View Full Version : Incantation à paris - 27 Aout 02
si tout se passe bien (i.e. si incantation ne nous tappe pas un vieux plan)
joueront
au gibus le 27 aout 002 Ã* 18h30
incantation
+ pandamia
+ pathology stench
on attend la confirmation (ou le refus) de Sublime Cadaveric Decomposition (rien n'est sur alors c seulement pour les potins que je l'annonce).
faites passer l'info SVP.
pas mal de magasins, de labels etc sont fermés en aout, alors on compte sur le bouche Ã* oreille pour faire la promo du gig.
ne vous privez donc pas.
a.
ps: des ke g un flyer je l'ajoute...
Bouh j'ose pas y croire...
Par contre j'espère que les gens vont se bouger malgré les vacances
Moi je suis déjÃ* dégouté je pense pas ke je pourrais être lÃ*.............pffffffffff
Hatredbael
30-07-02, 18:14
moi j'y serais :)
Originally posted by Hatredbael
moi j'y serais :)
Je veux mm pas y penser
Hatredbael
30-07-02, 19:43
bah, je te vendrais mon flyer si tu ve ?
vous savez déjÃ* tout.
je répète:
Incantation
Aborted
Pandemia
Pathology Stench
le 27 août 002
gibus club
m° républik
prévente fnac 16.5 E
sinon 15 euros Ã* rock n roll voltage + planete rock dès samedi 10 août et dysphorie dès le 22 aout
comme d'hab, on compte sur le BAO....
a
Pffffffffff pour mes 2 anniversaires passés vous vous cotisez pour me payer la semaine ??? :sick:
alors, du nouveau ?
qui qui vient finalement ?
je serai lÃ* si tout va bien, j'espère en voir un max d'entre vous (Raff, couche toi tot la veille, je veux pas d'excuse Ã* la noix ! :fuk: )
Originally posted by Vince
qui qui vient finalement ?
moi j'espere vraiment il me reste a trouver l'aller........
je serai lÃ* si tout va bien, j'espère en voir un max d'entre vous (Raff, couche toi tot la veille, je veux pas d'excuse Ã* la noix ! :fuk: )
heu la tu t'avances trop n'oublie pas ke tu parles de Raff !
Originally posted by Krieg
heu la tu t'avances trop n'oublie pas ke tu parles de Raff !
Oui, en attendant, j'y serai... moi...
Originally posted by Rafff
Oui, en attendant, j'y serai... moi...
hehehe je sais bien et ca me fait plaisir pour toi !!!
Mais Jean aussi y sera puiskil va dégoter un super billet Ã* la seuneuceufeu
Originally posted by Diaphane
Mais Jean aussi y sera puiskil va dégoter un super billet Ã* la seuneuceufeu
D'ailleurs c fait !! Raff tu pourras aller tourner ta langue 7 fois (ou plus) dans la bouche de n'importe kel homo ke tu croiseras !
cool !
t'arrives quand Jean ???
parce qu'Ã* la limite je monterai bien Ã* paris en début d'aps midi si t'es lÃ* !
les autres vous bossez j'imagine ?
cool !
t'arrives quand Jean ???
parce qu'Ã* la limite je monterai bien Ã* paris en début d'aps midi si t'es lÃ* !
Moi j'y serai pas au dernier moment !! donc donne moi une heure a peu pres ca va commencer vers 19h je suppose.....Vers 16h30 ? un truc comme ca ??
cool !
t'arrives quand Jean ???
Non, moi je ne travaille pas le 27 et le 28 (merci les 35h !)
On peut se filer RDV sur Paris en début d'après-midi histoire de se dessecher la gorge...
Non, moi je ne travaille pas le 27 et le 28 (merci les 35h !)
On peut se filer RDV sur Paris en début d'après-midi histoire de se dessecher la gorge...
ok pour moi, on ira acheter des packs de bieres pour les boire hein !! ca sera plus pratique hehehe
ok ça va pour moi, je vais enfin revoir vos charmantes frimousses ! :cool: :fuk:
Achat de pack de bieres rules !!!
Dis moi, ton avatar Ã* l'air terrible dis donc !!!!
:-* :) ;)
Originally posted by Arkdaemon
Achat de pack de bieres rules !!!
oui on s'y prendra aussi un peu plus tot ke l'autre fois parce ke sinon ca va etre juste nivo timing heheh.
Dis moi, ton avatar Ã* l'air terrible dis donc !!!!
ha bon tu connais ??
he... ca tombe un mardi ca..
je connais une repet qui va (encore!!) sauter..
antoine, c a toi d'appeler (hehehe)
Originally posted by LSK666
he... ca tombe un mardi ca..
je connais une repet qui va (encore!!) sauter..
antoine, c a toi d'appeler (hehehe)
ca ca veut dire ke tu viens pas ??
non, je crois que c'est juste qu'on sera tous au même endroit, a Paris, mais plus au Gibus qu'au Luna Rossa....
Bon, j'appellerai pas, je leur dirai en face... (Ca va etre la fete) Vu que j'y vais demain...
alors alors
globalement
vs en avez pense quoi
moi j'opte pour un joyeux 30/100
dont bien 25 pts pour devoured death + demonic guitar part de la fin du concert
le reste
over dispensable
Originally posted by Mkm
alors alors
globalement
vs en avez pense quoi
Bah un "chanteur" sans voix qu'il faut renvoyer vite fait dans Acheron...
Sinon, j'ai trouvé les morceaux du dernier vraiment pas terrible sur scène. Heureusement qu'il y avait du profanation et du devoured death (en faisant abstraction du chant) !
Par contre, le final : CHAOS ON STAGE !
Originally posted by Mkm
alors alors
globalement
vs en avez pense quoi
moi j'opte pour un joyeux 30/100
dont bien 25 pts pour devoured death + demonic guitar part de la fin du concert
le reste
over dispensable
Bah un "chanteur" sans voix qu'il faut renvoyer vite fait dans Acheron...
Sinon, j'ai trouvé les morceaux du dernier vraiment pas terrible sur scène. Heureusement qu'il y avait du profanation et du devoured death (en faisant abstraction du chant) !
Par contre, le final : CHAOS ON STAGE !
heu j'avais cru répondre a ca !! g du le faire dans un autre thread.
Mon avis c ke je reste kan mm impressioné par le son de gratte !! mm tout seul il enterré les 4 autres groupes !
Sinon Vincent Crowley a confirmé mes apprehensions, sa voix pue !!! et puis bon il a bo tenter d'headbanger :shuthefp: :shuthefp:
Donc avis tres mitigé puisk musicalement ct nickel (sauf les titres du dernier ke je connais pas) mais vocalement lamentable. Creg Pillar devait se retourner dans sa poubelle.
The infernal storm ke j'adore a mal rendu sur scene toujours a cause de V.C pfffffffffff et puis seulement 3 vieux titres et des tshirts a 100 fr, y a de la grosse tete dans l'air !
les deux titres cités plus haut plus le final par contre, rien a redire, impressioné aussi par Kyle S. ki tue tout mm avec une biere a la main, j'avais peur en entendant les grosses caisses trigguées a mort sur les autres groupe (ki sonnaient plus comme des toms) mais etonnement son son a lui etait presk acoustique ! tribute to the goat.........
Bref avec l'autre guitariste chanteur je pense ke ca aurait ete presk parfait !
apparement, ils ont beau changer de chanteur, jeff & d'autres aux usa disent que aucun n'arrive Ã* la cheville de craig pillard
mais bon, mike s ca aurait ete mieux, bcp mieux, que vincent crowley
c clair
perso, Ã* part profanation & devoured death (comme rafff) c t pas la peine le reste
mais ca reste bcp mieux que les autres groupes de la soirée
meme si aborted a su etre efficace avec sa reprise
mais bon, c t juste une reprise......
le chanteur d'incantation arrive ce prodige fabuleux d'être ridicule, inefficace & arrogant tout Ã* la fois. mais surtt, inefficace. cela doit être le pire ke g jamais vu.
Il faudrait maintenant ke l'on m'explique comment un groupe peut avoir un chanteur lamentable et rester "bon".
c cela le statut "culte"? être intouchable même qd on fait des choix de merde?
bein g la haine alors.
g pas compris l'utilité de faire des pseudo réglages sur la batterie pendant des heures alors ke le backline qu'ils fournissaient était en carton pate.... ça me sidère. s'ils avaient pris cette tournée et leurs "fans" au sérieux ils auraient agi différemment je suppose. mais a fortiori, ils s'en tappent royal.
a
Tant qu'ils le gardent pas pour le prochain album (d'ici lÃ*, ils auront encore changé 3x de chanteur...)
Fallait pas l'inviter Vincent Crowley... il a un prénom de loser... :fuk:
Oui, en plus, j'osais pas le dire... he he he
mmmm mr vince fait dans le muller lÃ*??? eheheh c le tshirt aborted qui ressort ou quoi???
Originally posted by Mkm
mmmm mr vince fait dans le muller lÃ*??? eheheh c le tshirt aborted qui ressort ou quoi???
Attend Aborted ca enterré les 3 premiers groupes ! bon faudra lui dire de parler une langue k'on comprend mais bon hehehe
perso, aborted je peux pas. vraiment c le summun de l'horreur, meme si la reprise etait bien. c t trop fun related pour moi.
Aborted non plus fallait pas les inviter : ça a fait un bon groupe perdu dans 4 mauvais... :fuk:
(ceci etait purement gratuit)
pourkoi ne pas continuer cette discussion sur le forum d'incantation?
cela serait plus intéressant.
plus fun tout au moins.
Originally posted by amira hdf
pourkoi ne pas continuer cette discussion sur le forum d'incantation?
cela serait plus intéressant.
plus fun tout au moins.
T bien sûre de ça ? moi pas trop hehehe...............
Et puis je veux pas faire de la peine Ã* John McEntee il compte sur moi.
mmmmm il peut plus compter sur toi que sur son chanteur en tout cas, bon kriegou t'es ou?
Originally posted by Mkm
mmmmm il peut plus compter sur toi que sur son chanteur en tout cas, bon kriegou t'es ou?
A moitié mort avec des poches sous les yeux dans leskelles tu pourrais mettre tout tes outils........
c maaaaaaaaaaaaaaaaaal
bon tu me diras, j'ai pas bcp d'outils
Warlust® v3.8.0, Copyright ©1999-2012.