View Full Version : Drakkar Hellfest
HailHorrorJose
04-09-02, 11:45
The Drakkar Hell Fest will talke place at Bladel (Holland) on 14 December.
The next bands will play:
Grand Belials Key (US)
Altar of Perversion (ITA)
Unpure (SWE)
Watain (SWE)
Mortifera (FRA)
Corpus Christi (POR)
Nuit Noire (FRA)
Kerberos (HOL)
Further info will follow.
Originally posted by HailHorrorJose
... Mortifera (FRA)
Does someone know anything about thiz one ?
Originally posted by KHAoS
Does someone know anything about thiz one ?
C exactement ce ke j'allais dire hehehehe.
No date in France this year ?
ain't mortifera from italy?
mmm watain would interest me
I guezz I'll see them in oktober with necroplasma & bestial witchery, they are to play belgium then
HailHorrorJose
05-09-02, 04:09
would kill to see Watain
anyone have last years Drakkar hellfest on tape??
would kill to see Watain
anyone have last years Drakkar hellfest on tape??
Not the second one but the first one on video (secam)
HailHorrorJose
05-09-02, 13:19
w/ Impiety right?? hmm might be interested in that as well,ill get back to you on that
Originally posted by Krieg
Who did provide you with this one ???
TnD?
w/ Impiety right?? hmm might be interested in that as well,ill get back to you on that
Antaeus/Arkhon Infaustus/Devayed/Impiety/Abigail
Anyone has a video from the triumphator / svartsyn / temple of baal & so on show from waregem
I have triumphator & antaeus
but thatz all?!
all hailz
Who did provide you with this one ???
TnD?
Nope, i was there, do you remember ??
Originally posted by Mkm
Anyone has a video from the triumphator / svartsyn / temple of baal & so on show from waregem
I have triumphator & antaeus
but thatz all?!
all hailz
svartsyn ?? Abigail/celestia/temple/anta/enthroned/impiety/triumphator ok but svartsyn ??
OK ok I apologize, my fault
ornias was in triumphator & draugen was there too
so I got all confused eh
too much vodka
This gig was way too loooooonnnnnnnnggggg
HailHorrorJose
09-09-02, 04:46
the "Return of darkness and evil" fest with profanatica we had was 13 bands and over 10 hours long :o
and profanatica only played like 17 mins :-\
HailHorrorJose
18-09-02, 11:27
it seems mortifera is not playing but Celestia is
By the way, I'd really like to see all these videos... ;) ;) :-*
Originally posted by Diaphane
By the way, I'd really like to see all these videos... ;) ;) :-*
? heheh you've seen them several times !
eh the best was INFERNAL POETRY
what a bunch of homo sauna luver
C'était koi déjÃ* le groupe naze du nord ki avait joué Ã* Avignon au drakkar en 1er, ki était venu dans le bus. Ils jouaient les cheveux attachés (kan il y en avait), avec des chemise de bucherons et des lunettes de vue, le tout sans bouger un poil. A part Angel corpse j'ai jamais vu un flop pareil Ã* un concert hehehee
Hehe the bands do interest me, BUT if it goes like last time in Waregem with the Drakkar team arriving like 5 hours late (and the concert begining 5 hours late as well)... It isn't worth a shit.
we played like 10 fuckin' minutes on this shitty gig. Just my luck, I even broke a string.
I'd like to see GBK once though... But now I'm not very confident in Drakkar's organization...
cursed
quelle merde
en plus, ils sortent des trucs dans les zines comme quoi on était des rock stars bouhaaaaaaaaaaa
Originally posted by Mkm
cursed
quelle merde
en plus, ils sortent des trucs dans les zines comme quoi on était des rock stars bouhaaaaaaaaaaa
Ouais voilÃ* Cursed avec mes probs de mémoire ça me revenait pas, on aurait dit une repet' tellement ct moisi. Je sais pas ce ke ça faisait sur Drakkar ce truc. C'est sur, eux, c pas des rock stars...c'est rien de tout même.
Originally posted by Mkm
cursed
quelle merde
Ouais voilÃ* Cursed avec mes probs de mémoire ça me revenait pas, on aurait dit une repet' tellement ct moisi. Je sais pas ce ke ça faisait sur Drakkar ce truc. C'est sur, eux, c pas des rock stars...c'est rien de tout même.
Cursed c'est (c'était?) le groupe du type (philippe) qui organisait les tournées drakkar avant de se faire virer pour incompétence totale.... :sick:
Cursed c'est (c'était?) le groupe du type (philippe) qui organisait les tournées drakkar avant de se faire virer pour incompétence totale.... :sick:
Ouais mais comme disait Amduscias hehe mm après lui l'organisation ct pas top non ??
Héhéhé cursed... le titre sur la compil Drak'... MAUVAIS.... :'( même pas vu en gig en fait mais je crois que j'ai rien loupé héhéhé
Originally posted by Amduscias
Héhéhé cursed... le titre sur la compil Drak'... MAUVAIS.... :'( même pas vu en gig en fait mais je crois que j'ai rien loupé héhéhé
Héhéhéh, un gig bien moisi, plutôt complètement noul !(pas de faute, vraiment NOUL !)
Un bassiste qui bougait bien mais auquel il manquait les dents de devant...
si c le meme cursed qu'on avait vu Ã* avignon c clair c nul Ã* chier et les gars putain !! des vrai debiles, ceux qui étaient ds le car pourrons le dire... :fuk:
live, ils sont aussi bons que alienchrist dans un mauvais jour
carré, Ã* fond dedans
la classe quoi
Il faut dire, un mec en chemise de bucheron, les cheveux attachés qui râle sur scene parce que personne ne bouge devant, ça a quelque chose de pathétique...
Même Mundzuk Ã* plus de "charme"... quoique... en même temps quand ils désacralisent le gymnase de Bullion, ça vaut son pesant de cacahouettes...
Originally posted by Arkdaemon
Il faut dire, un mec en chemise de bucheron, les cheveux attachés qui râle sur scene parce que personne ne bouge devant, ça a quelque chose de pathétique...
Même Mundzuk Ã* plus de "charme"... quoique... en même temps quand ils désacralisent le gymnase de Bullion, ça vaut son pesant de cacahouettes...
Le cours de la cacahuète a chuté Ã* ce point, c'est le moment d'en acheter...
Heu Alienchrist/bloodthirst/Mundzuk/Cursed même combat, entrs ceux ki désacralise la haie du jardin de leur parent en plein jour maquillé en mimant le fait de cracher du feu, les autres ki kan on leur tire leur jack de guitare en live remballe leur matos l'air dépité, les autres ki vont faire des ratonades alors ke ce sont eux ki se font allumés etc hehehehe on est gâté !
A.M.I(s) praud.
mais mmmmmmmm qui a ressorti le terme desacralisé lÃ*?
c qd meme top
sinon pour AMI prod
ca aussi
un sacre label de merde
hein amduscias
avec leurs demos Ã* la drakkar, photocopiées & hors de prixxxxxxxxxxxxx
Originally posted by Mkm
c qd meme top
sinon pour AMI prod
ca aussi
un sacre label de merde
hein amduscias
Photocopie une face seulement...
copie sur des tapes de 10 minutes, si c'est trop long, c'est coupé....
Meilleur rapport qualité/ Prix (Pire)
Argh...
Pourquoi autant de groblèro partout.
Dans le style grosse photocopies pourris Chanteloup avait sorti de belle copies de la démo de Necro ça m'avait fait plaisiirrrrr hehehe surtout ke je la faisais Ã* 15-20 fr selon les personnes et ke lÃ* bas ct 35fr pffffffff
HailHorrorJose
29-09-02, 21:16
DRAKKAR HELLFEST 2002
BLADEL -HOLLAND- 14 DEC 02
Limited to only 300 tickets
No trendies accepted.
GRAND BELIAL'S KEY(usa)
UNPURE(Swe)
WATAIN(Swe)
CELESTIA(Fra)
CORPUS CHRISTII(Por)
NUIT NOIRE(Fra)
KERBEROS(Hol)
few more can be added.
ALTAR OF PERVERSION will finally not be able to play.
FRANCE : Voyage en bus au depart de Nimes/Lyon/Paris/Lille.
Voyage allez/retour plus place de concert.
Reservations obligatoire : DRAKKAR2@wanadoo.fr
p.s.
it doesnt look likely GBK will make it :(
ok does this change all the time
yep about GBK, I am pretty sure they won't be able to make it
itz a pretty crazy trip, u must have a lot of cash to afford doin that I guezz
300 people, well it won't be filled, so they better let the trendy come in
eheheh
altar is not playin? too bad, apart from watain they were the only band I wanted to see
amazin to see that corpus christii is playin live again
while they just cancelled the gig with us
Originally posted by Mkm
c qd meme top
sinon pour AMI prod
ca aussi
un sacre label de merde
hein amduscias
Ouais, j'avais chopé deux trois trucs chez eux... Démo GBK et démo Gorgoroth... oulaaaaaaaaaa la démo de Gorgoroth avec la pochette même pas photocopiée entièrement...
Enfin eux on a une satisfaction c'est qu'ils n'existent plus.
Ca en fait un de moins, mais y'en a combien en plus depuis ? Ca se reproduit, cette espèce ?
KERBEROS ?
They started again ?
I had a message from Wraith several months ago telling me they had split up.
Well... Their last demo I heard was OK. Far better than the first one...
Anyway I won't go there. Not interested in living once again the Belgium fest... Even in the crowd.
Yes, I also thought they did split up
weird
(kerberos)
Originally posted by Mkm
ok does this change all the time
yep about GBK, I am pretty sure they won't be able to make it
itz a pretty crazy trip, u must have a lot of cash to afford doin that I guezz
300 people, well it won't be filled, so they better let the trendy come in
eheheh
altar is not playin? too bad, apart from watain they were the only band I wanted to see
amazin to see that corpus christii is playin live again
while they just cancelled the gig with us
au final il y aura koi ? Celestia et corpus christii.............heheheh cool. KK sait pourkoi il le fait plus en France ? parce k'Ã* Marseille le metal est plus autorisé dans les salles municipales ?
Originally posted by Amduscias
Ouais, j'avais chopé deux trois trucs chez eux... Démo GBK et démo Gorgoroth... oulaaaaaaaaaa la démo de Gorgoroth avec la pochette même pas photocopiée entièrement...
Enfin eux on a une satisfaction c'est qu'ils n'existent plus.
Ca en fait un de moins, mais y'en a combien en plus depuis ? Ca se reproduit, cette espèce ?
Moi j'aurais toujours voulu les voir ailleurs je sais pas, ou non justement ne jamais les voir, ça fait koi ça maintenant ? ça porte des survet' et ça écoute du rock non ? ou bien ça a le crâne rasé et ça écoute de la oï
Alors, apparemment, pour Corpus, ça serait un séjour Ã* l'hopital qui serait en cause...
ca serait juste une apparence alors, car la raison est vraiment autre....
Les aleas des déclarations officielles...
On m'avait parlé d'une histoire de dépression du chanteur...
c deja plus proche de ca oui
Je rajouterai une depression de celles qui menent a l'hopital...
Warlust® v3.8.0, Copyright ©1999-2012.