View Full Version : Qui va à Kreator ?
Est ce que quelqu'un va au concert ce dimanche Ã* la loco ?:confused: :confused: :confused:
Originally posted by Asturian
Est ce que quelqu'un va au concert ce dimanche Ã* la loco ?:confused: :confused: :confused:
ben moi non désolé je pourrai pas, j'irai a marseille plutot, me faire battre a mort par les skins.........hehe
rha ben moi j'y serai ! je veux pas louper cet hymne au bon gout !
Originally posted by Vince
rha ben moi j'y serai ! je veux pas louper cet hymne au bon gout !
c koi le concert déjÃ* ?
Originally posted by Diaphane
c koi le concert déjÃ* ?
Kreator/Cannibal corpse/Krisiun
faut y aller mais ke pour Kreator !
Perso je sais pas encore étant donné que je bosse le lendemain des 8h30 ça risque d'etre un peu dure pour le réveil j'ai bien envi de revoir Kreator tout de meme !!!! pourquoi ils font des concerts Ã* la LOCO ....:sick:
Originally posted by Krieg
Kreator/Cannibal corpse/Krisiun
faut y aller mais ke pour Kreator !
tout Ã* fait d'accord avec toi !!! si j'y vais c pour Kreator le reste m'interesse pas vraiment...:de:
tout Ã* fait d'accord avec toi !!! si j'y vais c pour Kreator le reste m'interesse pas vraiment...:de:
Ben krisiun mm si j'aime le 1er et le 2eme album, sur scene a Wacken ca m'a soûlé !!!!! mais au moins ils bougeaint plus k'a leur premiers concerts....
Cannibal ben j'ecoute plus depuis un moment surtout depuis ke c Corses licker sur scene . J'ai du les voir 20 fois, mais bon c toujours l'okaze d'headbanger et de se defouler.....
C'est clair, les cannibal corses, j'ai du les voir au moins 10x et Krisiun, ca ne m'interesse pas plus que ça...
Sinon, j'ai été prévoyant, j'ai pris ma journée le lendemain :D
Originally posted by Rafff
C'est clair, les cannibal corses, j'ai du les voir au moins 10x et Krisiun, ca ne m'interesse pas plus que ça...
Sinon, j'ai été prévoyant, j'ai pris ma journée le lendemain :D
Ben en fait cannibal corpse j'ai jamais trop accroché mis Ã* part quelques titres des anciens albums c sans plus et Krisium j'ai du écouter un titre ds ma vie
Ben en fait cannibal corpse j'ai jamais trop accroché mis Ã* part quelques titres des anciens albums c sans plus et Krisium j'ai du écouter un titre ds ma vie
Ben canniboules jusk'a toum auf ze mutilaitid ca va, les 2 1er sont vraiment bien je trouve, kk titres de ze bleeding aussi mais a petite dose. Et Krisiun y a des titres ki sont vraiment tres bien faut dire, bon c du deicide pompé des fois mais c pas un mal, par contre le dernier m'a gonflé aussi.
Techniquement c irreprochable enfin sauf pour les soli(s) le guitariste c comme rick rozz de massacre, toujours le mm schema, tapping/sweeping/bend up.........c ca ki est pourri.
rhalala Cannibal c'est quand meme du bonheur on stage !! arrêtez de jouer les blasés :iark:
par contre Crise Youne c'est clair que sur album ça va mais live c'est ultra lourd
Ben canniboules jusk'a toum auf ze mutilaitid ca va, les 2 1er sont vraiment bien je trouve, kk titres de ze bleeding aussi mais a petite dose. Et Krisiun et des titres ki sont vraiment tres bien faut dire, bon c du deicide pompé des fois mais c pas un mal, par contre le dernier m'a gonflé aussi.
Techniquement c irreprochable enfin sauf pour les soli(s) le guitariste c comme rick rozz de massacre, toujours le mm schema, tapping/sweeping/bend up.........c ca ki est pourri.
The bleeding quand je l'avais acheté Ã* sa sortie je l'aimais bien mais il a vite fini par me gaver , bcoup moins impressionnant je trouve par rapport Ã* ce qu'ils fesaient avant !!! par contre j'aimais bien la voix de Chris Barnes
rhalala Cannibal c'est quand meme du bonheur on stage !! arrêtez de jouer les blasés :iark:
par contre Crise Youne c'est clair que sur album ça va mais live c'est ultra lourd
Je joues pas les blasés espece de "maniac" heheeh, non c juste ke cannibal sur scene a par pour foncer ds le tas ca sert a rien sauf et je dis bien SAUF avec chris barnes sur scene, leur set avait etait genial et il en imposait 100 fois plus ke le moche au large coup de corse licker !! ki lui sur salbum ou sur scene est nul
The bleeding quand je l'avais acheté Ã* sa sortie je l'aimais bien mais il a vite fini par me gaver , bcoup moins impressionnant je trouve par rapport Ã* ce qu'ils fesaient avant !!! par contre j'aimais bien la voix de Chris Barnes
Ben oui le son de the bleeding est super soft, les grattes ont ete enregistrées derriere des murs en mousse on dirait, ce ke j'aime pas sur cet album aussi c ke justement la voix de chris barnes et plus claire
Hatredbael
22-11-01, 14:16
bon, arretez, canniboul et krisiun ca tue sa race !!!!!!
Originally posted by Hatredbael
bon, arretez, canniboul et krisiun ca tue sa race !!!!!!
ha bon ?? ha oui c vrai toi tu aimes l'espece de truc nommé Vile !!! argggg hahahahahah :sick:
c Ã* kelle heure ?
je pense y aller aussi !!!
c Ã* kelle heure ?
je pense y aller aussi !!!
c a la loco donc aux environs de 3 heurse du mat (le debut) hehehe
bah ca doit etre vers 21 h sinon
Hatredbael
23-11-01, 10:30
21 h, t sur de toi ??? ca change tout la !!!!
merci de me confirmer l'heure dans la journée stp... et le prix des places
Originally posted by Hatredbael
21 h, t sur de toi ??? ca change tout la !!!!
merci de me confirmer l'heure dans la journée stp... et le prix des places
pkoi d'habitude ça commence vers minuit c ça ?
pkoi d'habitude ça commence vers minuit c ça ?
la loco c une discotheque normalement dc ils ont pas l'habitude de voir les gens arriver avant 23h-minuit.....mais il parait que le dernier concert avait commencé a une heure raisonnable je crois !
bon moi j y serais
ouverture des portes vers 21h30
a priori c comme pour opeth donc ca se finira vers 1h00
sinon bah moi jai jamais vu cannibal, je sais pas comment jai fait mais a chaque fois j etais pas dispo
et kreator idem
donc bien sur que j y vais !!!
eheh moi j adore Vile aussi !! je suis avec toi JM !!!
:fuk: :fuk: :fuk:
bon ok chris barnes a une voix geniale mais le pb c est que tout seul il a du mal a faire d un groupe un bon groupe ... vous me suivez ?? 6 ft under plus pourri tu meurs !!! alors que cannibal ca tient la route mm sans lui ...
enfin je dis ca je dis rien ...
Originally posted by Carven
bon moi j y serais
ouverture des portes vers 21h30
a priori c comme pour opeth donc ca se finira vers 1h00
Bon ben on se retrouvera devant alors ? On peut peut- être manger un bout avant je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Qui y va sûr alors ?
Moi j'y serai sans problème, donc ok si vous voulez qu'on se donne rdv pour manger avant... surtout si Alex nous fait des bons petits plats :rolleyes:
enfin bon on se tient au courant !
ahhhh oui oui diner avant surtout si miss alex fait la cuisine !!
bon qqn fixe un rdv ?
bon vu que j'ai pas le net Ã* la maison, vous me callez si vous fixez un rdv ?
ahhhh oui oui diner avant surtout si miss alex fait la cuisine !!
bon qqn fixe un rdv ?
ouh lala héhéhé
ben je c pas trop il fo ke je voie ce que g en réserve, je vs tiens au courant, sinon on peut se retrouver lÃ* bas vers 19h30 pr manger non ?
Je vous appelle ce week end
eheh je savais que tu prendrais peur ...
bah oui rdv sur place vers 19h30 ca semble bien !
tel ou email pour confirm ok ?
bye
bye
Ok RV Métro Pigalle, devant le Mac Donald's, ce ki ne veut pas forcément dire kon va manger lÃ* bas n'est-ce pas ?
Ã* 19h30 !
A ce soir !!!
N Y D V I N D
25-11-01, 14:28
il se peut qu'on se croise a la loco, vu que j'ai aussi prévu d'y aller...
bye
Devant le Mac Do ok....
Alors ????
Ben alors
Krisiun : chiant !! Mieux k'a Wacken kan même mais je trouve que c'est tellement tt le temps la même chose que je n'arrive pas Ã* accrocher. Comme dirait Arnaud c trop linéaire !!
Kreator : ben moi j'ai bcp aimé Ã* part deux trois titres qui étaient un peu incongrus mais sinon g trouvé ça génial !! J'espère juste qu'ils pourront utiliser le concert pour le live qu'ils voulaient enregistrer ce soir lÃ*, parce qu'il y a eu quelques probs techniques, surtout Ã* la fin, cassage de corde pr le dernier morceau
Cannibal : as usual.... g pas regardé Ã* part hammer smashed face alors je ne peux rien dire !!!
Ben alors
Krisiun : chiant !! Mieux k'a Wacken kan même mais je trouve que c'est tellement tt le temps la même chose que je n'arrive pas Ã* accrocher. Comme dirait Arnaud c trop linéaire !!
Kreator : ben moi j'ai bcp aimé Ã* part deux trois titres qui étaient un peu incongrus mais sinon g trouvé ça génial !! J'espère juste qu'ils pourront utiliser le concert pour le live qu'ils voulaient enregistrer ce soir lÃ*, parce qu'il y a eu quelques probs techniques, surtout Ã* la fin, cassage de corde pr le dernier morceau
Cannibal : as usual.... g pas regardé Ã* part hammer smashed face alors je ne peux rien dire !!!
Kreator c'était vraiment bien c clair mais j'ai préféré la premiere fois quand ils avaient joué avec Dimmu Borgir, mais sinon rien Ã* dire sauf 1 titre que j'ai trouvé assez chiant. Pour Krisiun c vrai que c'était tres répétitif mais j'ai bien aimé la prestation par contre il est clair que j'achetrai pas l'album c du death sans plus... pour Cannibal c'était trop long, je me souviens maintenant pourquoi j'ai trouvé vite ce groupe gavant quand j'était plus jeune, c'est bien Ã* regarder 30 min mais au dela mieux vaut aller se prendre une biere...:'(
Et nivo ambiance/public ct comment ?? vous etes ke deux a etre aller voir le concert ou koi ?
c du death sans plus...
ben c deja pas mal !
N Y D V I N D
26-11-01, 22:09
Krisiun = des bons brésiliens bien virils qui nous livrent du brutal death léché Ã* la deicide... personnellement j'ai bien aimé.
Kreator = excellent !
bon c'est vrai que leur gig avec dimmu avait aussi été très bon, et hier soir ils ont eut des soucis techniques... mais bon putain le père ventor au chant ca le fait grave.
petrozza nous a tenté un interlude goth metal sans intéret, mais il a remis tout le monde d'accord avec la série : terrible certainty, awakening of the gods et la série tormentor pleasure to kill
faudra surveiller la sortie du live... heheheh j'ai essayé de laisser mon empreinte vocale dessus en gueulant comme un chatré dans les moments de silence...
ils ont joué renewal (que j'adore) mais elle est pas hyper bien passée... par contre les titres de coma ont été géniaux...
Cannibal = zzzzzzzzzzzzzz...
je sais pas prquoi mais aujourdhui je vais etre assez critique
krisiun = zzzzzzzzzzzz..... hmm bof bof
kreator = bah riot of violence / pleasure to kill / flag of hate ca tuait... bon apres les autres morceaux (a part 1 ou 2) ca ma saoulé en fait - je sais pas si je compare a destruction en live y a vraiment un fossé entre les deux groupes ...
cannibal corpse = tous les titres tuaient mais comme ca a ete dit avant, on s ennuie assez vite ! 4 ou 5 titres en moins ca m aurait pas derangé - je me serais couché plus tot !!!!
bah le bassiste tue, dans le jeu et l'attitude !
Owens est assez naze sur scene : niveau charisme c'est nul a chier eheh beurk ! :sick:
Corpsegrinder tue vraiment (y en a pas bcp qui vont etre de mon avis...:fuk: ) - petit bemol peut etre, sa voix "criée" un peu faible par instants ...
bon mais terminer par devoured by vermin / skull full of maggots et hammersmashed face ca TUE !!!
voila - sinon bonne ambiance generale et bcp (trop) de monde !
a moi...
Bon, Krisiun, c t vraiment mieux qu'a Wacken, yavait plus de peche, Je pense qu'ils sont plus Ã* l'aise dans ce genre de "petite salle" (par rapport Ã* Wacken évidemment...) En plus, je m'était mis devant, donc Pogo et ambiance aidant, n'importe quel groupe qui provoque un peu de réaction du public semble assez bon... En tout cas, g bien aimé... pas super accrocheur (c pas nouveau) mais pas mal du tout...
Kreator, c t Terrible !!!!! Bon, c pas mon groupe préféré de tous le "renouveau des piliers du Thrash" mais c t tres bon... Bonne présence même si c vrai que Destruction m'avait plus emballé... (toujours Ã* Wacken...) En plus, c t la premiere fois que je les voyais sur scene, donc un petit "pleasure to kill"...
Cannibal, g t crevé, deja vus mille fois, donc, je suis resté a discuter dans le fond de la Loco... Ca avait l'air tt de mm bon, mais peut etre un peu trop long, du gros Death comme ça, si t pas devant a bouger, ca fatigue vite...
Corpsegrinder tue vraiment (y en a pas bcp qui vont etre de mon avis...:fuk: ) - petit bemol peut etre, sa voix "criée" un peu faible par instants ...
bon mais terminer par devoured by vermin / skull full of maggots et hammersmashed face ca TUE !!!
voila - sinon bonne ambiance generale et bcp (trop) de monde !
en effet j'm pas Corpsegrinder.... il gache un peu les titres kan même .. enfin Hammer Smashd face était pas mal kan même.
Très bonne ambiance g trouvé, Ã* part un gros boeuf ke j'aurais bien frappé au début du concert.. Et puis bon y'en a ki ont de jolies croix sur le front et d'autres qui font monter des filles dans leur chambre en faisant tourner leur clés autour du petit doigt alors... ça valait le coup juste pr ça :D
Et puis bon y'en a ki ont de jolies croix sur le front et d'autres qui font monter des filles dans leur chambre en faisant tourner leur clés autour du petit doigt alors... ça valait le coup juste pr ça :D
???
???
héhéhé y'avait une petite nenette qui s'était dessiné une petite croix Ã* l'nvert sur le front juste Ã* la lisière des cheveux et pr les clés je suis pas o courant, il fo demander Ã* Arnaud !!!:rolleyes:
héhéhé y'avait une petite nenette qui s'était dessiné une petite croix Ã* l'nvert sur le front juste Ã* la lisière des cheveux et pr les clés je suis pas o courant, il fo demander Ã* Arnaud !!!:rolleyes:
c clair qu'il y en avais qui n'avaient pas vraiment leur place Ã* ce concert .... Mais bon !!!( j'ai quand meme deja vu pire )
... d'autres qui font monter des filles dans leur chambre en faisant tourner leur clés autour du petit doigt alors... ça valait le coup juste pr ça ...
... et pr les clés je suis pas o courant, il fo demander Ã* Arnaud !!!:rolleyes:
pfff :mad: je t imagine la en train de pouffer derriere ton ecran ... est ce que tu crois que ca interesse les gens ? :confused: enfin est ce que je raconte moi ce que tu fais devant les salles de concert ???
enfin est ce que je raconte moi ce que tu fais devant les salles de concert ???
Ben vas y raconte ca m'interesse.........
pfff :mad: je t imagine la en train de pouffer derriere ton ecran ... est ce que tu crois que ca interesse les gens ? :confused: enfin est ce que je raconte moi ce que tu fais devant les salles de concert ???
Ben il matte les nanas ben voyons !! qu'est ce qu'il ferai Ã* part ça!!:D ;)
Bon Ã* Marseille c a guichet fermé et biensur ON m'a pas pris la place...........si j'en ai pas une des 12 ki reste je tue kk.
mouais ben Ã* Bdx, ça a été annulé, BORDEL !
mouais ben Ã* Bdx, ça a été annulé, BORDEL !
ha bon ??? pourkoi ?? j'espere kils vont pas faire le coup a Marseille !!!
je sais mm pas pourquoi, je me suis pas renseigné, ms c nawak ici
Alors puisk vous me demandez comment ca c passé :
NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL j'ai jamais autant enervé a un concert de ma vie !!
Deja on s'est paumé en y allant mais bon ca ct de notre faute, resultat le concert commencait a 19h30 on est arrivé a 20h30. et on a tout de suite su ke le bus de tournée etait en panne a bézier (assez loin de toulon) et ke le groupe serait la a 22h (impossible vu la distance) bref pour etre sur d'avoir ma place je suis allé l'acheter (130fr) on a bu des bieres devant pendant plus de 2 heures, a 22h30 on est rentré on a vu du beau monde dedans, mais on etait rassuré, les gars de Krisiun se balladaient ds la salle avec de jolies bonnets sur le crane.
Bref on attend avec kk bieres, et tout d'un coup on entend :
"bla bla bla bla Cannibal corpse bla bla bla Krisiun et Kreator ne joueront pas ce soir"
Et la j'ai jamais ete aussi degouté de ma vie pour un groupe, g payé 130 fr pour voir cannibal corpse pour la 10 eme fois !!!! mm pas la 2 eme ni la 3eme non la 10eme !!!!!!!!!!!!! vraiment dégouté pffffffffffffffffffffffff j'en ai RIEN A BATTRE de Cannibal !!!! deja ils etaient en tete d'affiche ca me scie pfffff.
Super enervé pour me defouler je suis allé headbanger devant, et hop encadré par une meute de skins ki a grands coups de pieds et de manchettes m'ont latté ds le dos, et ki ct ?? hmmm le club avec des bretelles rouges des tshirts "discipline" et des pantalons de pecheurs trop courts. Du coup on s'est vengé mais bref ca m'a tout gaché.
On etait tous hyper enervé, voila ma soirée....
Alors puisk vous me demandez comment ca c passé :
NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL j'ai jamais autant enervé a un concert de ma vie !!
Deja on s'est paumé en y allant mais bon ca ct de notre faute, resultat le concert commencait a 19h30 on est arrivé a 20h30. et on a tout de suite su ke le bus de tournée etait en panne a bézier (assez loin de toulon) et ke le groupe serait la a 22h ...
Putain !!! ça devait vraiment pas etre la fete ... y a de quoi etre degouté c clair. Deja Ã* la base je trouvais que c'était pas vraiment le concert du siecle (mm si j'ai bien aimé) mais lÃ* .... NO COMMENT !!!
j'en pouffe encore d'ailleurs
Putain !!! ça devait vraiment pas etre la fete ... y a de quoi etre degouté c clair. Deja Ã* la base je trouvais que c'était pas vraiment le concert du siecle (mm si j'ai bien aimé) mais lÃ* .... NO COMMENT !!!
je propose de faire un concert samedi soir pr Jean (et pr moi par la même occasion) alors ki fait Kreator ?
Warlust® v3.8.0, Copyright ©1999-2012.