View Full Version : Nargaroth Heretic Antaeus 16/03/02
NARGAROTH, HERETIC, ANTAEUS, ...
@ JH Jonkhove / Aartrijke / Belgium
16 march 2002
Originally posted by Carven
NARGAROTH, HERETIC, ANTAEUS, ...
@ JH Jonkhove / Aartrijke / Belgium
16 march 2002
c ou ce coin en belgique ??? c loin de gent ??
Non !!! Heretic !!! Vous avez écouté ??? Avec leur Logo pompé Beherit... Je me demande ce que ça peut donner sur scene, sur enregistrement, c assez foireux, mm si au final, c pas trop mal... C assez dur a expliquer...
Originally posted by Arkdaemon
Non !!! Heretic !!! Vous avez écouté ??? Avec leur Logo pompé Beherit... Je me demande ce que ça peut donner sur scene, sur enregistrement, c assez foireux, mm si au final, c pas trop mal... C assez dur a expliquer...
Je crois ke g ecouté mais ca m'a pas marqué, le logo :sick: ppfffff
Messie Infernal
10-02-02, 11:55
Je croyais que c'etait du coté de Bruges!
C où ce "Aartrijke" ??
Pis j'ai jms vu Nargaroth ! ça doit tuer sur scene! eheh
Hatredbael
10-02-02, 18:19
arggh, ca j'aimerais bien me le faire.
Heretic, c'est excellent !!!! g le cd si quelqu'un veux l'écouter.
en plus 16 mars c un samedi, ca vous dit d'y aller ?
c assez foireux, mm si au final, c pas trop mal... C assez dur a expliquer...
C bien mais c nul ?? heu c bien nul ? hehehehe
Heretic c ultra bof !!! moi si j'y vais c pour Anta et surtout Nargaroth !!!
Originally posted by Hatredbael
arggh, ca j'aimerais bien me le faire.
Heretic, c'est excellent !!!! g le cd si quelqu'un veux l'écouter.
Oui ! Je veux bien écouter tout les trucs que t'as reçu pour moi aussi...
Originally posted by Rafff
Oui ! Je veux bien écouter tout les trucs que t'as reçu pour moi aussi...
Pour toi??? heu Bael ecoute les trucs ke tu as commandé et ki sont a toi ?? geniallll j'adore ca, c cool de recevoir tes trucs avec des empreintes de doigts partout sur le booklet noir le tout sans cellophane......
Hatredbael
11-02-02, 18:19
moi les truks sont aux cho et t'attendent !
J'ai entendu dire que c'était sold-out ce concert ?
c'est vrai ou pas ? et qui y va (irait) ?
Originally posted by KHAoS
J'ai entendu dire que c'était sold-out ce concert ?
c'est vrai ou pas ? et qui y va (irait) ?
Oui c'est vrai c sold out !!!!
apparemment ils auraient pris une salle trop petite...
c'est plutot con quand tu vois l'affiche que c'est!! non ?
Oups, j'espere que non, on est une bonne dizaine de Paris Ã* y aller... je vais essayer de trouver un contact pour me confirmer ça...
Oui si kk pouvait me dire si c vraiment sold out ou pas, mais malheuresement en fouinant en pue ds ma memoire je crois avoir entendu ca aussi ppfff
Bon, il ne semblerait pas que ce soi sold out mais juste des grosses rumeurs avec un but indéterminable pour moi.
La seule chose Ã* faire c'est de contacter l'organisateur (cf. e-mail sur le flyer plus haut) et de lui dire combien de tickets il faut réserver et Ã* quel nom. Information sûre que je tiens de MkM.
Question : ou avez-vous entendu que c'est sold out (pour voir si les sources sont diffèrentes) ?
"Oups, j'espere que non, on est une bonne dizaine de Paris Ã* y aller..."
C'est Ã* dire ? Il y aura qui ?
Bon, il ne semblerait pas que ce soi sold out mais juste des grosses rumeurs avec un but indéterminable pour moi
On va pas chercher si les rumeurs ont forcement des buts hehehe. Tu veux ke je te dise ? c toi ki m'a dit ke ct sold out ds le but semi-avoué ke j'y aille pas pour ke le concert soit un fiasco !!! et maintenant tu essaies de me faire gober des trucs comme ca ??? :sick: hehhehehe
Sinon je sais plus ki m'avait dit kil fallait peut etre prendre les places assez vite avant ke ca soit sold out vu la "petitesse" de la salle.
Originally posted by Krieg
On va pas chercher si les rumeurs ont forcement des buts hehehe. Tu veux ke je te dise ? c toi ki m'a dit ke ct sold out ds le but semi-avoué ke j'y aille pas pour ke le concert soit un fiasco !!! et maintenant tu essaies de me faire gober des trucs comme ca ??? :sick: hehhehehe qu'est-ce que tu racontes ? hehehe bon c'est vrai qu'en posant la question ouvertement pour remettre en cause la rumeur ça ne faisait que la propager, mais si on remonte Ã* celui qui a dit Ã* l'autre qui a dit Ã* l'autre, etc on a pas vraiment fini. Donc j'ai apporté avec moi la rumeur mais aussi - et heureusement - le démenti !
C'est vrai que si tu n'y vas pas je pense que ce concert sera une catastrophe alors fais le juste pour la scène si c'est pas pour toi ! ;)
Sinon je sais plus ki m'avait dit kil fallait peut etre prendre les places assez vite avant ke ca soit sold out vu la "petitesse" de la salle. Mouais... j'espère quand même que personne (surtout moi, parce que les autres :fuk: hehehe :) ) ne restera Ã* la porte par manque de place.
un seul mot : Merci ! :rolleyes:
un seul mot : Merci ! :rolleyes:
:confused: :confused: :confused:
alors ui y est allé ?
qui a qqch Ã* dire ?
ca a du poser a mort comme d habitude non ?
Originally posted by Carven
alors ui y est allé ?
qui a qqch Ã* dire ?
ca a du poser a mort comme d habitude non ?
J'y suis allé.
C'était pas sold-out du tout !
Ambiance spéciale.
Que du beau monde.
J'ai surtout regardé Antaeus et ça a tout arraché (une fois de plus). Le reste n'avait pas grand interêt pour moi.
Plus de détails plus tard.
Bon, pour raconter la petite histoire, la rumeur du "sold out" avait pas mal tournée de notre coté aussi, au point que personne n'a voulu tenter le deplacement pour rien... je suis super degouté, ca faisait 1 mois que c'était prévu qu'on y aille...
Pfff...
PPPPPfffffffffffffff j'y crois pas, c pas vrai comment on peut dire des trucs pareil alors kon habite sur place sans verifier plus avant !!! (je fais reference a un belge en particulier hehehe) genial..........
PPPPPfffffffffffffff j'y crois pas, c pas vrai comment on peut dire des trucs pareil alors kon habite sur place sans verifier plus avant !!! (je fais reference a un belge en particulier hehehe) genial..........
Un belge en particulier ? si c celui Ã* qui je pense apparemment il y est allé...
Bon, Khaos, tu nous les donnes ces détails ???
Il parait qu'il y a eu du spectacle...
c a dire du spectacle ???
Bon, Khaos, tu nous les donnes ces détails ???
Il parait qu'il y a eu du spectacle...
D'apres mes freres ça avait l'air folklo... pas mal de NS
Originally posted by Asturian
D'apres mes freres ça avait l'air folklo... pas mal de NS
Kesk'ils faisaient eux encore la bas ?? ils vont arreter de suivre Anta partout !!!! ;)
Moi j'ai lu k'Anta avait "déchiré" et ke Nargaroth bien k'etant leur dernier concert ce soir la ca avait pas cassé des briques.
Heretic ont pas joué c ca ??
Kesk'ils faisaient eux encore la bas ?? ils vont arreter de suivre Anta partout !!!! ;) Je ne pense pas qu'ils suivent Antaeus. C'est juste un phénomène qui tend Ã* se généraliser de plus en plus. Moi j'ai lu k'Anta avait "déchiré" et ke Nargaroth bien k'etant leur dernier concert ce soir la ca avait pas cassé des briques.
En fait, Antaeus a vraiment tout cartonné et étaient pour moi LE groupe de ce concert. En dépit des problèmes habituels (pas de retour pour les musiciens, etc) c'était vraiment terrible et les morceaux étaient joués 2X plus vite... J'attends juste l'album sur Osmose !
Nargaroth, je pourrais pas en dire beaucoup de choses, vu que nous sommes partis Ã* la fin du 1er morceau. Pas vraiment ce que je préfère. J'ai entendu certaines histoires sur le chanteur, et aussi sur Akhenaten (qui était le bassiste), mais j'éviterais de répandre de nouvelles rumeurs, étant donné le fait que c'est ce qui pollue le plus ce genre d'évènements.
Sinon, 1er groupe :
DEMONIZER... Mouais... Pas eu envie de rester Ã* regarder.
Je crois qu'ils ont fait une reprise de Sepultura en 2ème morceau. Ou alors ca y ressemblait beaucoup? Ca bougeait pas beaucoup sur scène. Le public semblait préferer rester dehors plutôt que de s'entasser dans cette toute petite salle.
2ème groupe :
:confused: j'ai pas reussi Ã* lire le nom.
J'ai regardé vaguement. Bof...
3ème groupe :
ANTAEUS (voir plus haut)
4ème groupe :
Ca devait être HERETIC mais ils n'ont pas joué.
Les mecs étaient lÃ* mais n'étaient simplement pas motivés pour jouer. Tout d'un coup un groupe se met Ã* jouer. Je suis allé voir. Les mecs d'ENTHRONED (qui étaient venus en spectateurs) jouaient. Pas de basse (du moins au début), pas de maquillage. Show totalement improvisé et peut être surtout pour dépanner. Du Enthroned.
5ème groupe :
NARGAROTH.
Voir plus haut.
Pas mal de gens qui avait fait le déplacement de loin.
Italie, Espagne, France, Allemagne.
Ca devait être HERETIC mais ils n'ont pas joué.
Les mecs étaient lÃ* mais n'étaient simplement pas motivés pour jouer.
:D :D :D les blaireaux !!
"pas motivés pour jouer" mais ca veut dire quoi ca !!
en fait ils savent pas jouer la raison est la !
une centaine de repetes et 3 morceaux avec des riffs de merde !!! forcément ca aide pas ...
et puis la on se la joue "superieur" genre nous on a decidé de pas jouer ce soir ... eheh
c comme les groupes qui disent haut et fort, nous on fait pas de concert, pas assez evil eheh
ca me fait marrer :D juste des nazes qui savent pas jouer de leurs instruments
:fuk:
100 repets c enorme !!!! t'as le temps d'etre pret.........
Sinon pour les concerts moi j'adore ca donc bon...mais je comprends certains groupes ki ne veulent pas monter sur scene, c sur ke ds la salle jouer face a une ribambelle de golios ki vont pas bouger un cheveux (kan ils en ont) ni faire un pas pour pas se faire mal je supporterai pas, mais c aussi la contrepartie, et puis ils servent a se defouler la plupart du temps.
Donc en parlant de ca Darkthrone projete peut etre une tournée de kk dates
DEMONIZER... Mouais... Pas eu envie de rester Ã* regarder.
Je crois qu'ils ont fait une reprise de Sepultura en 2ème morceau. Ou alors ca y ressemblait beaucoup?
bien une reprise de Sepultura oui...impossible de me rappeller laquelle cependant... troops of doom peut être...
Originally posted by Akhaeus
bien une reprise de Sepultura oui...impossible de me rappeller laquelle cependant... troops of doom peut être...
Ah oui, c'est bien ça !
Ca fait bizarre d'entendre une reprise des le 2ème morceau !
Warlust® v3.8.0, Copyright ©1999-2012.