View Full Version : Antaeus - Kaamos - Necroblaspheme + Vorkreist
Kaamos - Antaeus - Vorkreist - Necroblaspheme
17 Mai 2003
Gibus Club - 18 rue faubourg du Temple - 75011 Paris
Ouverture 19h
(15€ sur place - 16€ en prévente).
Shall slay !
still awaitin confirmation from Kaamos
but most likely it will be perfekt
more newz given soon
Was ist das, "la boule noire"????????
Une annexe de l'Elysée Montmartre.
ou de la cigale au choix.
vu que les gymnases genre le dunois, tres peu pour moi & que le gibus est quasi impossible Ã* avoir en week end
il ne reste que des salles genre loco & co, & les prix sont vraiment trop haut
Yulkernathh
22-02-03, 13:09
+ guest ?
déjÃ* une idée de qui ça pourrait être ?
Pour les guests au départ il devait y avoir blackgod si je ne m'abuse.
Mais j'ai entendu dire hier soir ke hell militia prendrait la place.
Am I right ?
Chainsaw arena
22-02-03, 14:27
non étant donné qu'arkhon sont en tournée a cette période c aussi mort pour hell militia.
Y a des idées biensûr mais rien de tangible. Hell militia c'est dommage mais ça fait un moment que c'est plus d'acutalité.
Okay, autant pour moi, je croyais ke c'etait encore de mise.
Wait and see alors.
vu que je fais parti des organisateurs
je crois que je vais opter pour "aucun guest" vu qu'aucun groupe ne semble rassembler tt les criteres que je veux
ca ferait plaisir Ã* funeral de lire ca, moi & ma vision sacro sainte des choses.
Normal, je vois pas l'intêret de rajouter un groupe qui ne sert qu'Ã* boucher un trou. Pas la peine de donner la chance Ã* des gens qui n'en valent pas la peine de se servir de cette date pour se faire mousser.
j'ai pas de commentaires Ã* faire Mkm, tu dis ce que tu veux...
par contre, j'aimerais bien savoir combien coute la salle, si tu fais partie de l'organisation, tu dois le savoir...
je suis assez d'accord pour dire que le Dunois est pas extra, alors si je peux transferer mes projets de festivals Ã* la boule noire, je suis intéressé...
so, how much is it ?
Originally posted by Mkm
vu que je fais parti des organisateurs
je crois que je vais opter pour "aucun guest"
Yep, de toutes manieres ces trois groupes lÃ* suffisent largement Ã* créer une excellente affiche.
Le reste serait superflu.
Mais ça n'empêche ke j'aurais aimé voir blackgod sur scène.
Si groupe il y a : blackgod a de fortes chances de participer
il faudrait juste voir pour "certains details"
le fait de n'avoir jamais fait de scene & aucune demo Ã* son actif est qd meme un petit probleme, meme si j'apprécie LSA
Yep, je comprend bien.
D'ailleurs leur split avec Krigar (Black metal - Suisse) ne devrait plus trop tarder Ã* sortir après des mois et des mois de retard.
serieusement, il va "vraiment" sortir ce split?
c en split tape ou split mcd
je ne sais meme plus
eheh en fait, il faudrait qu'ils fassent un black dog pour se "chauffer" avant
Le split va sortir en tape.
La partie de Blackgod est prête, et est même plutôt pas mal.
Krigar ca doit être prêt également et je vais recevoir ça d'ici peu.
Mais lÃ* les Suisses collent super bien Ã* leur réputation
Ils sont TRES TRES lents.
Mais bon, apparement c'est en bonne voie.
mkm peux tu répondre Ã* ma question concernant la boule noire... combien ca coute ?
merci
heeyyyyy Mr. kM, I see you managed to pull out a show in Paris. Maybe there is a chance for us to play there in October after all!
:iark:
jeff, already mentionned this to you, paris is like a "one time gig" per year
& last was in july last year
so next one will be in 2004 around mid of the year or so
no other way & must be honest, I'm confident that this gig will really be a desaster or so, but we'll still do it
& to mister funeral, you had a fuckin private message about this matter.
Myself, I think it will be a gig to remember.... I'm waiting really for it !!!
Originally posted by Arkdaemon
Myself, I think it will be a gig to remember.... I'm waiting really for it !!!
I'll be there.
obviously, I'll try to be there too.
Update :
since this gig is most likely about to turn into a desaster budget wise
it has been relocated to the gibus klub.
Miss LSK, you should ask marilyne about further information
it seems that vorkreist will be the opening band on this one.
jmincemoyer
26-02-03, 01:26
So, once again, will anybody be taping? I would really like to hear Vorkreist live...Hint, hint.
tape anta and kaamos too please !
i won't be there of course ...
Chainsaw arena
26-02-03, 10:58
I think the tape will have a good sound with gibus eheheh
antaeus won't be taped
not needed
about the other bands, one should ask directly
I'll try to take some pix of kaamos though
Haaaaaaaaaaaa voilÃ* enfin c'est fait, Vorkreist ! J'avais peur que ce soit un groupe sans intêret et minable.
Tres bonne affiche, ca va etre terrible cette soirée !!!
yez, aktually it was either V or BG
so now, the battle plan being "fixed" we'll work on promotin it like Hell
Jormungaund
03-03-03, 14:49
well if you sell tickets for the gig by yourself, put me one aside please... don't want to miss Antaeus again...
ticketz are sold at
fnac, rnr voltage, dysphorie, & other places
but ehhh it won't be sold out, so you can obtain your ticket on the very same day mister
Final Solution
04-03-03, 04:54
Originally posted by Mkm
but ehhh it won't be sold out, so you can obtain your ticket on the very same day mister
Make this sure...
this gig seems a very good excuse to travel to Paris...
would be killer to see you there mister Nasko
well the venue could get around 500 individuals so it will never be sold out
we'll keep in touch about this
Jormungaund
04-03-03, 17:09
btw, how many will be the tiketz ??? about 15 euros, or more/less ?
15 or 16 it depends
itz written on the flyer mizter !
Originally posted by Final Solution
Make this sure...
this gig seems a very good excuse to travel to Paris...
come come come!!!
I really look forward to this gig actually..
Great flyer by the way mister MkM
Jormungaund
05-03-03, 09:51
Originally posted by Mkm
15 or 16 it depends
itz written on the flyer mizter !
er yeah but I've been too lazy to look... thnkz
The gig is next week, who will be there ??
many people cancelled from my side
but they were part of the seldom ticketz presold & they will keep those as souvenir, so itz already a support
too bad they won't show up.
it seems that xdaemon will be there !
Necrosoldier
09-05-03, 14:47
I'll be there for sure!!!
Hatredbael
09-05-03, 15:05
Originally posted by Krieg
The gig is next week, who will be there ??
i'm coming to.
ps. : Tu montes Ã* Paris Jean ?
I won't miss this one !
Wow, M. Bael, nice to see you'll show up ! you'll remember the way to the Gibus ? ;)
Hatredbael
09-05-03, 16:38
Originally posted by Vince
I won't miss this one !
Wow, M. Bael, nice to see you'll show up ! you'll remember the way to the Gibus ? ;)
yes I remember, I'm living at about 500 m !! :fuk: :fuk: :fuk:
Originally posted by Hatredbael
yes I remember, I'm living at about 500 m !! :fuk: :fuk: :fuk:
And I suppose you 'll take your BaelMobil to go to Gibus !!! :D
Hatredbael
09-05-03, 17:10
Originally posted by Asturian
And I suppose you 'll take your BaelMobil to go to Gibus !!! :D
no, not this time.... :D :D :D
I would kill myzelf i i miss this gig
Support true akts!
Guess what ?
I'll be there.
Can't wait to see Kaamos on stage !
I heard Kaamos for the first time today! This is killer blasting Khaoz the way i like it! Thanx Herjan for it! Now i'm dying to see em on stage!
we'll make sure to catch also the whole on video
That wld kill, I'll take my digital camera anyway
J'en rentre juste.
Ca a vraiment été excellent.
Tous les groupes ont été Ã* la hauteur de mes attentes.
Et kaamos sur scène ca rend vraiment bien.
Ca a vraiment été le chaos, et le point d'orgue a été antaeus.
Just killzzzz
Necrosoldier
18-05-03, 01:54
was killlllllllllllllerrrrrrrrrrrrrrrrrr
Antaeus&Kaamos were awesome.
Hatredbael
18-05-03, 01:56
moi aussi je rentr etout juste, j'ai mal partout et je suis encore bourré !
Killer gig !!!!!
Killer gig !!!!!
moi j'ai regardé Nice People... ca a été la tuerie... et j'ai bu trop de coca citron...
bonne nuit.
JenOside33
18-05-03, 03:32
Originally posted by Funeral
moi j'ai regardé Nice People... ca a été la tuerie... et j'ai bu trop de coca citron...
bonne nuit.
Le coca citron c'est trop bon !!!!!
Necrosoldier
18-05-03, 11:43
Originally posted by JenOside33
Le coca citron c'est trop bon !!!!!
hmm le coca vanille n'est pas degueu non plus.
aiee j'ai mal partout. Putain de concert vraiment. J'ai plus qu'Ã* me procurer l'album de Kaamos!
Originally posted by Funeral
bonne nuit.
chacun ses priorités
bon g réussi a filmer 18 min de Vorkreist puis ma caméra a rendu l'âme....
killer gig
impressionnée en tt cas par Vorkreits Kaamos et Anta
Perversifier
18-05-03, 14:31
good gig...
!!! SABBAT !!!
18-05-03, 15:31
excellent concert !
anta / kaamos / vorkreist ont semé le chaos
necroblaspheme ça a permit de se reposer
thkz Ã* tout ceux qui étaient présent
cette salle reste qd meme un putain de sauna, assez ingérable sur scene mais bon
pour ma part, satisfait de tout les groupes
j'en attendais un peu plus de kaamos pour etre franc, mais ca restera un tres bon groupe.
pour une derniere date, ca aura ete plus que valable
HAILZ
- Vorkreist, je les ai enfin vu après les avoir raté bon nombre de fois et sur scène ça m'a vraiment impressioné, bon présence et j'accroche décidemment bien sur les titres
- Necroblaspheme, pour être honnête j'ai trouvé que ça manquait du petit quelque chose qui aurait fait que j'accroche. Techniquement rien Ã* redire
- Kaamos, pas aussi violent que je l'avais imaginé mais j'ai beaucoup aimé, et les titres de la démo ont été joué, le chanteur imposait bien par contre les guitaristes un peu moins
- Antaeus, y a pas Ã* dire c'est aussi un groupe de scène, rien d'autre Ã* ajouter.
Pour résumer un ttrrrèèèssssss bon concert vraiment.
t'étais bouré ??? non ??????? pourtant je t'ai pas entendu ni rien....
Hatredbael
18-05-03, 16:56
t'étais bouré ??? non ??????? pourtant je t'ai pas entendu ni rien....
putain, k'est ce ke j'ai fait hier, je viens de me réveiller, j'ai des bleu de 15 cm sur les genoux, le dos en miette, un pied explosé et une main fracassé ???????? vous en avez profité que j'étais bourré pour me tabasser ou koi ??????
Perdu hier soir au gibus sûrement près de la porte en haut, un split Ep Averse sefira/secret of the moon et la live tape d'averse sefira. Si quelqu'un les a vus ou pris qu'il me fasse signe.
Sinon oui Bael on t'a maravé la tronche pendant que tu dansais en chantant des chansons paillardes hehee
Hatredbael
18-05-03, 17:12
Perdu hier soir au gibus sûrement près de la porte en haut, un split Ep Averse sefira/secret of the moon et la live tape d'averse sefira. Si quelqu'un les a vus ou pris qu'il me fasse signe.
Non pas vu....sorry
Sinon oui Bael on t'a maravé la tronche pendant que tu dansais en chantant des chansons paillardes hehee
ah ben dans ce cas la, vous avez eu raison !
!!! SABBAT !!!
18-05-03, 17:37
bon si c'est comme ça moi aussi je vais passer une annonce : j'ai perdu une (petite) plaque metallique NAPALM DEATH pendant VORKREIST
Je sais qu'une personne l'a rammassée.....
en plus dans la voiture, t'avais une position assez impressionnante mizter bael eheh je tenais Ã* le préciser
on aurait du prendre le periph pour voir eheh
sinon pareil, tibias boussilés par les slammers qui me tombaient dessus
mais sinon nickel
& pas vu ni le ep ni la tape non plus!
Hatredbael
18-05-03, 17:40
Originally posted by !!! SABBAT !!!
bon si c'est comme ça moi aussi je vais passer une annonce : j'ai perdu une (petite) plaque metallique NAPALM DEATH pendant VORKREIST
Je sais qu'une personne l'a rammassée.....
Yann (Yhrm) l'a trouvée dans la fosse, mais je sais pas ce qu'il en a fait.
Hatredbael
18-05-03, 17:41
Originally posted by Mkm
en plus dans la voiture, t'avais une position assez impressionnante mizter bael eheh je tenais Ã* le préciser
on aurait du prendre le periph pour voir eheh
la posisition était nickel ! heureusement ke t'as pas un smart car ca aurait été plus chaud encore !
dans la smart j'aurais rien pu mettre du matos qu'on avait empilé eheh
!!! SABBAT !!!
18-05-03, 17:53
ah excellent
je lui envoie un pm pour lui demander ce qu'il en a fait
Great night!
It was my first Vorkreist experience, they just kick ass! Can't wait to
Necroblaspheme didn't do it for me, sound too "classical" although that's well played...
Kaamos didn't disappoint me, and I wouldn't have thought they'd get such a good response from the audience...
Antaeus brought the expected chaos...
Definitely a great gig.
That night killed, I'm still fucking dead... Good crowd, and a huge kick in your face provided by Vorkreist/Kaamos/Antaeus... (Necroblaspheme is still Ok, but not really the kind of stuff I like...)
Originally posted by Arkdaemon
That night killed, I'm still fucking dead... Good crowd, and a huge kick in your face provided by Vorkreist/Kaamos/Antaeus... (Necroblaspheme is still Ok, but not really the kind of stuff I like...)
Same for me.
Looooooooong night.
It was a fukkin awesome night...
Thanks again everyone for have made it the way it was...
IMPORTANT
QUI A DES LIVE PIX D ANTA DE CE CONCERT A M ENVOYER EN HTE DEF SUR
SPK666@AOL.COM
THKZ
question Ã* MKM :
quelles sont les nouvelles conditions du Gibus ?
- prix de la location
- etat du backline / sono
- ingé son ?
thanks in advance
Originally posted by Maldoror
Et aussi , le vocaliste de VORKREIST a t'il un autre groupe ?Je trouve que sa voix tue bien............
Olc sinnsir...
d'une maniere generale, est ce qu'il ya des pix de ce concert? où peut on les voir, ou bien est ce qu'on peut me les envoyer?
txxx
aucune idée pour les visuels miss
mr gerboss en a qqs unes
pour ma part, je recupere trois pellicules regroupant un peu de chacun des groupes sous peu
& je te scannerai ca
sinon il n'y aura rien de plus je pense
& pour Maldoror
oui il y a de TRES GRANDES chances que ce concert soit le dernier du groupe sur Paris
dans l'absolu, vu l'état de la scene parisienne en ce moment
ca n'a rien d'étonnant
Moi j'ai des photos de Vorkreist comme je te l'avais dit mais bon hmmm c'est pas la fête, mais je te les filerai ou les mettrai dans la "gallerie" elles sont du même acabit que celle que j'ai posté dans ce thread ci.
Fais chier j'aurais bien voulu voir de bonnes pix de ce concert, en particulier d'ANTAEUS car c'était vraiment impérial!
sinon pareil, tibias boussilés par les slammers qui me tombaient dessus
Je les aurais viré Ã* grands coups de pompes dans le cul, histoire que tu ne sois pas le seul Ã* souffrir!
Sinon rapide tour d'horizon avec du recul en plus:
VORKREIST:
Je n'ai pu assister qu'Ã* la moitié du set, musicalement c'est très précis et brutal malheureusement j'en attendais sûrement un peu plus, mention spéciale au hurleur du groupe, très bonne voix!
NECROBLASPHEME:
Sans remettre en cause leur talent, je n'ai pas vraiment apprécier, ou disons plutôt que je n'y ai pas prêté grande attention, trop death pour moi...
KAAMOS:
J'avais rien écouté d'eux avant de venir, et j'ai vraiment apprécié, du gros death gras et brut, qui ne fait pas dans la finesse, et qui m'a bien détruit les cervicales Ã* force de riffs propices au hochement de tête brutale!
ANTAEUS:
Magistral, je n'étais Ã* la base venu que pour assister Ã* ce show, craignant de ne plus avoir l'occasion avant très longtemps de revoir le combo on stage... Une pure tuerie, froid et chirurgical, servi par un son pas si mauvais que ça... Une play list impeccable (purple passages: "Blood War III", "Those With No Eyes")... HAIL TO THEM!
Pour les photos d'anta, c mort de mon cote, les pellicules sont pas utilisables
donc je n'aurais rien d'utilisable au final
Originally posted by Khaosgott
Je les aurais viré Ã* grands coups de pompes dans le cul, histoire que tu ne sois pas le seul Ã* souffrir!
Quelqu'un me fait ça quand je slam je le retrouve et je lui explose la gueule.............
NECROBLASPHEME:
trop death pour moi...
KAAMOS:
du gros death gras et brut,
Y a un problème lÃ* non ?
que les mecs slamment dans l'absolu, ca me derange pas plus que ca, sauf qd ca "interfere" avec le set, et vu la taille du gibus, c t un peu chaud par moment
entre le jack du micro & les retours qui ont bien morflés qd meme
(debranche au bout d'un moment par un slammeur d'ailleur)
mais bon, je pref voir ca au public du crock more Ã* perpignan (hein ged eheh)
Originally posted by Mkm
que les mecs slamment dans l'absolu, ca me derange pas plus que ca, sauf qd ca "interfere" avec le set, et vu la taille du gibus, c t un peu chaud par moment
entre le jack du micro & les retours qui ont bien morflés qd meme
(debranche au bout d'un moment par un slammeur d'ailleur)
non le slam devient lourd seulement quand des petits pds restent des heures sur la scène parce qu'ils n'ont rien compris Ã* rien, ou qu'un abruti baisse son pantalon, les reste sont les aléas d'un concert de metal
JenOside33
01-06-03, 01:45
Moi je ne veux personne sur scene, genre le chanteur n' a pas besoin de se manger le micro dans les gencives et vu la taille des slammer et "stage-diver" ici moi je ne fais confiance a personne et je kick
Aux Usa t'en fait pas il feront plutôt un petit kata devant vous, une petite danse funky et puis voilÃ*.
Sinon pour être sérieux les pauvres groupes qui refusent les slams ont le don de m'énerver pas mal, par exemple typiquement VADER, ces grosses bouses....... Après c'est comme pour tout faut gérer un minimum soit même, si le blaireau reste 4 minutes devant toi, qu'il a un look naze et qu'il veut te serrer la main lÃ* tu le jarte et c'est normal et puis un petit shoot ça fait pas de mal des fois.
Sinon faut faire un concert en différé sur grand écran avec que des néo metalleux qui sautent sur place ou des pseudos black metalleux qui restent les bras croisés Ã* 20 bornes de la scène, un concert de metal doit rester un concert de metal pour moi
au concert de goreaphobia & co & Ã* immolation dans le new jersey, c t bizarre, les slammeurs, c t uniquement des mecs "normaux" genre les copains des hardcoreux qui etaient lÃ* dans la salle
c t leur truc "fun" pour "délirer" entre eux
& au bar, les gars s'expliquaient les diverses techniques & les ''danses" death metal ou grindcore (sic)
pareil Ã* pittsburgh, mais lÃ*, j'etais trop bourré pour suivre
j'ai eu l'impression de revivre ca Ã* essen & hamburg sur le xmass
& le micro dans les gencives eheh c sympa, c t bien gonflé des jours apres
JenOside33
01-06-03, 02:02
Aux Usa t'en fait pas il feront plutôt un petit kata devant vous, une petite danse funky et puis voilÃ*.
Oui c'est clair Jean, viens faire un concert dans le sud on verra si tu diras la meme chose apres heh...quand tu te mangeras un mexican de 1m95 de haut 200 kilos tu me diras a propos de
"la petite danse funky" heh...ce qui serait marrant serait de ramener des mecs du sud ici dans un concert parisien hehehe
Originally posted by JenOside33
Oui c'est clair Jean, viens faire un concert dans le sud on verra si tu diras la meme chose apres heh...quand tu te mangeras un mexican de 1m95 de haut 200 kilos tu me diras a propos de
"la petite danse funky" heh...ce qui serait marrant serait de ramener des mecs du sud ici dans un concert parisien hehehe
Heu j'ai pas dit qu'un gros méxicain n'était pas un gros méxicain........ Comme un gros bavarois reste un gros bavarois Ã* part la couleur de peau qui diffère je vois aucune autre différence, mon propos se situait ailleurs.
mais alors pourquoi est ce que les mecs des groupes us qui viennent en europe sont tous petits & un peu bouffi mais pas non plus des volumes impressionnants?
les mecs de black witchery sont pas "monstrueux" loin de lÃ*
le mec d'inquisition fait un metre vingt & pourtant il vient d'amerique du sud?
incantation j'en parle pas non plus, Ã* part l'ex chanteur (& pas crowley hein)
de mon souvenir de mortician - imprecation, les mecs étaient gros oui, comme le cliché que l'on peut avoir de l'americain "obese" mais pas tous non plus, y a aussi des tout petits gabarits & des tailles standards?
des mexicanos & des hispanics il y en a en france, mais ils ecoutent pas de metal & sont dans leur "scene" ce que je trouve plus logique
au grand damn de karnage d'ailleur eheh
machupichou power?
JenOside33
01-06-03, 02:18
Heu j'ai pas dit qu'un gros méxicain n'était pas un gros méxicain........ Comme un gros bavarois reste un gros bavarois Ã* part la couleur de peau qui diffère je vois aucune autre différence, mon propos se situait ailleurs.
Ce que je voulais dire c'est qu'ici (au texas) c'est presque une culture de slammer a mort (a defaut de danser funky) je ne crois pas qu'un gros bavarois ne serait meme quoi faire... et les "gros mexicains" sont en general une grande partie de la plupart des concerts metal (underground) vraiment different
JenOside33
01-06-03, 02:20
Je crois Thornspawn (par example) devrait vraiment tourner en Europe pour montrer ce que je veux dire...
ca n'arrivera jamais helas.
Moi j'aimerai voir, meme si je trouve que le chant merite d'etre fait par quelqu'un d'autre
(le seul hic dans le groupe)
deja, meme si black witchery sort son cd, j'ai des doutes sur le fait qu'osmose les fasse tourner
de SACRES doutes
JenOside33
01-06-03, 03:01
Je crois avoir entendu qu'Alex preferait ne faire que la batterie mais je ne suis pas sure. Je ne crois pas non plus qu'ils tourneront en Europe mais aussi peut-etre pour des raisons differentes concernant certains membres du groupe...
Sinon pour être sérieux les pauvres groupes qui refusent les slams ont le don de m'énerver pas mal, par exemple typiquement VADER, ces grosses bouses.......
Heu lÃ* je capte pas, Vader ne sont pas le genre Ã* jeter les slammers... Rien que la dernière fois que je les ai vus, la scène était assez mini, et ça slammait de partout (enfin ça "stage-divait" de parout).
Enfin bon, pour rester dans la catégorie des groupes qui font l'unanimité, quand Cathedral sont passés avec Samael, un pauvre type est resté faire le con sur scène plus longtemps que de raison, alors Lee Doria s'est amené derrière lui, a jeté un regard interrogateur au public qui en avait ras le bol de voir le slammer moisi camper sur scène, et l'a kické joyeusement... que du bonheur, hehehe.
Originally posted by Vince
Heu lÃ* je capte pas, Vader ne sont pas le genre Ã* jeter les slammers... Rien que la dernière fois que je les ai vus, la scène était assez mini, et ça slammait de partout (enfin ça "stage-divait" de parout).
Ils devaient être en forme je sais pas je me souviens notamment de deux fois dont une l'année dernière ou ces abrutis ne laissaient pas slammer et demandaient des barrières justement....enfin bref j'aurais pu trouver un autre groupe hehehe
Enfin bon, pour rester dans la catégorie des groupes qui font l'unanimité, quand Cathedral sont passés avec Samael, un pauvre type est resté faire le con sur scène plus longtemps que de raison, alors Lee Doria s'est amené derrière lui, a jeté un regard interrogateur au public qui en avait ras le bol de voir le slammer moisi camper sur scène, et l'a kické joyeusement... que du bonheur, hehehe.
Je déteste Samaël et Cathedral tu fais exprès ??? heheheh Sinon voilÃ* l'illustration parfaite de ce que je disais.
@Krieg:
Oui il y a contradiction dans mes propos mais on va dire que je me comprends ce qui est déjÃ* pas mal... Non disons que pour NECROBLASPHEME j'avais entendu ça et lÃ* certaines choses les concernant, comme quoi ils lorgneraient dans certains morceaux vers le black, et en réalité c'était du death basique plus proche du grind que du black! Pour KAAMOS même si je n'avais jamais écouté, je savais Ã* peu près Ã* quoi m'attendre et justement i n'y avait pas "tromperie sur la marchandise" (un bien grand mot!)...
Sinon le gars Ã* poil pendant le set de KAAMOS c'était de très très mauvais goût, le gars s'est fait gicler du concert après Ã* ce qu'il parait?
meme pas vu ce "slammeur" pour ma part... en meme tps tt mieux
!!! SABBAT !!!
01-06-03, 23:04
oui je l'ai vu aussi
j'étais juste Ã* côté, il a certainement senti une présence grecque dans les environs ahahah
quelle merde quand même
encore un mec en toge donc...
Originally posted by Mkm
encore un mec en toge donc...
en toge patchée "FLAMES" donc ?
hummmm... ok...
!!! SABBAT !!!
02-06-03, 14:02
hehehe
pas certain que ce soit sa culture.
je le vois plus en toge nana mouskouri.....
fan de nikos présentateur tv & co
un chic type quoi...
Au fait j'ai été déçuuuuuuu mais alors déççççuuuuuuuuuu, tu as pas de patch flames mais tu l'as dessiné au marqueur noir direct sur ta veste !!!!
!!! SABBAT !!!
02-06-03, 14:09
ahahahah oui c'est vrai que j'ai déconné sur ce coups lÃ* !
mais bon, si on veut être très juste, je n'ai jamais dit que j'avais un patch flames mais "juste" un logo flames !! mmmmhhh ? mais obn, c'est clair que un patch flames ça aurait été beaucoup mieux ahah
Demented Ged
04-06-03, 10:12
t'as fini de m'allumer toi ??? non mais....
si j'avais slammé dans votre salle de nains Ã* paname j'aurais mangé le bar dans la gueule direct j'ai donc préféré les clopes dans la peau et les morsures de schtroumpfs
ged et willy les starsky et hutch du pogo ??
:iark:
ps: le furieux tu crois que je rentre la prochaine fois ???
pfff....
kamikaze rulezzzz
mais bon, je pref voir ca au public du crock more Ã* perpignan
Le public du Crock more n'était pas fabuleux c clair
Heureusement qu'il y avait quelques toulousains dégénérés tout de même.
YEZ mizter berzerk
tt Ã* fait d'accord
c qd meme "triste" de se dire qu'il faut remonter jusqu'Ã* toulouse pour trouver ce genre de choses
For Me AZF Was a Gift of Him !
Bloody people in all my street was fukking Great !
and the Bikini was just an uninteresting room, I was a bit boring to see all the month the Mare Duck show !
and what do you think mizter Maldoror about all the last gigs :
NUNSLAUGHTER, CENTINEX, INTO DARKNESS, (Tlse)
BARBATOS, TEMPLE OF BAAL, MERRIMACK, & Co, (Tlse)
DISGORGE (Mex), DEMENTOR & co, (Tlse)
DISGORGE (Usa)... (Tlse)
ANTAEUS, AVERSE SEFIRA, DEVIANT, (Bx)
Unfortunately for you no Vader & COS gigs !
KILL KILL KILL !!!!
Disgorge :p not
Are you kidding , happy grinders and Grind /black philanthropes are not where i would go !There were already a lot of Death metal concerts in the Bikini anyway ....I would not go see Marduk and its trendy followers
I was not in France for 1 year and a half so I could not see Merrimack , Temple of Baal but for the rest of what you propose , no thanx ..
So Skr rex , why do not you put your ass into gear and organise Fornication + Arkham concerts , you smart ass ?
So you think the Koslow is a good venue ??? A bunch of Kommunist punks manage this hall and they play cheerful Oi concerts most of the time .They crap on the BM scene like you would not believe .New satyricon and seth is their idea of BM , is it yours ?..I would prefer to boycott this venue ......
encore un bel exemple d'arriviste qui crache sur tout & n'importe quoi
avant de sortir des conneries sur moi & le groupe
tu pourrais expliquer en quoi tu pourrais representer quoi que ce soit?
de plus
si je m'en referre Ã* fornication & arkham
ils ne sont pas specialement representatif du black metal non plus?
ils le disent eux meme il me semble
wasn't the bikini known as a red place as well?
with all those petitions to avoid the venue to be closed?
no big difference in the end
& perpignan?
the crockmore
isn't it even worse?
The bikini was supposed to be closed because there were a high consumption of hard drugs there , mostly during Techno parties .I know the bikini was red .An example of this would be when Zyklon was forbidden to play because of their name at the Morbid angel gig two years ago .Anyway , the Koslow is redder than this ...
Mkm , I did NOT refer to you and your band as being philanthropes ...but Disgorge are ....In fact I hate Grind , another alternative / hardcore movement (a dominant scene in Tlse), that is just about it but it seems Berserk like it , though...
Hey there is a difference between "pure" grind (I mean straight edge etc) and Death/grind.
Death, Death/grind and black metal are connected but the "I listen to black metal but Death sux" is a speech I will never understand. Most of the time it's coming from more or less young and stupid 'black metal whorshippers' (the wrong way).
I listen to Black metal AND Death metal (Morbid angel &Angel corpse-like ) and I hate grind ...Death/grind and grind are more or less the same dealing with stupid gory childish subjects .As you may know , grind is a humanistic , life -loving type of music (Read Napalm death "scum" , Terrorizer , Agathocles lyrics and you may understand).This is so mundane , so vulgar .I hate vulgarity and mediocrity .Pure death metal and Pure black metal are soul inspiring , for my own tastes ....but again what is pure Black metal Beherit/Blasphemy or Warloghe/Mutiilation ? Both ..
If you know me at this point :
In fact I hate Grind , another alternative / hardcore movement (a dominant scene in Tlse), that is just about it but it seems Berserk like it , though...
Maldoror can you said me : Who you 're, I don't like speek with an anonymous and, I think that I 'm not an anonymous for you ? have you some pbz with me ?
For my musical tastes, I have no problemz I listen what I want & what I like if you known me you will know my opinions & my ideology, the rest is futil like lots of humans being !
Originally posted by Berzerk
I think that I 'm not an anonymous for you ?
non je ne te connais ni ne m'en préoccupe .....peut etre membre de fornication , Arkham , Besias , Nuit noire , Grimoria, hakkenkrezug ou "pour rire" de Cafard ou Tartopoil ?
Originally posted by Berzerk
have you some pbz with me ?
non , affaire classée ......
ma provocation répondait juste Ã* la tienne (comme étant adepte de marduk et COS )
Tout mon support pour Battle Skars
[/B][/QUOTE]
Warlust® v3.8.0, Copyright ©1999-2012.