View Full Version : Tour Black Witchery

Krieg
03-05-02, 04:32
J'ai pas encore les dates etc, mais celle de Paris semble sauter d'apres ce k'on m'a dit ppfffffff il ont pas trouvé de salle ki irait bien. Ils passent en Belgique faudra aller la bas du coup. Surtout ke les groupes ki jouent avec eux sur les dates Belges semblent interessants !

Si kk a kk dates Ã* rajouter.

LSK666
03-05-02, 23:30
La date prevue pour la france est le 22 septembre, mais elle n'est pas confirmée parce qu'ils cherchent encore qq'un pour l'organiser, de preference sur paris.
Les autres groupes de la tournée sont ARMAGEDDA, MANTICORE et AVENGER..

Franchement, BLACK WITCHERY qui tourne en Europe, ca tue, ca serait dommage de rater ca.. donc si qq'un est interessé pour l'organiser il peut me laisser un mail (hellsukkubus@hotmail.com) que je transmettrais..

la date en belgique c'est la veille, le 21 sept Ã* Ieper.
voila..

Krieg
03-05-02, 23:51
Originally posted by LSK666
La date prevue pour la france est le 22 septembre, mais elle n'est pas confirmée parce qu'ils cherchent encore qq'un pour l'organiser, de preference sur paris.
Les autres groupes de la tournée sont ARMAGEDDA, MANTICORE et AVENGER..

Franchement, BLACK WITCHERY qui tourne en Europe, ca tue, ca serait dommage de rater ca.. donc si qq'un est interessé pour l'organiser il peut me laisser un mail (hellsukkubus@hotmail.com) que je transmettrais..

la date en belgique c'est la veille, le 21 sept Ã* Ieper.
voila..

(haaa enfin un post ! ......)

Argggg Manticore en plus !!!!!!!!!!!!!! Je pense ke Miss Amira HDF doit déjÃ* être au courant. J'espère k'elle sera maintenue ça me ferait mal de les rater. Bienque je me demande ce ke ça doit donner sur scène hehehehe

Sinon Ipres c jouable le 21 tombant un samedi.