DISAVOWED
VORACIOUS GANGRENE
BELEF
GURKKHAS
INNERFEUDS
GRONIBARD
September 28th in Cannes (MJC Picaud) - 19h
L'affiche définitive :
BRUTAL FEST 3
Support your underground or rot !!!
KRISIUN (Bré)
VADER (Pol)
DECAPITATED (Pol)
GURKKHAS (Fr)
PREJUDICE (Bel)
VORACIOUS GANGRENE (Fr)
BELEF (Fr)
INNERFEUDS (Fr)
Samedi 21 septembre Ã* CANNES (MJC PICAUD) - 17h30
Originally posted by Krieg
L'affiche définitive :
BRUTAL FEST 3
Support your underground or rot !!!
KRISIUN (Bré)
VADER (Pol)
DECAPITATED (Pol)
GURKKHAS (Fr)
PREJUDICE (Bel)
VORACIOUS GANGRENE (Fr)
BELEF (Fr)
INNERFEUDS (Fr)
Samedi 21 septembre Ã* CANNES (MJC PICAUD) - 17h30
Qui connait quoi que ce soit sur BELEF ?
J'ai la 1ère démo et une 2nde (je crois) sortie en MCD.
Les types sont comment ?
C'est un groupe du sud ?
Originally posted by KHAoS
Qui connait quoi que ce soit sur BELEF ?
J'ai la 1ère démo et une 2nde (je crois) sortie en MCD.
Les types sont comment ?
C'est un groupe du sud ?
Moi je les connais pas mal puisk ils sont de Cannes. Le premier cd "deathwing legion" c pas du tout ce ke j'aime mais il est tres bien fait; j'en ai en distro d'ailleurs.
Perso, pas trop fan de belef
& son autre groupe c quoi?
c sur criminal rex non?
Originally posted by Mkm
Perso, pas trop fan de belef
& son autre groupe c quoi?
c sur criminal rex non?
Ils ont tous de smembres en communs avec Agressor/Imperial Sodomy. Moi c pas mon truc du tout mais faut avouer ke le batteur insufle pas mal de pêche.
Le prochain Belëf devrait sortir sur Criminal en décembre/janvier, un album, ki d'après ce ke m'a dit le batteur est différent de tous les autres, et bcp plus rapide et 'noir' voilÃ* j'attends de voir enfin d'entendre.
Hier par rapport Ã* l'affiche finale, Belëf justement et Gurkhas (le guitariste et parti) n'ont pas joué finalement :
- Innferfeuds égaux Ã* eux même du très bon Immolation Ã* la Française avec peut être un coté plus fun/grind hehehe dommage.
- Voracious Gangrene exepté le chanteur les autres bougaient bcp du gros death vraiment pas mal sur scène.
- Prejudice, un cran au dessous, le chanteur faisait des efforts, mais bo sans plus.
- Decapitated je suis pas allé voir, il ont repris Napalm Death, ct très carré.
- Krisiun ct très puissant, j'ai été vraiment étonné puisque toutes les autres fois ca m'avait gonflé, la salle étant pas immense ça Ã* peu être contribué Ã* mettre l'ambiance, surtout ke les gars avaient l'air assez content de la réaction du public.
- Vader, rock stars débiles, ki ont voulus des barrières plus une rangée de vigiles avec des matraques électriques devant, ki menacaient tout ceux ki s'avancaient, bref :fuk: ......pfffff metal UG.......
L'organisation de Guillaume était parfaire en tout cas, et les débordement presk jusqu'Ã* la fin ont pu être évité, enfin plus ou moins, ça m'a d'ailleurs gonflé.
C'était pas la cohue ultime mais plus de 300 personnes étaient lÃ*.
AU FOUR VADER
ca a tjs ete un groupe de merde
meme au debut, ca meritait la mort
ils se la jouent Ã* un point c impressionnannnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttt
j'aurais bien voulu voir krisiun dans cette salle qd meme
y a eu quoi comme debordements?
Originally posted by Mkm
AU FOUR VADER
ca a tjs ete un groupe de merde
meme au debut, ca meritait la mort
ils se la jouent Ã* un point c impressionnannnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttt
j'aurais bien voulu voir krisiun dans cette salle qd meme
y a eu quoi comme debordements?
Ben oui pour moi Vader c'est rien du tout, j'ai jamais aimé alors ke tout le monde mm au début m'en faisait un flamby, moi ça me gonfle, je les ai vu largement plus de 10 fois au fil des années et pas une seule fois ils ont réussis Ã* capter mon attention.
Mais cette fois lÃ* ct incroyable, les rock stars ki kan ils croisent du monde décoche un sourire ki donne envie de leur mettre une calbotte (c des nains en plus)
Les débordements ont été rares mais avec les brigades anti-zog ça se passe jamais entièrement bien......... :shuthefp: