View Full Version : ArKhon : JR de Conqueror - 'tour' drummer

Carven
25-12-01, 20:10
from Osmose homepage

21/12/2001:
As Hellblaster will not be able to PLAY with ARKHON INFAUSTUS on the MORTICIAN European tour , SATAN greets Mr J. Read from the Canadian hellpit CONQUEROR as tour session goatdrummer.

any comments ?

Arkdaemon
25-12-01, 22:40
Mr Read is in Guillaume's place for a week now, and I heard that all is really fine with this new drummer, the first rehearsals had been great as I heard... I will try to see one rehearsal this week, I'll tell you...

Krieg
27-12-01, 10:11
Conqueror kills !! so it's quite a good news to see M. Read playing live with Arkhon. Does he like France ?? hmmm hehehe

Arkdaemon
27-12-01, 10:30
I saw him yesterday, but he was sleeping... He is fuckin' impressive, he has brought some mCds of Revenge, whitch we can call a kind of sequel of Conquetor... Absolutely great...

He has also some Axis of Advance Cds...

If someone is interested...

60 FF for the mCd, & 80 FF for the Cd...

Carven
27-12-01, 10:53
on t a reconnu antoine !! tu peux parler en francais, ehehe !
hmmm axis of advance ca me tente bien ca !
tu peux avoir ca pour ce week end ?

Arkdaemon
27-12-01, 10:58
Hé, c toi qui a lancé un thread en anglais... Alors je continue...

Pour ce WE, ca va pas etre possible, Les arkhon se barrent au festival Sodom/kreator...

Je les revois que pour la date Mortician/Arkhon en France...

Ca sera pour plus tard quoi... Je trouve que Revenge est mieux au fait... Et pas facile a trouver...

Arkdaemon
27-12-01, 11:02
Au fait, une anecdote marrante...

Le depart de Mr Read du Canada ne s'est pas fait a la bonne date... Et Guillaume n'avait aucune nouvelle, Le gars est finalement arrivé avec une semaine de retard, mais avec une bonne raison... il était en taule... Eheheh... Il s'est fait choppé Ã* la douane.. "recherché par la police" quand le mec a verifié les papiers... Il a juste pu payer sa caution et son billet, du coup, il vit avec les ventes des Axis/Revenge...

Eheheh... C vraiment un bourrin...

Krieg
27-12-01, 11:02
Originally posted by Arkdaemon
Pour ce WE, ca va pas etre possible, Les arkhon se barrent au festival Sodom/kreator...

Connais pas ca me dit rien...............

Ca sera pour plus tard quoi... Je trouve que Revenge est mieux au fait... Et pas facile a trouver...

Ben épate nous, fait nous des surprises, ramene des trucs koi hehehe

Carven
27-12-01, 11:22
Hé, c toi qui a lancé un thread en anglais... Alors je continue...

...

bah ct juste un "quote" du site d osmose eheh
hmm bah revenge m interesse aussi en fait

de tte facon je serais au concert mortician / arkhon
dc jen prendrais moi meme

Krieg
27-12-01, 11:23
Il s'est fait choppé Ã* la douane.. "recherché par la police" quand le mec a verifié les papiers... Il a juste pu payer sa caution et son billet, du coup, il vit avec les ventes des Axis/Revenge...

Eheheh... C vraiment un bourrin...

hehee mais pourrais-je savoir pour kels raisons ?

Arkdaemon
27-12-01, 12:05
petage de jambe a la batte a clou...

Carven
27-12-01, 12:35
hmmm sympathique le JR !
impitoyable !

N Y D V I N D
27-12-01, 20:11
alala ces blackeux...

Carven
27-12-01, 20:11
hmmm antoine, manu serait interessé par un lot de axis of advance pour sa distro
y a moyen d arranger ca ? :-*

Krieg
27-12-01, 20:43
Originally posted by N Y D V I N D
alala ces blackeux...

Soit content la batte etait en chêne massif !!! hehehehe

N Y D V I N D
27-12-01, 23:21
Originally posted by Krieg

Soit content la batte etait en chêne massif !!! hehehehe

alors ca va... l'honneur est sauf... :-\

Krieg
17-01-02, 20:36
Axis of advance c genial !!!! le son de batterie pris en acoustique et pas triggé j'adore, certains passages tuent !!! un des chanteurs a une voix ki se rapproche un peu de celle d'arkhon.

Un seul truc moins bien c les tirs de rayons laser hehehe

Diaphane
18-01-02, 09:43
Originally posted by Krieg
Axis of advance c genial !!!! le son de batterie pris en acoustique et pas triggé j'adore, certains passages tuent !!! un des chanteurs a une voix ki se rapproche un peu de celle d'arkhon.

Un seul truc moins bien c les tirs de rayons laser hehehe

le peu que g entendu avait l'air génial

Arkdaemon
18-01-02, 13:56
Perso, j'accroche plus sur revenge, meme si le son des guitare est peut etre un peu effacé par la voix...

Krieg
18-01-02, 14:39
Perso, j'accroche plus sur revenge, meme si le son des guitare est peut etre un peu effacé par la voix...

c pas possible t'as pas vraiment ecouté AOA ??!! la 1er titre c une tuerie !!! ca blast a mort le jeu de batterie est super bon le son acoustique rend le tout super sec. Sur ce 1er titre ils ont mm pompé un riff de deviant (split tape avec mysteriis) ils ont changé kk notes c tout......

Arkdaemon
18-01-02, 14:53
Hahahah !!!

Je vais réécouter ca ce soir...

T'as pas aimé Revenge alors ? ou juste moins qu'AoA ???

Krieg
18-01-02, 15:14
Hahahah !!!

Je vais réécouter ca ce soir...

T'as pas aimé Revenge alors ? ou juste moins qu'AoA ???

ben g pas ecouté revenge encore donc je peux pas comparer

Amduscias
21-01-02, 11:04
Moi j'aime pas trop AOA

J'ai écouté sur le split 7ep sur la maison de disques grecque lÃ* avec Garwall, Demon Realm, et Frost (avec le zoli aigle et la zolie swastika sur le bo logo) Et j'aime pas vraiment..

D'ailleurs c'est bête je n'aime aucun des groupes sur ce 7"ep.

Arkdaemon
21-01-02, 11:23
Yep, je suis d'accord pour le Ep, par contre, l'album est nettement mieux que le titre du Ep... En fait, ca n'a pas grand chose a voir...

Krieg
21-01-02, 14:29
Comme vous le dites le Ep y a rien de bon dessus, et AOA ne sonne plus du tout de la mm facon ! Serieusement ecoute le nouveau. Quant Ã* Revenge faudra ke je me penche plus longtemps dessus.

Arkdaemon
21-01-02, 14:41
Revenge est beaucoup plus "cru" et le son est un peu moins accrocheur... mais il est vraiment tres bien... Ca me semble tout de même un peu plus facile d'acces que Conqueror...

J'aimerai bien avoir les avis de ceux qui ont écouté en fait...

Krieg
21-01-02, 14:50
Revenge est beaucoup plus "cru" et le son est un peu moins accrocheur... mais il est vraiment tres bien... Ca me semble tout de même un peu plus facile d'acces que Conqueror...

J'aimerai bien avoir les avis de ceux qui ont écouté en fait...

Je trouve conqueror (ke j'm bcp d'ailleurs) assez facile d'acces revenge aussi mais le son de guitare c vrai met pas en avant le coté brutal mais comme je disais je l'ai ecoute en coup de vent pas ds les meilleures conditions hehehe.

Kkrass
29-03-04, 21:00
moi personnellement je trouve les vocaux de Revenge beaucoup plus agressifs mais au niveau purement musical je préfère Axis of Advance....même si je ne trouve pas vraiment que les deux soient comparables...

ChaosGod
29-03-04, 22:43
Originally posted by Kkrass
moi personnellement je trouve les vocaux de Revenge beaucoup plus agressifs mais au niveau purement musical je préfère Axis of Advance....même si je ne trouve pas vraiment que les deux soient comparables...

je suis de ton avis

lifeless
31-03-04, 01:08
il FAUT qu'on ait "The Distracting Stone" par Sacramentary Abolishment, c'était leur bande avant AoA

c'est tellement un travail de génie, Ã* mon avis

Yhrm
01-04-04, 01:19
Je dois l'avoir dans un coin, pas torp mal mais qui ne casse pas des tonnes de briques; les photos sont assez "rednecks avec chien et flingues"...