul, et que le Gibus craint... Pfff.... La derniere date d'Anta la bas tuait, Immolation y a été monstrueux etc etc...

Paris craint pour les concerts, les assos se cassent la gueule, si en plus personne ne se bouge quand c'est pour voir des trucs qui tuent...

Perversifier
03-04-03, 18:25
Originally posted by Mkm

si par ex tu faisais venir Krieg Ã* st germain en laye, je pense que la salle aurait grand max 50 personnes & encore je vois large sur paris, tu aurais peut etre 100 en tout & des déficits decuplés...

c'est ce que je compte faire. Je pense que JE vais me lancer et faire jouer Krieg (qui soit-dit en passant ne demandent aucun défraiement pour venir des USA, mais juste le prix de l'essence Allemagne/Paris....) Et je suis sûr que certains groupes accepteraient de jouer Ã* leurs frais, comme Krieg l'a déjÃ* fait, ou même Antaeus, ou même encore Merrimack.

Originally posted by Mkm

Je suis d'accord avec toi, mais il y a des tas de groupes excellents dans les pays limitrophes de la France (et même de bons groupes français qui n'ont pas encore joué sur la capitale, Baël, Chemin de Haine, Ancestral Fog, etc...)
Et es-tu en train de dire que ça n'est pas gênant de voir cent fois les mêmes groupes car eux sont valables alors que les autres non ? Même si c'est le cas, moi je trouve cela lassant de voir dix fois le même goupe Ã* Paris et d'être obligé de parcourir des centaines de kilomètres Ã* chaque fois que je veux voir une affiche un peu "exotique". Il serait bon de rétablir un peu l'équilibre.

Et sans parler d'argent ... comme Ã* chaque fois. J'ose espérer qu'il existe encore des gens qui conçoivent le Metal, les concerts, etc... sans toujours tout calculer... qui le font par passion, et avec une prise de risque.
Personnellement on a perdu plus de 12 000 FF sur notre tournée en Europe de l'est, et on ne s'en plaint Ã* personne... On va jouer Ã* l'Open Hell gratuitement. Il existe des tas de gorupes prêts Ã* faire ces sacrifices dans l'UG pour pouvoir jouer.

A.

Hatredbael
03-04-03, 18:28
moi je préfère Gibus, c'est Ã* 20 minutes Ã* pieds, comme ca, je peux boire :fuk: :fuk: :fuk:

EsX
03-04-03, 19:05

On va jouer Ã* l'Open Hell gratuitement.

A.

Mais tu est fou, comment vais je pouvoir m'offrir un nouveau gratt-dos en ivoire si nous ne sommes pas payé...

Terrorizt
03-04-03, 19:07
T'inkiete, je peux largement subvenir Ã* toutes les dépenses du groupe...
Je vendrai mon corps Ã* quelques filles avant le fest.

EsX
03-04-03, 19:10
Originally posted by Terrorizt
T'inkiete, je peux largement subvenir Ã* toutes les dépenses du groupe...
Je vendrai mon corps Ã* quelques filles avant le fest.

Si tu ramènes un Twix, ça sera déjÃ* bizance...

EsX
03-04-03, 19:11
Même le twix j'y crois pas Ã* vrai dire...

Terrorizt
03-04-03, 19:30
Tu parles, y a déjÃ* ttes nos mères qui ont prit RDV avec moi, même la mienne...
On est 5, ca doit nous faire déjÃ* une cagnotte de 10 euros.
Alors je vois vraiment pas pourquoi tu serai dubitatif...

herjan
03-04-03, 21:37
Juste pour répondre Ã* la kestion de je ne sais plus ki, le concert de gospel of the horns aura bien lieu le samedi précédent le gig d'antaeus. Par contre il y'a encore un problème de salle. Le dernier espoir de voir cette date dans paris intra muros c'est le complexe 1353.
Et si ca ne marche pas, ca sera en banlieue.
Je vais aller aux renseignements pour vous tenir au courant.

Sinon perso je pense moi aussi ke les 300 personnes seront atteintes pour le gig d'antaeus.
L'affiche est qd même excellente et je connais pas mal de monde interessé pour y aller.
Mais l'apathie du public parisien est assez désolante et on ne sait jamais si une affiche attirera du monde ou non.

Mkm
04-04-03, 11:20

Et sans parler d'argent ... comme Ã* chaque fois. J'ose espérer qu'il existe encore des gens qui conçoivent le Metal, les concerts, etc... sans toujours tout calculer... qui le font par passion, et avec une prise de risque.
Personnellement on a perdu plus de 12 000 FF sur notre tournée en Europe de l'est, et on ne s'en plaint Ã* personne... On va jouer Ã* l'Open Hell gratuitement. Il existe des tas de gorupes prêts Ã* faire ces sacrifices dans l'UG pour pouvoir jouer.

A.

** Donc on est d'accord : avoir un groupe c'est carrement un Luxe et rien d'autre.

Si tu prends un groupe constitué de chomeurs ou de mecs avec le rmi comme seul subsitance, j'ai comme des doutes sur le fait qu'ils puissent se permettre ce genre de depense...

en meme tps, c'est aussi pour ca que tu vois tjs les memes groupes en concert : ceux ayant le plus d'argent ou le label fournissant le plus de thune pour le tour support

on a qu'Ã* tenter de faire venir gratuitement des groupes d'europe de l'est???

Meme dans le grind, les mecs demandent qd meme un minimum !

enfin qd tu fais une date "par an" de ce genre, c'est vrai que tu peux t'en remettre

mais on est d'accord : on ne parle que du cote "financier" de la chose

l'aspect musical, je n'en parle meme pas lÃ*.

Perso qu'un mec perde 15.000ff sur une date & soit dans la merde apres, je m'en fous un peu. Tant que je ne suis pas Ã* sa place eheh

Mkm
04-04-03, 11:22
Originally posted by herjan
Juste pour répondre Ã* la kestion de je ne sais plus ki, le concert de gospel of the horns aura bien lieu le samedi précédent le gig d'antaeus. Par contre il y'a encore un problème de salle. Le dernier espoir de voir cette date dans paris intra muros c'est le complexe 1353.

/// Tiens Ã* propos, pour Krieg, c'est une bonne idée cette salle vu qu'apparement elle est gratos ou ne coute presque rien
ca va devenir la perle rare pour certains organisateurs
profites en steph avant qu'elle ne soit "fermée" au metal & co

pour Gospel, c'est quel groupe francais en ouverture Ã* propos?
un groupe inconnu ou?

EsX
04-04-03, 11:49
Originally posted by Mkm
/// Tiens Ã* propos, pour Krieg, c'est une bonne idée cette salle vu qu'apparement elle est gratos ou ne coute presque rien
ca va devenir la perle rare pour certains organisateurs
profites en steph avant qu'elle ne soit "fermée" au metal & co

Nous y avons déjÃ* pensé et en effet cela peut être plus qu'interressant, Steph devait y passer samedi dernier mais il avait piscine ce soir lÃ*.
Donc qu'est ce qu'elle donne cette salle ? je n'y est jamais mis les pieds ?

Asturian
04-04-03, 11:50
Originally posted by Mkm
** Donc on est d'accord : avoir un groupe c'est carrement un Luxe et rien d'autre.

Si tu prends un groupe constitué de chomeurs ou de mecs avec le rmi comme seul subsitance, j'ai comme des doutes sur le fait qu'ils puissent se permettre ce genre de depense...

C'est clair rien que pour Eternal on est 2 au smic et 2 au chômage... c'est clair que ça aide pas...

Mkm
04-04-03, 12:08
Originally posted by GERBOSSS
Nous y avons déjÃ* pensé et en effet cela peut être plus qu'interressant, Steph devait y passer samedi dernier mais il avait piscine ce soir lÃ*.
Donc qu'est ce qu'elle donne cette salle ? je n'y est jamais mis les pieds ?

Ca a l'air honnete

Ã* part la sono & le reste qui sont en dessous de la mediocrité (le gibus c'est le bataclan Ã* cote...) mais bon pour Krieg, je crois que ce n'est pas necessaire d'avoir quoi que ce soit d'audible en fait
c assez approximatif & c'est d'ailleurs ca qui compte

par contre pour toi Gerbozz, tu auras de la bouillie eheheh

Vince
04-04-03, 12:25
Pour revenir sur l'aspect argent, c'est vrai que c'est hallucinant de voir la situation Ã* Paris, notamment pour la location de salles, ce qui se répercute directement sur les prix des places...
Quand on pense que par exemple Marduk/Angel Corpse Ã* Bordeaux, ça devait revenir Ã* 50FF grosso modo... OK le jimmy c'était pas la loco mais bon... Et je dout que maintenant avec le Koslow ce soit beaucoup plus cher...
Alors ces clairs que pour un groupe ou une asso qui n'a pas les reins très solides financièrement parlant, sur Paris, ça le fait beaucoup moins, tout de suite...

Terrorizt
04-04-03, 12:48
Ya bien un ptit bistrot Ã* Montmartre, "Chez René" ça s'appelle...
Le patron doit rien demander je pense
Alors? Krieg chez René?

Perversifier
04-04-03, 13:06
Originally posted by Mkm

Euh, non, on est pas du tout d'accord sur le "et rien d'autre"...

Quant au luxe, pour certains ça en est un, pour d'autres, c'est un sacrifice. Il y a deux chômeurs ds Merrimack, et ils ont payé leur part de tous nos frais au mm titre que ceux qui gagnent 17 000 FF/mois.

Pour Krieg c vrai que le matos importe peu, mais pour les autres groupes prévus sur l'affiche, ça poserait un petit souci.
Mais ce concert aura lieu. Prévu pour oct/nov.

A.

Mkm
04-04-03, 13:58
donc rdv chez rené???

oui mais on est d'accord eheh 12.000 / 4 sera toujours mieux que 12.000/1...

(& depuis qd il traine Ã* montmartre notre cher ami??)

Terrorizt
04-04-03, 18:34
Originally posted by Mkm
& depuis qd il traine Ã* montmartre notre cher ami??

Depuis que des filles me proposent de l'argent pour que je leur pète l'hymen
J'ai sombré dans la prostitution...
Si si, je vis dans la réalité!

EsX
04-04-03, 18:42
Originally posted by Terrorizt
Depuis que des filles me proposent de l'argent pour que je leur pète l'hymen
J'ai sombré dans la prostitution...
Si si, je vis dans la réalité!

C d'une finesse ça...j'ai honte parfois...

Perversifier
04-04-03, 19:27
Originally posted by GERBOSSS
C d'une finesse ça...j'ai honte parfois...

viens, on l'vire ?

JenOside33
04-04-03, 20:20
Je ne sais pas du tout comment ca se paase a Paris... a Houston par contre ce n'est vraiment pas la grosse prise de gueule, tu peux toujours trouver une salle ou jouer, le seul probleme c'est qu'il faut etre sur de s'y prendre a l'avance.

Meme les salles de concert pour les plus "gros" groupes comme ou on va jouer ce soir Cardi's (Monsieur MKM tu as vu Mortician las-bas si tu te souviens), le mec qui organize m'a dit qu'il louait la salle pour 400 dollars (ingenieur du son et PA compris). Vu la taille de la salle et un son resonnable c'est vraiment pas trop demander je pense, plus il y a des salles encore moins cheres voir gratuites si ils peuvent garder un pourcentage des entrees (ok un gros pourcentage)

Quelques fois je me dis vraiment que certains labels poussent en disant que c'est trop cher de faire tourner des groupes jusqu'aux states (je parle d'une petite tournee). Relapse par example a des groupes de daube mais ils font tourner leur groupes toute l'annee et sans arrets...

Terrorizt
05-04-03, 15:23
viens, on l'vire ?

Chiche?

Bah si vous me virez, je ferai batteur dans Atrox...

Mkm
05-04-03, 20:38
Oui les situations ne sont pas trop comparables pour les concerts, en belgique ou en hollande, c vraiment bcp mieux.

Le Gibus hors sono c 2.000 dollars, donc ca te donne une idée si tu veux avoir une plus grosse salle

vu que c'est vraiment la moins chere & qui accepte de faire certains types de concerts

& en plus, avoir le samedi c'est quasi injouable car tout est toujours reserve des mois Ã* l'avance (pour des soirées & co)

donc en plus d'etre cher, c'est difficile d'avoir un creneau valable...

oui relapse fait tourner ses groupes mais ils vendent pas mal aux usa ces groupes lÃ* (enfin comparés Ã* d'autres)

thornspawn va apparement faire une mini tournée en Juillet Ã* propos (aux usa bien sur)

JenOside33
05-04-03, 21:23
Originally posted by Mkm
Le Gibus hors sono c 2.000 dollars, donc ca te donne une idée si tu veux avoir une plus grosse salle

thornspawn va apparement faire une mini tournée en Juillet Ã* propos (aux usa bien sur)

$2000 t pas serieux ?
J'ai mal lu la ?

Tiens pour la tournee je n'ai pas entendu
Alex voulait rester a la maison pour notre show hier
faut que je lui ecrive...je veux sa vid du SOTC

Mkm
05-04-03, 22:42
c'est Carl qui a mentionne la tournée tt Ã* l'heure
avec Summon je crois...

Bon j'avoue que ca me laisse un peu dubitatif d'avoir Summon en tte d'affiche mais bon (le troisieme groupe m'etait inconnu)

nope 2000 dollars environ (& bien sur, Ã* minuit tout doit etre rangé & co)

& je ne te parle meme pas des 30.000ff pour la loco & co

Tu me diras ce que ca donne cette video
j'ai celle avec judas & co, c assez "???" niveau qualité qd meme

il faut vraiment connaitre les groupes par coeur pour reconnaitre quoi que ce soit.

Perversifier
06-04-03, 07:00
$2000 t pas serieux ?
J'ai mal lu la ?

Tiens pour la tournee je n'ai pas entendu
Alex voulait rester a la maison pour notre show hier
faut que je lui ecrive...je veux sa vid du SOTC

passe le bonjour Ã* Alex de ma part Ã* l'occasion (Amfortas de Merrimack)... Ca fait un bail que je n'ai plus été en contact avec lui....

Thornspawn rules....

A.

Hatredbael
06-04-03, 12:42
passe le bonjour Ã* Alex de ma part Ã* l'occasion (Amfortas de Merrimack)... Ca fait un bail que je n'ai plus été en contact avec lui....

Thornspawn rules....

A.

Ah c'est toi perversifier ! la peche mister ?

Perversifier
06-04-03, 13:52
Yep c moi.... tu devais etre le seul Ã* pas encore avoir capté eheh...

Perversifier
06-04-03, 14:26

Sinon perso je pense moi aussi ke les 300 personnes seront atteintes pour le gig d'antaeus.
L'affiche est qd même excellente et je connais pas mal de monde interessé pour y aller.
Mais l'apathie du public parisien est assez désolante et on ne sait jamais si une affiche attirera du monde ou non.

Gospel of the Horns, In Aeternum & Razor of Occam Tour 2003 !!!

09th May - Holland / Bladel / Pazzop *
10th May - France / Paris / Locomotive
11th May - Italy / Voghera / Thunder Road **
12th May - Serbia / Belgrad / Dom Omladine
13th May - Hungary / Budapest / Trafó club
14th May - TBA
15th May - TBA
16th May - TBA
17th May - Germany / Koblenz / Headbangers Festival ***
18th May - Belgium / Ghent / The Frontline
19th May - traveling day
20th May - Finland / Helsinki / Semifinal
21st May - Finland / Kuopio / Laituri
22nd May - traveling day
23rd May - Germany / Berlin / K17
24th May - Germany / Bitterfeld / Festung club ****
25th May - Poland / Warsaw / Przestrzen Grafenberga

Et, oui, Ã* la LOCO.... Qui l'aurait cru ???

A.

Mkm
06-04-03, 16:18
Ã* la loco????????????????

LSK666
06-04-03, 17:11
Originally posted by Mkm
Ã* la loco????????????????

non non, je ne crois vraiment pas
la Loco a été annonçée par un mec qui n'a pas du être mis au courant de leur difficulté Ã* trouver une salle
mais en tout cas c'est sur que ca ne sera pas lÃ*-bas

pour le groupe qui ouvre Ã* Paris, il me semble que c'est Caedeth qui est prévu

Mkm
06-04-03, 17:18
caedeth, ca reste dans la famille donc

ca doit etre le mec d'agonia qui s'est un peu emballé lÃ* dessus
car bordel la loco
c du suicide collectif qd meme

Hatredbael
06-04-03, 17:36
Yep c moi.... tu devais etre le seul Ã* pas encore avoir capté eheh...

ben je savais pas que tu savais utiliser internet :D :D

Perversifier
06-04-03, 20:31
En fait je pensais que ct la Loco car c'est ce qui est écrit sur le dernier mail reçu de la part d'Agonia.
Mais j'ai demandé tout Ã* l'heure Ã* Filip, et effectivement, il y a des problèmes de salle, ils en cherchent tjrs une autre, mais lui n'est pas trop au courant (c pour ça qu'il a pas updaté)

My mistake... Sorry...

A.

Mkm
06-04-03, 20:42
mais la date parisienne se rapproche de plus en plus qd meme????
ca va etre sacrement difficile de trouver un endroit lÃ* non???

caedeth connaissait pas une salle Ã* montreuil ou ils avaient joue il y a qqs années?

LSK666
06-04-03, 21:21
En fait je pensais que ct la Loco car c'est ce qui est écrit sur le dernier mail reçu de la part d'Agonia.
Mais j'ai demandé tout Ã* l'heure Ã* Filip, et effectivement, il y a des problèmes de salle, ils en cherchent tjrs une autre, mais lui n'est pas trop au courant (c pour ça qu'il a pas updaté)

My mistake... Sorry...

A.
en même temps c vrai qu'ils continuent de diffuser la liste telle qu'elle en attendant de trouver une (vraie) salle, il faut juste esperer que quand ils en trouveront une, ils feront une bonne promo sinon tout le monde va se casser le nez Ã* la loco

Originally posted by Mkm
mais la date parisienne se rapproche de plus en plus qd meme????
ca va etre sacrement difficile de trouver un endroit lÃ* non???

caedeth connaissait pas une salle Ã* montreuil ou ils avaient joue il y a qqs années?
y'avait une histoire de salle "les instants chavirés" mais apparemment c'est mort pour faire des concerts de ce style. C'est plus genre intimiste quand même, c'est dommage d'ailleurs, malgré le fait qu'elle soit petite, elle est plutôt pas mal comme salle.
c'est clair qu'Ã* moins d'un mois, booker une date au mois de mai en plus, je peux imaginer quelle galère ça peut être...

herjan
06-04-03, 21:22
Aux newz ke j'ai, une salle a été trouvée.
Je ne sais pas lakelle par contre.
L'accord est verbale pour le moment, et en attente d'être signé.
On sera mis au courant assez vite maintenant je pense.

JenOside33
06-04-03, 22:20

Thornspawn rules....

A.

Je le ferai
pas de problemes

JenOside33
06-04-03, 22:26
Originally posted by Mkm
c'est Carl qui a mentionne la tournée tt Ã* l'heure
avec Summon je crois...

Bon j'avoue que ca me laisse un peu dubitatif d'avoir Summon en tte d'affiche mais bon (le troisieme groupe m'etait inconnu)

nope 2000 dollars environ (& bien sur, Ã* minuit tout doit etre rangé & co)

& je ne te parle meme pas des 30.000ff pour la loco & co

Tu me diras ce que ca donne cette video
j'ai celle avec judas & co, c assez "???" niveau qualité qd meme

il faut vraiment connaitre les groupes par coeur pour reconnaitre quoi que ce soit.

Alex n'a pas mentionne de tournee pour l'instant mais je lui demanderai ou Mr Blaash..la vid c'est genre un double
la derniere fois qu'on en avait parle c'etait il y a tellement longtemps que je ne sais plus si il a mis un ou deux SOTNC dessus (dont Judas)...tout ce que je sais c'est qu'il y a quelques photos une annee a un SOTNC de moi en train de faire un barbecue avec Velton de Kathonik et d'autres sur la pochette mais je ne l'ai ai jamais vu...il m'a demande si il pouvait les utiliser
c pas la premiere fois ou je fais la debile sur des pix alors m';en fout eh

au fait Mr MKM tu parles de quelle video ?
De quelqu'un qui a filme ou celle d'Alex ?

Mkm
06-04-03, 22:49
mmmm hatewarprod qui a filme

tiens d'ailleurs, plus aucune newz de lui...

Perversifier
06-04-03, 23:28
Aux newz ke j'ai, une salle a été trouvée.
Je ne sais pas lakelle par contre.
L'accord est verbale pour le moment, et en attente d'être signé.
On sera mis au courant assez vite maintenant je pense.

"Actually the Paris date won't be at the locomotive... It'll take place in a boat I think, still need the confirmation for that.
the Koblenz gig will kill for sure!!!!!!! "

ça sent la péniche....
quelle horreur....

Terrorizt
07-04-03, 18:49
Pour le grand retour triomphal d'Ancestral Fog sur les planches, on est en pourparlés avec un chalutier...
Mais chhhhhht c'est secret
La prochaine marée noire en bretagne, vous posez pas de questions...