View Full Version : Incantation / Acheron / Antaeus
Incantation / Acheron / Antaeus / Infernal poetry
Mercredi 6 Février 2002
18h30 Gibus - Paris
90 fr en pré-ventes 100fr sur place
Est-ce confirmé pour Antaeus ou pas ?
Infernal Poetry, c'est du death italien ?
Originally posted by KHAoS
Pour Anta non c pas confirmé encore.........on verra heheh
Infernal poterie ouais c les italiens ki font du "death" seulement pour moi s'en est pas, c un peu technique avec a des moments de rythmes bien h*a*r*d*c*ore une allure des brelles sauf un, je dois avouer k'a de rares moments (cf apres coup le concert avec Triumphator a waregem) y a avait kk riffs pas trop mal.
Je n'ai pas encore l'information confirmée mais j'ai bien peur que pour Anta, ça soit hard. J'espère pas, car cette date ne serait pas pareille sans eux !
Pour infernal Poetry, c'est bien ce groupe qui accompagnait ABIGAIL, IMPIETY et Decayed sur le tour qu'ils ont fait ensemble ? Ca ressemble Ã* du technical death... propre, un peu chiant, rien de bien sombre... jogging et basket... life metal...
bref bref bref...
hehehe j'avais pas vu la blague !
infernal potery... ca tue ça !
All hailz the macramé !
Je n'ai pas encore l'information confirmée mais j'ai bien peur que pour Anta, ça soit hard. J'espère pas, car cette date ne serait pas pareille sans eux !
Pour infernal Poetry, c'est bien ce groupe qui accompagnait ABIGAIL, IMPIETY et Decayed sur le tour qu'ils ont fait ensemble ? Ca ressemble Ã* du technical death... propre, un peu chiant, rien de bien sombre... jogging et basket... life metal...
bref bref bref...
hehehe j'avais pas vu la blague !
infernal potery... ca tue ça !
All hailz the macramé ! oui c bien eux ( enfin je crois )
Pour Antaeus c pas sur apparemment !!!
je tiens a rappeller mon copyright sur 'infernal potery" on a rigolé comme des malades avec Bruno sur cette blague... Du coup je suis pas allé les voir sur scene en Blgique... A Paris, ca m'a semblé pas mal.. mais g pas eu le visuel, j'ecoutais de loin, c t bien fait...
Originally posted by Arkdaemon
je tiens a rappeller mon copyright sur 'infernal potery"
:eek: :eek: :eek: mais kel menteur !! tu cherchais un jeu demot et tu m'as demandé, c sorti moi en 10 secondes et maintenant tu veux te l'attribuer espece de .....espece d'andouille !
Originally posted by Krieg
:eek: :eek: :eek: mais kel menteur !! tu cherchais un jeu demot et tu m'as demandé, c sorti moi en 10 secondes et maintenant tu veux te l'attribuer espece de .....espece d'andouille !
Comment ils se disputent pour un malheureux copyright !!! pfff !!!:mad: :fuk:
Originally posted by Asturian
Comment ils se disputent pour un malheureux copyright !!! pfff !!!:mad: :fuk:
Il me cherche ???? toi fait gaffe c pas parce ke t le gars d'eternal blasphemy ke tu peux faire ton bo comme ca!
Il me cherche ???? toi fait gaffe c pas parce ke t le gars d'eternal blasphemy ke tu peux faire ton bo comme ca!
Ouais et d'abord j'ai le droit de faire le bo si je veux .... ahahahah !!!
:D :D :D :fuk:
Finalement Antaeus devrai jouer avec Incantation, j'ai eu confirmation ... .
Hatredbael
17-12-01, 17:01
kool, et le clip alors, ca c assé comment ?
Originally posted by Hatredbael
kool, et le clip alors, ca c assé comment ?
ça c pas fait Hervé était malade apparemment... C reporté ...
hmmmm kel belle perpective ce clip j'en frissone
hmmmm kel belle perpective ce clip j'en frissone
je suis quand meme curieux de voir ce que ça va donner ...
Originally posted by Asturian
je suis quand meme curieux de voir ce que ça va donner ...
ben c peut pas etre pire ke le clip de seth en faux live avec des capuches heheheh je fais confiance a Rv kant a l'atmosphere du truc mais j'adhere pas a l'idée kan mm
ben c peut pas etre pire ke le clip de seth en faux live avec des capuches heheheh je fais confiance a Rv kant a l'atmosphere du truc mais j'adhere pas a l'idée kan mm
C'est vrai que le clip de Seth est vraiment pas terrible ... Moi les clips ne me dérangent pas du tout. C'est quand ils sont mauvais que c derangeant...
Warlust® v3.8.0, Copyright ©1999-2012.