View Full Version : Temple of Baal/Deviant/Garwall/Olc sinnsir
11 janvier 02 Ã* Paris
Temple of Baal
Deviant
Garwall
Olc sinnsir
Nocturnal Prophecy
Au club Dunois.
Hatredbael
06-09-02, 20:05
euh ha bon ? t'as su ca ou ?
Originally posted by Hatredbael
euh ha bon ? t'as su ca ou ?
Faudrait peut etre te reveiller non ?? hehehe en repet' vous en parliez et Yann vient de le confirmer !
C'est une date de concert dont on parle depuis plus de 3 mois...
Hatredbael
08-09-02, 04:38
ah ok celle ki était prévu en novembre !
& qui a des newz pour deviant Ã* bordeaux le 4 octobre mmmmmmmm????????
on fait comment pour les vehicules?
moi je pars vers midi une heure donc?
je pense prendre bruno, sophie & yov je pense
& un peu de matos
il reste marc & manu in the wind pour le moment
mais bon, de votre cote, qui y va & comment?
Moi si j'y vais je pense ke ca sera en train parce ke la desserte sur Bordeaux doit puer du fion vu la ville. Je tenterait l'avion par hasard mais j'ai un doute.
On se posait la question Samedi...
On sait pas comment faire, Il n'y a que Jean Michel qui a une voiture...
On envisageait la solution Train ou avion, mais le prix risque d'etre un peu trop élevé...
FeanoR/var
09-09-02, 12:58
Originally posted by Krieg
11 janvier 02 Ã* Paris
Temple of Baal
Deviant
Garwall
Olc sinn sir
Nocturnal Prophecy
Au club Dunois.
Je confirme egalement.
Et juste comme ca au passage c'est Olc Sinnsir (et pas sinn sir =).
Originally posted by FeanoR/var
Et juste comme ca au passage c'est Olc Sinnsir (et pas sinn sir =).
Mon copié/collé m'a trahi !!! hehehe
C'est corrigé mais l'homme ki pèche ça sonnait pas mal je trouvais.
Olc Sinnsir sorry, my fault.
Pour le 4 octobre, train sans doute.
FeanoR/var
09-09-02, 16:01
ouais, comme l'orc en cire... =)
Au fait, pour info Olc rentre en studio le mois prochain (on enregistre le premier album...) et je prepare quelques reeditions maison de Suffering the Work of Darkness avec (si je les trouve) des boitiers grand format (comme les dvd plus facile pour le passage de la pochette k7 vers la pochette CD).
Au fait, pour info Olc rentre en studio le mois prochain (on enregistre le premier album...) et je prepare quelques reeditions maison de Suffering the Work of Darkness avec (si je les trouve) des boitiers grand format (comme les dvd plus facile pour le passage de la pochette k7 vers la pochette CD).
Ok ben crée un nouveau thread dans la section appropriée kan tout ça sera en boite alors, ça va pas couter cher ces boitiers ?
FeanoR/var
09-09-02, 16:35
Ok pour le thread...
Pour les boitiers je vais voir, j'en ai deja quelques un (qui m'ont rien coutes) mais ca devrais pas etre enorme de toute facon, comme la pochette me coute rien (tant que j'en fait pas des masses, de toute facon, c'est juste que la demo a disparu un peu vite de la circulation a cause de la fermeture de chanteloup et que j'aimerai en faire tourner quelques autres...).
Ah chanteyoup, un bien bon label
pourquoi tu tentes pas de la ressortir sur un autre demo label Ã* propos?
dae mortiis
black procession
paleur mortelle?
le cd sort en autoprod?
FeanoR/var
10-09-02, 13:20
Originally posted by Mkm
Ah chanteyoup, un bien bon label
pourquoi tu tentes pas de la ressortir sur un autre demo label Ã* propos?
dae mortiis
black procession
paleur mortelle?
le cd sort en autoprod?
Pour la demo sur un autre label, je suis pas sur que ca en vaille le coup pour l'instant... On fera peut etre un autre mixage/mastering apres la sortie de l'album.
Pour le CD, ce ne sera pas en auto prod, on a une proposition d'Oaken shield et d'un autre truc dont je me souviens plus le nom, on attend de voir ce qu'ils nous proposent serieusement (principalement au niveau du financement de l'enregistrement et de ce qu'on va toucher sur les ventes) et on avisera en fonction.
Rien n'est arrete, dans tous les cas on enregistre, on verra bien ce qui se passe, au pire on demarchera avec cette enregistrement...
Je suis un peu sorti de la tonne de taf que j'avais ces dernieres annees, je reprend un peu les choses en main la, j'ai laisse tout ca aux autres pendant trop longtemps (mister Svartsinn est un peu trop "integre" et romantique pour gerer ca tout seul, niark niark, mais faut pas lui dire :D ).
on a une proposition d'Oaken shield et d'un autre truc dont je me souviens plus le nom,
**** ahhhhhhh oaken shield, le nom est laché, ce label est vraiment l'équivalent de sombre records mais en plus cheap quand meme.
ils sortent vraiment trop d'albums Ã* la fois, c incroyable.
mais bon, au moins ca permet d'avoir un minimum de promo & de soutien
je pense que les temple ont un deal tres favorable comparé aux autres groupes oaken shield non?
en tt cas, bonne chance
l'autre label, c t sacral?????
(mister Svartsinn est un peu trop "integre" et romantique pour gerer ca tout seul, niark niark, mais faut pas lui dire :D ). [/B]
*** MMM romantique? c bien le terme? nostalgique non (genre ah la scene d'avant)
ou mr est trop occupé Ã* faire briller la chemise Ã* jabeau & Ã* compter fleurette Ã* des jeunes filles mortes?
FeanoR/var
10-09-02, 15:37
Originally posted by Mkm
*** MMM romantique? c bien le terme? nostalgique non (genre ah la scene d'avant)
ou mr est trop occupé Ã* faire briller la chemise Ã* jabeau & Ã* compter fleurette Ã* des jeunes filles mortes?
mouais... la definition est difficile... l'animal cultive la contradiction et les concepts obscures... enfin oui compter fleurette a des jeunes filles mortes, ca pourrait lui aller, mais en buvant une biere alors :D
Il a un mail le jh Ã* propos
ou il se contente de regarder passer les avions?
FeanoR/var
11-09-02, 16:16
Originally posted by Mkm
Il a un mail le jh Ã* propos
ou il se contente de regarder passer les avions?
Il a probablement un mail... je l'ai pas sur moi, mais ca doit etre un truc genre ptyteca@free.fr, enfin ca connexion internet a la maison est foireuse.
Sinon, il ne se contente plus de regarder les avions, il vend des billets aux gens d'air France aussi :D
Enfin la il est en vacance, si la greve lui a permis de partir :iark: (s'il est pas parti je le vois ce soir a la repet de whore christ, je te recup le mail et je te passe ca).
:confused: vous avez combien de groupes lÃ*???
:iark: merci d'avance pour l'email du sombre romantikkk
FeanoR/var
12-09-02, 11:49
Le sombre romantikkkkk joue dans Olc et Whore Christ (avec notre batteur egalement), moi a part Olc je n'ai que mon projet solo. Sinon ya un autre groupe avec le meme batteur et notre bassite a la grat, c'est du Death et ca s'appelle Psoriasis.
Sinon pour le mail de svartsin ca sera apres ses vacances il a finalement reussi a partir (si je le chope entre toulouse et la norvege ca sera plutot).
dis moi, mais il a les moyens ce charmant garcon
des saucisses Ã* toulouse & du saumon en norvege
tout va bien donc
psoriasis c original
c un peu chiant comme maladie eheheh suis bien place pour en parler ahaha
Originally posted by Mkm
psoriasis c original
Ben tu sais malheureusement pour moi t'as pas le monopole pour celle lÃ*.....................j'aurais préféré ne pas l'avoir.......
FeanoR/var
12-09-02, 15:18
Originally posted by Mkm
dis moi, mais il a les moyens ce charmant garcon
des saucisses Ã* toulouse & du saumon en norvege
tout va bien donc
ouais... enfin, Toulouse c'est chez son pere et puis bon il bosse cher air france, donc le prix des billets d'avion...
Originally posted by Mkm
psoriasis c original
Ils font que dans l'original, la demo s'appele penisectomie, histoire de donner le ton :D
Ils font que dans l'original, la demo s'appele penisectomie, histoire de donner le ton :D
penisectomie ???? amputation partielle ou totale du penis, ménisectomie, cystectomie, néphrectomie ok mais celle lÃ* je connaissais pas, je me cultive en mm temps.
et le résultat est bon ?
tiens c vrai ca, ca a sorti une demo? qqchose du genre? apres tout, autant ne pas mourir idiot
quelle est la finalité avec L'ORC EN CIRE Ã* propos mr feanor?
tu as des interviewz Ã* lire qqpart
sur le site ou ailleurs?
FeanoR/var
12-09-02, 19:58
Originally posted by Mkm
tiens c vrai ca, ca a sorti une demo? qqchose du genre? apres tout, autant ne pas mourir idiot
Ben, oui, je sais pas ou tu peux en trouver (je sais pas s'il leur en reste en fait, je demanderais au interesse). Enfin, c'est du Death a la Cannibal/Deicide, perso, j'accroche assez, ca a la peche (c'est meme assez brutal en fait) et la technique est au rendez vous.
Originally posted by Mkm
quelle est la finalité avec L'ORC EN CIRE Ã* propos mr feanor?
tu as des interviewz Ã* lire qqpart
sur le site ou ailleurs?
Pour l'instant, des interviews on a pas vraiment fait, parceque je suis le seul vraiment connecte au net serieusement (l'avantage des labo de recherche) et que ca fait 2 ans que je suis submerge de taf.
Sinon sur le site, que je suis en train de reprendre un peu, ya une bio, mais qui a au moins 1 an (ecrite par svartsinn), je vais commence a faire un peu avance les choses pour qu'on ai plus de contenu que des trucs du genre "changement d'herbegement". Sinon ya aussi les photos du concert avec Belenos, Bran Bar, Aes Dana au Dunois en fevrier dernier (mais juste Olc).
Pour l'album, je suis en train de m'occuper de relancer Oaken pour voir ce qu'ils proposent reelement, sinon on verra chez ceux qui s'occupent de vorkreist ou tout ce qui me tombera sous la main de serieux...
FeanoR/var
02-10-02, 19:17
Les flyers sont arrives je poste donc l'image ici :
http://www.lri.fr/~burelle/flyer_11_01.jpg
On commence a en sortir et a en distribue/affiche dans la semaine...
Putain le 11 Janvier y'a le temps...
Je commence Ã* être en manque de gig moi !
tiens l'image de fond me rappellllle qqchose
inferno ou qqchose du genre
vivement ce concert
je suis impatient tre
c vrai qu'il ya le temps par contre
quoi entre tps?? anta jouera peut etre en hollande & belgique en decembre
who knowz....
Originally posted by Mkm
tiens l'image de fond me rappellllle qqchose
inferno ou qqchose du genre
vivement ce concert
je suis impatient tre
c vrai qu'il ya le temps par contre
quoi entre tps?? anta jouera peut etre en hollande & belgique en decembre
who knowz....
Art de Barlowes, le même que celui d'inferno, mais il a continué dans sa lignée et Ã* part sur des sites divers, trouvers inferno II me semble un peu dur.
Ps, le flyer c'est un werk de ma part.
Je m'en doutais
sinon l'ordre de passage, ca donnera quoi?
quel groupe aura une "actualité" Ã* ce moment lÃ*?
FeanoR/var
07-10-02, 18:33
Pour l'ordre attendons les propositions de Lunas Frigidis...
Pour les actualites, de notre cote (Olc), nous rentrons en studio dans 15 jours, le mix+mastering sera pret 3 semaines apres si tout ce passe bien et pour la sortie, ca dependra des propositions que l'on a.
PS: Mkm (ou quelqu'un d'autre, d'ailleur), tu aurais un cote du Koslow qui marche, visiblement leurs numeros sur le site ne sont plus d'actualite ?
aucun kontakt avec le koslow perso
en plus, lÃ*, vu les frais, je suis pas specialement partant pour refaire l'exp avant qqs années
eheh
on a eu aucun kontakt avec la salle nous meme
que des organisateurs
Ã* louer, c pas tres cher, mais Ã* toi de voir si tu as les moyens
FeanoR/var
09-10-02, 19:25
Je connais les tarifs, mais c'est pas pour moi, c'est pour un mec de Lunas Frigidis, la salle l'interesse foretement et les contacts dispo sur leur site sont mauvais (le tel n'est plus attribue je crois et le mail ne repond pas).
Si tu peux me filer un contact de l'organisation de votre concert, je transmettrais.
Je connais les tarifs, mais c'est pas pour moi, c'est pour un mec de Lunas Frigidis, la salle l'interesse foretement et les contacts dispo sur leur site sont mauvais (le tel n'est plus attribue je crois et le mail ne repond pas).
Si tu peux me filer un contact de l'organisation de votre concert, je transmettrais.
L'ordre de passage c'est celui du flyer.
Garwall / TOB / OLC /Dev / Noct.
Peu d'actus pour les groupes, peut être l'album de TOB.
Le mini de Garwall devrait être out depuis longtemps.
L'ordre cité ci-dessus part de la tete d'affiche vers les premiers groupes évidemment...
Garwall est apparemment en train d'enregistrer leur album...
On m'a dit que ça avait aussi beaucoup changé...
Pour temple, l'album sera sorti depuis peu de temps au moment du concert... (il sort fin décembre)
apparement dixit le chanteur de garwall, now c du iron maiden avec des vokalz black death, donc pas vraiment mon style, mais ca peut interesser qqs uns d'entre vous
mr carven par exemple
...
Originally posted by Mkm
apparement dixit le chanteur de garwall, now c du iron maiden avec des vokalz black death
Ce sont exactement les termes qu'il a employé hier soir...
Des parties plus mélodiques aussi...
un sacre melange de tout ce que je peux aimer dans le style donc... mmmm c t prévisible tu me diras...
c t comment hier a propos?
Vraiment pas mal...
J'attendais les pixx de Gerboss pour y aller de mes comantaires, je connaissait et n'aimait pas trop Nile, mais il faut avouer que c'est vraiment efficace sur scene....
Sinister vraiment pas top, No Return : Au secour, et le reste, pas vu...
Je pense qu'on detaillera ça plus quand on aura les pixxx....
tiens dis m'en plus sur no return??? c t pas bien???
Gros son, bien fait, mais ABSOLUMENT PAS ce que j'aime écouter... Teinté neo, deathisant Ã* la façon de ce qu'on peut essayer de nous faire croire être du Death quand on écoute la radio.... Ce genre de truc...
arghhh j'avais oublié kil y avait Sinister !!!!!!!!!!! grrr
on m'a dit que Nile ça "blastait" comme vs dîtes ici sur scène, mais sur album le peu ke g écouté est trop tarabiscoté pr moi...
apparement dixit le chanteur de garwall, now c du iron maiden avec des vokalz black death, donc pas vraiment mon style, mais ca peut interesser qqs uns d'entre vous
ha bon ça peut interesser kk ça ??? en tout cas pas moi non merci.........heureusement ils sont en "tête d'affiche".
Pour les photos je vais les mettre online demain je pense.
No return hmmmmm c pas autant ke le pseudo groupe du moment 'drowning' mais ça se rapproche ce ke g écouté.... :-\
Well steve de no return est vraiment pas prise de tete
je n'ai pas ecoute noreturn depuis contamination rise
donc je vais tenter pour voir
effektivement ca risque de ne pas etre mon style
qt Ã* nile, c le summun du groupe de merde pour moi
je hais ce ramassis de conneries egyptiennes sumeriennes inutiles...
& musicalement, c encore pire.
Originally posted by Mkm
qt Ã* nile, c le summun du groupe de merde pour moi
je hais ce ramassis de conneries egyptiennes sumeriennes inutiles...
& musicalement, c encore pire.
C Exactement ce que m'a dit Amfortas avant de partir au concert... Comme quoi les grands esprits se rencontrent.
Originally posted by GERBOSSS
Comme quoi les grands esprits se rencontrent.
Alors ça c'est vraiment méchant ! hehehe
tsk tsk tsk tsk.... NILE est une groupe de TUEURS
En plus il parait qu'ils ont CARTONNE sévère. En tout cas, la fois où ils ont fait exploser le gibus, c'était énorme...
Dég de pas y être allé, j'aurais bien aimé les voir mais bon.... Les gigs Ã* la Loco, j'en peux plus honnêtement. Quand ça se termine Ã* 2h du mat'... Pfffffffff ras le cul.
Originally posted by Amduscias
Quand ça se termine Ã* 2h du mat'... Pfffffffff ras le cul.
Je sais pas si ca sera tout le temps comme ca, mais les derniers gigs ki ont eu lieu a la loco commencaient tot dans l'apres midi, et finissaient tôt (23 heure).
Parce k'apres ca devient une boite gay hé hé.
Soirées organisées par radio FG Ã* partir de 23 heure / minuit ....
Ouais ben excusez moi mais déjÃ* le quartier j'ai du mal, mais surtout un concert ki commence Ã* 3 heures de l'après-midi j'arrive pas Ã* me mettre dans l'ambiance, c pas une surprise partie !!! avec gouter etc.......
Ouais ben excusez moi mais déjÃ* le quartier j'ai du mal,
Je vois vraiment pas ce ke tu lui reproches Ã* ce kartier, mais alors pas du tout ... :rolleyes: hé hé
C vrai que les concerts ambiance pepito banga Ã* 16h, ca reste relativement moyen, mais bon, c le choix des salles & on ne peut pas trop trouver d'alternative qd les affiches regroupent 6 groupes environ
vu que c difficilement rentable avec 3 groupes, c'est le genre de situation qu'on sera amene Ã* revoir je pense
le pire
c'est que nile, on les a a vu pas mal de fois qd meme
qt au quartier
c son cote bigare peut etre
Originally posted by Mkm
qt au quartier
c son cote bigare peut etre
Je n'aurai pas dit mieux. :D
C'est un peu le quartier du tout et n'importe koi.
tiens Ã* propos, c du Ã* quoi que le concert se passe au dunois Ã* propos
(quartier tout aussi plaisant que l'autre mais moins actif)
Originally posted by Mkm
Plus facil Ã* louer peu etre? surtout pour un samedi soir comme y a pas de soirée techno de prévu apres (contrairement au Gibus) Ã* moins que Temple nous fasse une After eheh :D :D
Hum...
L'after sera ptet plutot pour Garwal, c'est eux qui cloturent...
Originally posted by Arkdaemon
L'after sera ptet plutot pour Garwal, c'est eux qui cloturent...
Oui on sera déjÃ* en train de faire NOTRE after avant même ke leur set ne commence.
Le quartier du Dunois bienque pourri, l'est moins ke cette daube de Pigalle ! un regret dans cette salle (au hasard) et la hauteur de la scène ki doit culminer Ã* hmmm disons la hauteur de kill joy soit 40 cm........bien pour les tibias
FeanoR/var
16-10-02, 20:41
Originally posted by Mkm
Visiblement Lunas Frigidis ne bosse qu'avec le Dunnois, c'est le meme prix que le Gibbus et t'as pas la lumiere qui s'allume a 23h59...
Visiblement Lunas Frigidis ne bosse qu'avec le Dunnois, c'est le meme prix que le Gibbus et t'as pas la lumiere qui s'allume a 23h59...
C'est peut-être pas plus mal, parce ke le gibus ... Non seulement ils se tapent de savoir si Ã* minuit le groupe a finit son set ou pas, mais en plus il y fait toujours une chaleur Ã* crever hé hé.
Heu...
Personellement, je trouve la chaleur du Dunois assez incroyable, devant la scène (et sur celle-ci) c'est vraiment étouffant... L'autre problème est que la salle est trop "clean" et les couloirs trop étroits. Sinon, il y a un semblant de backstage, et c'est tout de même qutre chose que les vestiaires du Gibus...
Une bonne petite salle quand même.... Je ne garde pas un très bon souvenir du soir où on y avait joué, le son sur scène était un des pires qu'on ait eu... Mais c'était peut etre un problème ponctuel...
Heu...
Personellement, je trouve la chaleur du Dunois assez incroyable, devant la scène (et sur celle-ci) c'est vraiment étouffant... L'autre problème est que la salle est trop "clean" et les couloirs trop étroits. Sinon, il y a un semblant de backstage, et c'est tout de même qutre chose que les vestiaires du Gibus...
Une bonne petite salle quand même.... Je ne garde pas un très bon souvenir du soir où on y avait joué, le son sur scène était un des pires qu'on ait eu... Mais c'était peut etre un problème ponctuel...
La premiere fois qu'on a joué au Dunois le son était vraiment bien mais c'est vrai que la fois suivante c'était pas terrible quand on avait joué avec Temple et Nocturnal. Sinon c'est vrai que le dunois est super mal ventillé, en plus de faire chaud l'air est irrespirable...
FeanoR/var
17-10-02, 12:24
Originally posted by Asturian
La premiere fois qu'on a joué au Dunois le son était vraiment bien mais c'est vrai que la fois suivante c'était pas terrible quand on avait joué avec Temple et Nocturnal. Sinon c'est vrai que le dunois est super mal ventillé, en plus de faire chaud l'air est irrespirable...
Pour la chaleur au Dunnois il y a deux places interessantes sur scenes (juste sous la clim :D ) la derniere fois j'etais justement bien place, et j'ai tres bien respire pendant tout le set, j'aime meme pas transpire...
Mais sinon c'est vrai que c'est limit (meme si j'ai connu pire). Enfin je prefere le Dunnois au Gibbus et il me semble qu'il n'y a pas vraiment d'autre salle de cette taille sur Paris de tout facon (apres ces probablement trop gros et trop cher pour ce type de concert)...
C clair que la chaleur au Dunois...
Héhéhé Ã* chaque fois que Immortal joue lÃ* bas, je rigole intérieurement parce que lui avec ses "Battles in the coldest winterdemon northstorm" hahahahahahahah alors que tout le monde est en train de crever...
Il faut vraiment faire de sacrés efforts d'imagination ! :D :D :D
Mais bon... J'ai bien hate now... 11 Janvier... Ca remonte Ã* quand le dernier gig de Temple ? Ct Toulouse, non ?
Toulouse avec barbatos & co, ca remonte pas mal qd meme
mais bon, avoir une période de retrait est tjs positif
hail viktory
ca se rapproche
qqu'un a vu des flyers?
yhrm les a fait ou ?
mr feanor est mort ou c sa rentrée skolaire qui le mobilise hors de nos contrées
ou tu as tout simplement viré son sn mr krieg?
Originally posted by Mkm
ca se rapproche
qqu'un a vu des flyers?
yhrm les a fait ou ?
mr feanor est mort ou c sa rentrée skolaire qui le mobilise hors de nos contrées
ou tu as tout simplement viré son sn mr krieg?
Y a une affiche au lunarossa, sinon pas vu de flyers...
moi non plus
tu me diras asturian, ni toi ni moi allons aux derniers concerts
donc forcement
on n'est pas trop au courant
Ã* mon avis, il y aura du monde le 11 janvier
l'affiche change des habituels groupes
No comment de no comment je pourrais pas y être............je vais aller m'enterrer je sens.
Pourquoi? tournoi de bridge avec ton ami Giovanni Digiorgo?
J'y serai
Mais toujours pas vu de flyerz non plus.
Même pas fait gaffe Ã* l'affiche au luna rossa.
Originally posted by Mkm
moi non plus
donc forcement
Ã* mon avis, il y aura du monde le 11 janvier
l'affiche change des habituels groupes
On devrai peu etre faire un effort quand même non? et puis non...
Messie Infernal
19-11-02, 22:38
Originally posted by Mkm
moi non plus
donc forcement
Qu'est ce que je devrais dire, mon dernier concert c'était KristallNacht au Dunois ça chiffre....ehehe
Enfin je pense y faire un passage si je bosse pas jusqu'Ã* plus d'heure ce soir lÃ* ( fukkking job )
Originally posted by Messie Infernal
Qu'est ce que je devrais dire, mon dernier concert c'était KristallNacht au Dunois ça chiffre....ehehe
Enfin je pense y faire un passage si je bosse pas jusqu'Ã* plus d'heure ce soir lÃ* ( fukkking job )
T'etais a ce concert lÃ* toi ??
Je me rappelle pas t'y avoir vu .. :confused:
Messie Infernal
19-11-02, 23:03
Originally posted by herjan
T'etais a ce concert lÃ* toi ??
Je me rappelle pas t'y avoir vu .. :confused:
Arf ben si puisque j'en ai pour profiter pour saluer sieur Eddy et pour donner Ã* Laurent de KN les questions de l'interview qu'on a fait pour l'Ere Noire.
Arf ben si puisque j'en ai pour profiter pour saluer sieur Eddy et pour donner Ã* Laurent de KN les questions de l'interview qu'on a fait pour l'Ere Noire.
Yep
Effectivement, je me rappelle maintenant.
Mais nous n'avions fait ke nous croiser ce jour lÃ* je crois.
Faudra se boire un coup cette fois-ci pour temple / deviant
Depuis le temps ...
ah messie, c ton cote NSBM qui ressort lÃ*
n'aller qu'aux concerts elitistes & co
lÃ* où ca fleure bon la swastika & le bras droit levé vers le soleil levant.
sur fond d'hymne allemand si possible
il y a qui comme groupe NS Ã* part Olc Sinnsir Ã* ce concert?
Ha oui faut dire ct un concert tellement indispensable ! de la pure joie en boite de nuit.
Messie Infernal
20-11-02, 09:18
Originally posted by Mkm
ah messie, c ton cote NSBM qui ressort lÃ*
n'aller qu'aux concerts elitistes & co
lÃ* où ca fleure bon la swastika & le bras droit levé vers le soleil levant.
sur fond d'hymne allemand si possible
C'est surtout que jusqu'Ã* cette époque je faisais Ã* peu près tous les concerts sur Paris puis je me suis arrété après par manque de temps et surtout l'ambiance assez "spéciale" qui règne dans les concerts parisiens.
Enfin lÃ* je vous apprend rien.
manque de temps et surtout l'ambiance assez "spéciale" qui règne dans les concerts parisiens.
Enfin lÃ* je vous apprend rien.
Ben Ã* part aux concert pourris dans ce style, je trouve l'ambiance tout Ã* fait normale moi, pas comme Ã* Marseille où elle s'est plus ke dégradée (pas dans le bon sens) depuis kk années.
Oui dans l'ensemble l'ambiance est encore bonne.
Bon c'est sur k'a des concerts beaucoup plus ... mainstream (le dernier dans ce genre ke j'ai pu faire étant immortal), ca devient vite lourd Ã* mon sens.
Surtout Ã* cause des très fortes affluences ki font k'on se retrouve entassés les uns sur les autres.
Mais globalement dès ke ca redevient moins "populaire" l'ambiance est okay pour moi.
L'ambiance dépend aussi du prix de la binouze...variment prohibitif dans certaines salles... sans compter la tendance Ã* les servir plus que tièdes...
Originally posted by GERBOSSS
L'ambiance dépend aussi du prix de la binouze...variment prohibitif dans certaines salles... sans compter la tendance Ã* les servir plus que tièdes...
C'est vrai ke ca joue aussi hé hé.
Mais bon, autant boire dehors avant le concert k'a l'interieur.
La loco et le gibus ont des tarifs assez rédhibitoires niveau alcool. :fuk:
C'est vrai ke ca joue aussi hé hé.
Mais bon, autant boire dehors avant le concert k'a l'interieur.
La loco et le gibus ont des tarifs assez rédhibitoires niveau alcool. :fuk:
Le problème avec cette technique, c'est que t'est sobre Ã* la tête d'affiche...
Au dunois franchement quand c'était l'autre blaireau du palais de la bière, c'était très honnête comme prix, et l'avantage était que tu pouvais aller faire aussi le plein Ã* la superette du coin avant.
FeanoR/var
20-11-02, 21:58
Originally posted by Mkm
il y a qui comme groupe NS Ã* part Olc Sinnsir Ã* ce concert?
Depuis quand on ai NS nous (enfin depuis quand on l'affiche :D ) ? Encore un jolie rumeur ou une serait ce un sarcasme ?
Encore un jolie rumeur ou une serait ce un sarcasme ?
bienvenue sur krieg...
Originally posted by Funeral
bienvenue sur krieg...
Qu'est-ce qu'il bave lui ? retourne voir tes carapotes....
mais rien mon brave.
je suis juste poli et bienséant avec mon ami Feanor. ;)
retourne voir tes carapotes....
ahahahaha... je l'avais pas lu ça...
caracaca ?
pouah !
mais rien mon brave.
je suis juste poli et bienséant avec mon ami Feanor. ;)
Ouais ben ton séant risque de pas trop aimer le contact de mes rangers, si tu persistes sur cette voix mon grand....
Ouais ben ton séant risque de pas trop aimer le contact de mes rangers, si tu persistes sur cette voix mon grand....
pfffffffffffff....
tu nous ferais pas le coup de "l'arroseur arrosé" ?
tourne toi vers la Lumière, tu y trouveras la paix de l'esprit.
FeanoR/var
25-11-02, 16:24
Bon, je confirme l'ordre de passage que l'on avait suppose dans ce thread :
Nocturnal Prophecy
Deviant
Olc Sinnsir
Temple of Baal
Garwall
Les portes ouvrent a 19h, le concert commencera a 19h30 et fini a 0h (la salle ferme...)
l'entree est a 10.5 euros en prevente et 12 sur place.
Les preventes sont a disphorie, mais on peut faire des listes de preventes qu'on leur fournira le jour meme.
Pour ceux que ca interesse y a une image du fly a cette addresse http://www.lri.fr/~burelle/flyer_11_01.jpg
Bon, je confirme l'ordre de passage que l'on avait suppose dans ce thread :
Nocturnal Prophecy
Deviant
Olc Sinnsir
Temple of Baal
Garwall
Les portes ouvrent a 19h, le concert commencera a 19h30 et fini a 0h (la salle ferme...)
l'entree est a 10.5 euros en prevente et 12 sur place.
Les preventes sont a disphorie, mais on peut faire des listes de preventes qu'on leur fournira le jour meme.
Pour ceux que ca interesse y a une image du fly a cette addresse http://www.lri.fr/~burelle/flyer_11_01.jpg
Tjours pas vu de flyers dispo ds les lieux statégiques !! meme pas au luna !! tu sais s'il y en eu de tirés?
FeanoR/var
25-11-02, 17:58
Tjours pas vu de flyers dispo ds les lieux statégiques !! meme pas au luna !! tu sais s'il y en eu de tirés?
J'ai mis une affiche a dispho, et j'ai tire des fly qui aurait du etre distribu a Decide, mais je sais pas si ca a ete fait ou pas finalement (enfin moi je les ai donne...)
J'en refait (peut etre tout a l'heure d'ailleur) d'ici la fin de la semaine, parceque ceux qu'a fait Sophie de LF sont particulierement ilisible...
Tu passes quand a la luna ? je peux t'en filer a l'occasion, sinon, on prevoit une chtite biere en fin de semaine.
ah dysphorie, le lieu de culte pour la nouvelle scene ug...
c triste de voir une telle dérive.
pour ma part, j'avais vu le trakt fait par yhrm (qui d'ailleurs doit etre mort, vu son abscence totale du monde réel & cyber?)
ceux qui sont allé Ã* deicide ont ils vu ce flyer?
Dysphorie c'est génial !!! hehehe des vendeurs compétents, vraiment, et des trépanés partout dedans et dehors surtout le week end.............non vraiment génial endroit.
Et ils viennent de se lancer dans la production d'ailleurs.
Ils ont produit le deuxième album d'hegemon "By this, I conquer".
Et ils viennent de se lancer dans la production d'ailleurs.
Ils ont produit le deuxième album d'hegemon "By this, I conquer".
cccoooooooooooolllllllllllll :sick: :shuthefp: , j'espère pour Hegemon k'ils ont changé de 'chanteur' parce ke la démo était pas mal mais la voix ppppppffffffffffffffff enfin pas étonnant d'un côté your shapeless beauty et de l'autre ça c'est kif kif.
Originally posted by Mkm
ah dysphorie, le lieu de culte pour la nouvelle scene ug...
c triste de voir une telle dérive.
pour ma part, j'avais vu le trakt fait par yhrm (qui d'ailleurs doit etre mort, vu son abscence totale du monde réel & cyber?)
ceux qui sont allé Ã* deicide ont ils vu ce flyer?
mais oui Dysphorie !! le lieu oû se rassemblent les jeunes forces occultes païennes de la True scene Black metal Semi direct...
FeanoR/var
26-11-02, 12:51
mais oui Dysphorie !! le lieu oû se rassemblent les jeunes forces occultes païennes de la True scene Black metal Semi direct...
Semi-direct ? des fois je me demande si ca ne serait pas plutot semi-indirect redirige a tendance direct :D
D'ailleur tu pourrais me passer l'url de cette histoire de classification du black metal...
Semi-direct ? des fois je me demande si ca ne serait pas plutot semi-indirect redirige a tendance direct :D
D'ailleur tu pourrais me passer l'url de cette histoire de classification du black metal...
il faudrai demander Ã* krieg perso je m'en souviens plus
il faudrai demander Ã* krieg perso je m'en souviens plus
Je viens de l'envoyer par PM, je veux pas faire de pub ici Ã* ce hmmmmm truc.
Je viens de l'envoyer par PM, je veux pas faire de pub ici Ã* ce hmmmmm truc.
ouais c'est clair
Voici donc l'affiche directement visible :
J'ai vu assez peu de flyer de mon coté, mais il reste encore pas mal de temps, et les gens sont dans l'ensemble assez au courant du concert...
Krieg, I need that url as well
for the semi direct direct whatever
eh curious to read more
ok, at least the info is bein spread around
Originally posted by Mkm
Krieg, I need that url as well
for the semi direct direct whatever
eh curious to read more
ok, at least the info is bein spread around
PM sent hehehe enjoyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Euh Feanor
Listes de préventes ?
Kesseksa ????
Dysphoriiiiiiiiiiie... Longtemps que j'y suis pas passé héhéhé...
J'essaierai quand même d'aller y faire 1 tour un de ces jours... C vrai quand même... Y'a bcp bcp de golios lÃ* bas, c'est sympa pour rigoler 1 peu...
enfin ça vaut pas le magic man d'il y a quelques années... Vers 97, par lÃ*...
J'étais au Virgin et un mec débarque en CORPSE PAINT et me fait un grand sourire...
:'( J'avoue que lÃ* je me suis demandé si j'allais pas me réveiller... :'(
Heureusement, y'en a plus, des oiseaux comme ça, parce que... Enfin ça reste un cas unique, mais quand même...
Nope, toujours le même chanteur.
Et même les demos je n'appréciais que très peu. Donc cet album c'est même combat.
cccoooooooooooolllllllllllll :sick: :shuthefp: , j'espère pour Hegemon k'ils ont changé de 'chanteur' parce ke la démo était pas mal mais la voix ppppppffffffffffffffff enfin pas étonnant d'un côté your shapeless beauty et de l'autre ça c'est kif kif.
pire meme le nouvel album
enfin la demo j'appréciais je dois dire
FeanoR/var
27-11-02, 19:23
Euh Feanor
Listes de préventes ?
Kesseksa ????
Ben, si tu as des gens qui veulent des preventes mais qui ne peuvent (ou ne veulent :D ) pas venir les prendres a Disphorie, tu peux les noter sur une liste que tu file le 11 et ces gens la payeront (sur place) le prix d'une prevente. Il me semble qu'ils avaient deja fait un truc du genre la derniere fois...
Petite question comme ca en passant:
Ca veut dire quoi FeanoR?
FeanoR sur var, la ville où il a grandi ?? hmmmm ok
C'est marrant que vous en parliez, ça a l'air d'être un sujet délicat au sein d'Olc... Pour le " / " prononcez le plutot "slash" pour avoir un indice... Eheheh...
POUPERS MASTER
28-11-02, 12:13
Voici donc l'affiche directement visible :
J'ai vu assez peu de flyer de mon coté, mais il reste encore pas mal de temps, et les gens sont dans l'ensemble assez au courant du concert...
tres beau flyer
POUPERS MASTER
28-11-02, 12:16
J'étais au Virgin et un mec débarque en CORPSE PAINT et me fait un grand sourire...
dans le virgin ? et bien il y en a qui n on pas honte c est beau la trisomie ça peut faire faire n importe koi
YEZ j'avais vu ca une fois aussi, un grand moment de la vie
ATTENTION A LA DERIVE DES POSTS
Tiens d'ailleurs carven c'est l'admin fantome?
Je rêve pour le type maquillé !!!!!!!!!!!!! moi j'ai jamais vu et heureusement !!! tu crois k'il s'était maquillé parce k'il savait ke ct toi (olivier)?? mais j'aurais eu trop hooooonnntttteee dans la rue moi pppppppffffffffffffffffffffff déjÃ* les p'tites fiottes qui se maquillent pour aller aux concerts j'ai envie de les latter.....
Carven il se prend pour casper depuis kk temps et lÃ* il a complètement disparu.......
C'est marrant que vous en parliez, ça a l'air d'être un sujet délicat au sein d'Olc... Pour le " / " prononcez le plutot "slash" pour avoir un indice... Eheheh...
Finwë (le papa de Féanor (roi des elfes Noldor)
(1) MÃ*riel Serindë (mère et première compagne de Finwé)
(2) Indis (seconde femme de Finwé, mère des demi frères)
FËANOR (le plus grand des roi des elfes. (responsable entre autre de la création des silmarils, tué par Gothmog, seigneur des Balrogs, Ã* sa mort, son esprit a consumé son corps etc...))
Nerdanel (sa femme)
Fingolfin (son demi frère)
Finarfin (pareil)
ses 7 fils.
Maedhros
Maglor
Celegorm
Caranthir
Curufin
Amrod
Amras
(Origine de la chute des Noldors, trop de fils et pas assez de silmarils, pour résumer.)
Aaaaaarggggg stop !!!
DéjÃ* silmarils ça me rappelle en premier lieu le superbe groupe de rock/punk/core machin nul. Gothmog Ã* la rigueur la BD était bien marrante hehheh.
Carven il se prend pour casper depuis kk temps et lÃ* il a complètement disparu.......
Carven, la gentille bouche de la perversion fantome...
Carven, la gentille bouche de la perversion fantome...
La bouche de la vérité...
il nous manque.
FeanoR/var
28-11-02, 16:54
Ouais, mais la c'est pas drole, t'as l'histoire...
Donc, je precise ca n'a rien avoir avec le Var (83), et non, pour les insinuations eventuelles, je ne suis pas un adorateur des pinguin...
C'est just qu'il me faisait chier avec le faite que Feanor ca venait de Tolkien et que ca se terminais par or (il parrait que ca sonne pas bien, et qu'on peut faire apres des jeux de mots debiles avec...)
Mais, bon, vu qu'il y a des gens qui prennent aussi mon prenom pour un nick...
il y a des gens qui prennent aussi mon prenom pour un nick...
T'as une tête de Nick peut être !
Mais, bon, vu qu'il y a des gens qui prennent aussi mon prenom pour un nick...
Heu... d'ailleurs, ca me fait penser que je sais le prononcer mais je me suis toujours demandé comment ca s'ecrivait ?!?
C.H.A.N.T.A.L. c'est étonnant mais c'est comme ça
Originally posted by Mkm
C.H.A.N.T.A.L. c'est étonnant mais c'est comme ça
hehehe
A propos, pour DAETHORN, tu auras encore des tapes pour le concert???
Originally posted by Mkm
A propos, pour DAETHORN, tu auras encore des tapes pour le concert???
J'en ai plus du tout moi... faudrait demander Ã* Yann...
FeanoR/var
28-11-02, 21:24
Originally posted by Rafff
Heu... d'ailleurs, ca me fait penser que je sais le prononcer mais je me suis toujours demandé comment ca s'ecrivait ?!?
Aller, pour ta culture... ca s'ecrit Marwan.
POUPERS MASTER
29-11-02, 00:57
Aller, pour ta culture... ca s'ecrit Marwan.
ca aurait t y pas une consonnance bretonne ça si oui d ou finistere morbihan etc............... dis nous tout
FeanoR/var
29-11-02, 10:16
c algerien non?
Non... meme si ca existe effectivement (c'est le bof du prophete dans le coran...)
ca aurait t y pas une consonnance bretonne ?a si oui d ou finistere morbihan etc............... dis nous tout
Ben, actuellement ca serait plutot Morbihan vis a vis de la ou se trouve ma famille, mais en fait se serait plutot Saint Malo...
Bon, maitenant que vous savez tout, on peut reprendre le fil de ce thread...
Non pas tout Ã* fait, je me souviens d'un concert qu'on était allé (moi et ma mie @moyen-âge XIIème siècle) voir lÃ*-bas je crois que c'est le pire public que j'ai jamais vu Ã* un concert de Metal ! hehehe c'était juste pour dire ça.
J'en ai plus du tout moi... faudrait demander Ã* Yann...
J'en ai encore un nombre conséquent.
u should work some trades out for this release
The split is really sick mixing tortured black Ã* la Yhrm with thrash/death/black Ã* la Daethorn. I need to be in a certain mood to listen to Wakboth and it makes me feel like killing someone which is a good thing.
Argh il me le faut.
Wakboth, le morceau sur la compil PmP est TERRIBLE !
Possible être mettre tape de côté pour Amduscias ?
yezzz a great split tape indeed
PMP should release the upcomin wakboth demo as a split with my side projekt band
Is that a pix from the Gibus gig ?
Originally posted by KHAoS
Is that a pix from the Gibus gig ?
Yes.
PMP should release the upcomin wakboth demo as a split with my side projekt band
can't wait! Any news with this project?
Mr Rubbish
03-01-03, 18:22
Argh il me le faut.
Wakboth, le morceau sur la compil PmP est TERRIBLE !
Possible être mettre tape de côté pour Amduscias ?
c kel morceau ?
c kel morceau ?
"Dead Mass(es)"
Heard some xtra track from the side projekt & it shall slay
will get a premix so I will forward it to some selected few
666
Koncert is gettin nearer....
all is ready???
yhrm, can you email me or send me your home phone or something?
I have no cell phone anylonger so cannot reach you
Originally posted by Mkm
Koncert is gettin nearer....
all is ready???
yhrm, can you email me or send me your home phone or something?
I have no cell phone anylonger so cannot reach you
Everything should be Ok now, you're coming ? I can send you Yhrm Phone Number via PM as I don't know if he'll see that thread before Saturday...
and I've heard there is another gig on sunday ?
Originally posted by Diaphane
and I've heard there is another gig on sunday ?
Enthroned/Primordial/Rotting Christ at "La loco"
POUPERS MASTER
09-01-03, 13:59
Enthroned/Primordial/Rotting Christ at "La loco" i' ve heard, that rotting christ was very shitty in london
Originally posted by POUPERS MASTER
i' ve heard, that rotting christ was very shitty in london
Rotting christ has always been shitty heheh (exept maybe for thy mighty contract)
Still... who's gonna be there ?
Hatredbael
09-01-03, 17:12
i will be there to :)
Everything should be Ok now, you're coming ? I can send you Yhrm Phone Number via PM as I don't know if he'll see that thread before Saturday...
I will be there
yes can you send it to me pliz? would be great
both the home phone & the cell pliz
666
will try to attend both gigz myself
PRIMORDIAL RULES !!!!!!!!
For sure, we will be on maximum 5 or 6 diehards to set the place on fire and in the first line to praise those pagan godz during their set, most of the crowd being backwards waiting for Enthroned or Rotting Christ... (as it was exactly the case when they came in Paris with Immortal 2 years ago).
btw, Primordial on stage is quite a special show to see...
some may find it particularily surprising... :D
but they're so great hahahaha.
concerning the other bands, I'm very curious to listen to R.C., a band that abandonned after Thy Mighty Contract (masterpiece...)... I absolutely dunno of their following releases...
POUPERS MASTER
10-01-03, 10:19
Still... who's gonna be there ? i will be there too
Arkdaemon : tonight, u'll have to slit the throat of a few chicken to make sure that tomorrow's gig will be devastating
see u there
& email me yhrm phone plizzz
Still... who's gonna be there ?
Boffffffff, I don't like Enthroned, Rotting christ sucks big time and I only like maybe 3 tracks from Primordial including their first "metal" release (which is the last one).
Setting fire on such a band, what does that mean ? dancing while invoking the spirit of the old indian cemeterry on which the concert place was built? hehe
whut? the loco is like amytiville or sumthin?
... the Sons of the Morrigan shall unburry the Ancient Bones...
absolutely.
Toi t'es allé voir Brocéliande au cinéma ?!
ben justement, de Morrigan qui est invoqué par des apprentis druides Ã* deux balles
fait par ex redac chef de feu starfix, mais bon, on s'en fout de ca
le concert commence dans Ã* peu pres 24h
bael is now playing "europe : the final countdown"
fukk
i will don't see this great live aktz...
I go to take a chicken too...
Mkm : I've sent you a PM
Other French guys coming tomorrow :
Essayez de me chopper dès que vous arrivez, ou de me passer un coup de fil, je transmettrai vos noms sur la liste des préventes, je pense que ce sera un peu moins cher...
Itz in some hours : not havin yer phone number
it will be pretty hard
seemz like the pm u sent didn't go through mr akd
too bad
anyway see you all tonight
most likely we will arrive around 19/20 in the end
hopefully deviant won't have performed then
SEE U FUKKKERZ
Too bad I did miss the beginning of the gig
but anyway was worth goin there
though it had some weird aura within the rankz of the metalheads present that night (maybe itz just me though)
not too many people, I thought that more would come
but with all the rumors that got spread for nothing, many did cancel their comin
that was gay but anyway
congrats
that has to be the only ug bm/dm gig that will happen before some months in paris it seems
H VIKTORY
Gig was greeeaaat, even if there wasn't that much people, we have gathered 200 paying visitors + about 50 invited ones...
And the most important part was the presence of everyone I'm pleased to see... Friends and people I like in front of us, that's everything I need !!! And Headbanging, Mosh, slam, all that king of reactions is a pure pleasure to whitness !
I hope we get the pix soon...
Yes indeed this was a really great gig.
A very good surprise for us... We hadn't played live since a long time. 1 year and a half I think. Last time was in Toulouse if my memory doesn't fail.
Good crowd and surprisingly I didn't see any "blatant" poser...
I shall now wait for the live recording... Provided by mizter Akhaeus...
Was great to see you all there... Now I think we shall return to the grave for one year or something, Paris-wise.
We have plans for 1 gig in Compiègne... Discussions for something in Germany also... But nothing is 666% sure... Time will tell.
!!! SABBAT !!!
12-01-03, 22:43
yeah the show was totally killer !
i must say that I had never heard before olc sinsir ! I thought it was a boring pagan metal band.... but when I saw them on stage I must admit that they kicked my ass !!!
great night !
250? really?
thatz kinda amazing I would have guess less than that
fuck 50 guest is a lot !!!
anyway great amount of people
so temple of baal is buried once again from the shores of Paris
good luck with germany & so on
I'd do anything to avoid this place myself now ehhhhhh since the tour, it seems like germania is not the decent place for black metal anylonger
unless you do a destruction or sodom cover...
what is that compiegne gig all about?
Aktually great gig.
I broke my neck on Deviant and Temple of baal, they both desecrated the stage. Hailz.
Nocturnal prophecy was okay.
Olc sinsir & garwall a bit boring for me, though garwall seemz to be good technically speaking, but not the kind of music I like to hear.
Looking forward to hear the Temple live recording !!!
Yes garwall are fuckin tight
very impressed by their work
but it is good that I am no longer affiliated with them since we don't fit each others vision of the scene & how thingz should be.
olc sinnsir didn't see much myself
anyone videotaped it or something,
deviant is on video, need to see that asap
VIKTORY
It seems the whole gig has been taped, video + Md for sound...
I don't know how it is, I've just seen Something like 2 Minutes of the video, but I was already a bit drunk... so....
md for temple of baal, thatz for sure
for deviant, therez a video for sure
but for the rest??
fx did a nice job with the antaeus gig in lille
so I think the dunois video will be good too for u guyz
50 guests ??? Mmmm something went strange then, as we had 1 guest pass per person. So that makes more or less 20 persons.
Where are the 30 persons left I don't know...
AARRGGGGHHHHHHH Need this live recording + pix + video !!!!
md for temple of baal, thatz for sure
for deviant, therez a video for sure
but for the rest??
As far as I know, everyone has been taped, but maybe not the whole set of each band...
fx did a nice job with the antaeus gig in lille
so I think the dunois video will be good too for u guyz
yep, he's doing his thing fine... His cam is amazing too... Heheh..
!!! SABBAT !!!
13-01-03, 11:33
hail !
a friend of mine (olivier) has filmed all the show except GARWALL (as he told me)....
I'll dub those tapes for me I think (except nocturnal prophecy I think - too marduk & co)... I'll let you know about those stuffz...
hail too !
I'm interested for sure to get a copy of this one if you can dub it !!!
Please post when you get it !
hail too !
I'm interested for sure to get a copy of this one if you can dub it !!!
Please post when you get it !
Same for me...
Good gig, Nocturnal was good, Garwall killed technically speaking, good presence, really good sound.
Temple was soooo great I broke my neck on it.
Olc Sinnsir, singer has really a good stage presence. Music is ok, even if not what I seek.
Deviant... Hum, unable to give a unpartial opinion so...
edit, add an o.
Originally posted by Yhrm
god presence
? you really wanted to write that ????? A bit strong, no ?
Eheheh...
Fucking great gig !
Especially for Deviant and TOB !
yezzz that was a killer time!
Txxx to all misterS playing in..
And special :-* to the loooovely guy who's on 80% of my pixx ;)
u rule !!!
Originally posted by LSK666
yezzz that was a killer time!
Txxx to all misterS playing in..
And special :-* to the loooovely guy who's on 80% of my pixx ;)
u rule !!!
Mstr AKD ?
or maybe jan from bliss of flesh since hez in every pix as well
(eheheh)
Ok I won't be original on this one.........
The gig was GREAT, Nocturnal Prophecy sounded ok but I can't tell how it is visually on stage, Deviant was really good, the best band of that night with Temple, I haven't seen Olc on stage and Garwall is not the kind of 'metal' I like.
Anyway good organisation of the whole thing.
POUPERS MASTER
14-01-03, 00:23
Ok I won't be original on this one.........
The gig was GREAT, Nocturnal Prophecy sounded ok but I can't tell how it is visually on stage, Deviant was really good, the best band of that night with Temple, I haven't seen Olc on stage and Garwall is not the kind of 'metal' I like.
Anyway good organisation of the whole thing. same for me , i totally agree with you mr
Where does the next Deviant gig will be settled ? any idea ?
I saw numerous fuckers I hate the other night......but great people were there and 1€ each beer is a good idea...
1 euro is fuckin crazy for a beer
Yes, where will the next one take place?
Most likely the gig we tried to organize with Kaamos won't take place, it seems impossible & keeps on being pushed in future months, All is booked up to fuckin end of april....
I saw numerous fuckers I hate the other night....
...numerous fuckers indeed... a bunch of assholes... too many.
POUPERS MASTER
14-01-03, 19:54
...numerous fuckers indeed... a bunch of assholes... too many. someone in particulliar? :(
I didn't see any asshole myself... Or maybe I didn't notice them.
But hehehehe "young people" yes, guys whom I wasn't used to see in this sort of UG gigs for sure.
DAMN FUKK I WANT TO SEE SOME FUKKING PIX OF THIS UNHOLY FUKKING GIG
I should get the recording veeeeeery fast as mizter Akhaeus is supposed to send me the CDR these days... Can't wait.
Temple of Baal consecration on Guts of Darkness forum
http://gutsofdarkness.nexenservices.com/modeles/forum.php?id=30192&aff=1
for one time they have good taste...
...numerous fuckers indeed... a bunch of assholes... too many.
Including me.........that's it.
Including me.........that's it.
we are all but a bunch of bloody bastards, man...
Originally posted by LSK666
Temple of Baal consecration on Guts of Darkness forum
http://gutsofdarkness.nexenservices.com/modeles/forum.php?id=30192&aff=1
for one time they have good taste...
hé hé
Most of them are losers, but 2 or 3 are worth to talk with.
we are all but a bunch of bloody bastards, man...
the first one being me, the second one as.........you...........
hé hé
Most of them are losers, but 2 or 3 are worth to talk with.
Really ??? heheheheeeeeeeeeeeeee :-\
the first one being me, the second one as.........you...........
Yeah absolutely... quite a good ranking...
"beat the bastards, beat'em loud !" ;)
Yeah absolutely... quite a good ranking...
"beat the bastards, beat'em loud !" ;)
A quand ton projet punk ?
Il en avait fait un en 79 je crois
Originally posted by Mkm
Il en avait fait un en 79 je crois
6 ans c'est l'âge parfait pour appréhender parfaitement le message hautement intellectuel que véhicule le ponque, donc ça me parait effectivement plausible.
POUPERS MASTER
15-01-03, 21:11
A quand ton projet punk ? et le projet reggea funky jazz?alors la il va falloir inover pour le personnage
Originally posted by POUPERS MASTER
et le projet reggea funky jazz?alors la il va falloir inover pour le personnage
du cirage, un balai Ã* chiotte sur le crâne et vogue la galère...
FeanoR/var
16-01-03, 15:22
I shall have a video of Olc tomorow, and maybe some pix at the same time... We may pass the video on eletronic format this it...
I'm interested by other videos, can't see deviant (it was too short and just befor us...), but I like TOB prestation (goog old fucking blacking metal) and Garwal was quite suprising (and much better than I remember, and much much more technical), but the old heavy fan in me reborn quickly :D
Attention, je vais devoir modérer le thread...
Sinon, pour répondre a un peu tout ce qui a été posté plus tot, premierement, merci Ã* vous tous, j'ai adoré faire ce concert et le fait de vous y voir tous, j'ai hate d'avoir les tofs...
Le prochain concert de Deviant... Aucune idée, nous allons pour l'instant essayer de revenir sur nos plus vieux titres, finir les nouveaux en stand-by et sortir quelque chose... Ca devrait déjÃ* nous prendre pas mal de temps...
Attention, je vais devoir modérer le thread...
Sinon, pour répondre a un peu tout ce qui a été posté plus tot, premierement, merci Ã* vous tous, j'ai adoré faire ce concert et le fait de vous y voir tous, j'ai hate d'avoir les tofs...
Le prochain concert de Deviant... Aucune idée, nous allons pour l'instant essayer de revenir sur nos plus vieux titres, finir les nouveaux en stand-by et sortir quelque chose... Ca devrait déjÃ* nous prendre pas mal de temps...
Vivement les tofs. Next concert ??? (je sais pas, on verra selon les propositions.)
(Don't know...)
Boulot samedi 17-19 h.
Tu penses que la demo 2 sortira avec ou apres la compil de dae mortiis ou le split hell militia nocturnal???
Pour le prochain concert : good luck en tt cas.
Originally posted by Mkm
Tu penses que la demo 2 sortira avec ou apres la compil de dae mortiis ou le split hell militia nocturnal???
Devinerais-je une sorte de moquerie ?
Devinerais-je une sorte de moquerie ?
Ben la compil c'est pas gagné, mais elle sortira un jour, on a loupé le coche "inedit" avec nos tergiversations, maintenant on planifie le côté "memories", d'ici qu'elle sorte, il y aura sans doute un ou deux groupes de splitté et quelques victimes.
Pour la demo 2, on enregistrera des news tracks et on verra ce que l'on en fera.
Pour le split ep, il dormira un jour.
(sortira ?, quelqu'un aurait-il édité mon post ou bien mon besoin de sommeil et ma dyslexie fonctionnelle ont repris le dessus ?)
tres belle réponse monsieur yann
tres belle réponse
we should do a countdown on the site :
dayz gone by & still no deviant second demo & no split hell militia / nokturnel
(you can put something like 725 days for the deviant one mister Abk)
http://krieg.warlust.net/forum/countdown.php?s=
Originally posted by Mkm
not updated right?
It works thanks to the calendar events, if you add an event be it private or public it appears in the countdown page. So feel free to add your own realase date hehe
I just got the recording of the gig, kindly provided by mister PmP himself, namely Akhaeus.
Couldn't listen properly to everything but my first impression is allright. Sure, the sound is distorted and the vox are pushed a bit too much in the front, but all in all it sounds raw and one can hear the audience as well.
I have to check, mister Mardak is supposed to have a recording also... Maybe the quality is better. Dunno, yet this one is OK...
But eh... FUKK the sound check. Worst ever for me. The result is that Drums, guitar & bass sound good together even if the bass doesn't sound THAT different from the guitar if you get my point. Also AkD's vox are lost somewhere in the abyss...
I have to give it a "real" listen.
I'll keep you informed.
Sounds like we could release it, though...
There is energy in this stuff... And for once my vox don't sound horrible, or "donald duck-like" like on the Bullion gig...
Bullion.... that was something
damn u had a soundcheck???
thatz HYPER class
I've heard a little story saturday...
The guy who was supposed to do the job for the sound, fucked up the soundcheck, that's the first point, BUT when we went on stage, the sound was even worst, then the famous guy said (according to my sources) "fuck, I'll change nothing..."
I really want to see him again... Obviously, this guy usually work for salsa/hiphop bands...
Warlust® v3.8.0, Copyright ©1999-2012.