View Full Version : METALYSEE = blaireaux
In the midst of their current European tour in support of Diabolus Interium, Dark Funeral have been forced to make drastic changes to the line-up in order to stay profitable.
From the information we gathered, financial constraints have ultimately forced three of the five bands to cancel the remaining leg of the tour. Anorexia Nervosa, Occult and Ragnarok are now headed back to their respective countries as the bus they were travelling on couldn't be paid for with current nightly earnings. The tour's booking agency, Metallysee, offered Dark Funeral the chance to proceed with the entire touring party, but only at the band's own risk.
Instead of cancelling the entire tour, Dark Funeral and Tidfall have opted to continue on one bus from their gig in Vosselaar, Belgium. Dark Funeral would like to thank Anorexia Nervosa, Occult and Ragnarok for going this far into the tour.
Originally posted by Carven
In the midst of their current European tour in support of Diabolus Interium, Dark Funeral have been forced to make drastic changes to the line-up in order to stay profitable.
....
I think it is about the TOUR line up, and not Dark Fun line up... that was to be said ...
hahahahaha pourtant avec la place a 130 fr !!
N Y D V I N D
11-02-02, 21:19
putain, mais c'est abberant !!!! (ca s'ecrit comme ca ? uh)
ya que des merdes de tournées en ce moment... j'hallucine.
faut dire : une tournée de 5 groupes, ca faisait peut etre un peu bcp...
Hatredbael
12-02-02, 11:00
Originally posted by N Y D V I N D
putain, mais c'est abberant !!!! (ca s'ecrit comme ca ? uh)
ya que des merdes de tournées en ce moment... j'hallucine.
faut dire : une tournée de 5 groupes, ca faisait peut etre un peu bcp...
et Ã* quand une tournée avec tes 16 groupes ?
N Y D V I N D
12-02-02, 21:25
Originally posted by Hatredbael
et Ã* quand une tournée avec tes 16 groupes ?
il me faudrait 35 roadies, rien que pour les costumes + maquillage... pas possible je crois.
Hatredbael
12-02-02, 22:02
bon allez, je me propose, ca t'en fait dajÃ* 1 !
Hatredbael
12-02-02, 22:04
des roadies ? tu pe pas le porter tout seul ton matos ?
bande de tapettes !
N Y D V I N D
12-02-02, 22:39
bon allez, je me propose, ca t'en fait dajÃ* 1 !
Krieg... en roadie de Mantar, t'es partant ??
Krieg... en roadie de Mantar, t'es partant ??
Pas de probleme !! je m'occupe de la caisse (hehehe Ã* moi tous les centimes !!!) :sick: :sick: :sick:
hehehe moi je veux bien aussi, comme ça on aura une vraie escouade pagan !
Krieg Ã* la caisse et aux cuisinies ;)
Hatrebael aux matos + costumes
Nydvind pour les chorégraphies + humour
et moi pour diriger tout ça !!!
:D :D :rolleyes:
Hatredbael
13-02-02, 09:30
pour les costumes, je pe amener les miens, j'en ai avec de très belle couleur, ca ira bien avec tes yeux NYDVIND
moi je veux bien être au stand, et bien sûr je garde ts les sous ds la popoche
Originally posted by Diaphane
moi je veux bien être au stand, et bien sûr je garde ts les sous ds la popoche
Oui j'espere comme moi ke tu te feras plein de centimes
N Y D V I N D
13-02-02, 19:05
pour les costumes, je pe amener les miens, j'en ai avec de très belle couleur, ca ira bien avec tes yeux NYDVIND
tu me proposes une partouze ?
:-* :-*
Argh ! ok, je vois comment c'est en train de partir lÃ* !
Etre le roadie d'un pédé, sans moi !!!!
:fuk: :D
N Y D V I N D
13-02-02, 20:03
Originally posted by KHAoS
Argh ! ok, je vois comment c'est en train de partir lÃ* !
Etre le roadie d'un pédé, sans moi !!!!
:fuk: :D
pas PD... zoophile... je rafole des cafards... :-* :fuk:
(et des écureuils)
Mantar.....Namtar je me suis toujours posé la kestion c pas ton 17 eme groupe ?
N Y D V I N D
19-02-02, 20:47
Originally posted by Krieg
Mantar.....Namtar je me suis toujours posé la kestion c pas ton 17 eme groupe ?
question que je me suis aussi posée quand j'ai découvert qu'un groupe avait honteusement pompé mon monicker... et bien non, les deux groupes n'ont rien Ã* voir... Namtar, je ne sais pas ce que c'est mais j'ai cru comprendre que c'etait pourri et que ca avait splitté... en fait, ca ne fait du coup qu'un seul point commun avec Mantar :D :D :D :D
j'ai cru comprendre que c'etait pourri et que ca avait splitté... en fait, ca ne fait du coup qu'un seul point commun avec Mantar :D :D :D :D
quoi que c pourri ou que ca ait splitté ??? ;) ;) ;) ;)
:D sorry ... ct trop facile
Oui, j'ai même failli sauter sur l'occasion mais bon, c'est vrai que c'était facile, mais c'est comme mantar, c'est pas cher payé ! :D :D :D
question que je me suis aussi posée quand j'ai découvert qu'un groupe avait honteusement pompé mon monicker... et bien non, les deux groupes n'ont rien Ã* voir... Namtar, je ne sais pas ce que c'est mais j'ai cru comprendre que c'etait pourri et que ca avait splitté... en fait, ca ne fait du coup qu'un seul point commun avec Mantar :D :D :D :D
Namtar c plus ke pourri c un "groupe" ki aurait jamais du voir le jour, mené de main de pédale par un gros blairo.
Du soit disant black ppffffffffffffffff
Ca a splitté et je vais pas pleurer sur leur sort.....
N Y D V I N D
20-02-02, 10:00
quoi que c pourri ou que ca ait splitté ??? ;) ;) ;) ;)
:D sorry ... ct trop facile
réflechis 2 secondes... Mantar a splitté... et il ne peut y avoir qu'UN seul point commun... donc lequel est-ce ?
si tu gagnes, t'as un carambar...
N Y D V I N D
20-02-02, 21:02
jaime pas les carambars
alors une chuppa chups ?
Vu qu'on est nombreux Ã* connaître la bonne réponse, il te faudra un camion entier de bonbons...
N Y D V I N D
20-02-02, 22:24
Originally posted by KHAoS
Vu qu'on est nombreux Ã* connaître la bonne réponse, il te faudra un camion entier de bonbons...
bon, faut vite que j'aille filer a la boulangerie du coin choper tout leur stock de fraises tagada et p'tits crocos fluos !!!
ouai, sens qu'on va bien se marrer... soirée carries ! :D
Warlust® v3.8.0, Copyright ©1999-2010.